Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

FAQ

   

Est-ce que les pneus en offre dans le magasin sont neufs et couverts par une garantie?

Les pneus proposés sur le site sont neufs, de bonne qualité et couverts par la garantie des fabricants.

 

Est-ce que je paie un supplément pour les frais livraison?

Non, les frais de livraison de pneus nous reviennent. Vous ne payez que pour la marchandise commandée.

 

Dans quel délai les pneus sont-ils livrés?

Notre délai de livraison est de 3 à 4 jours ouvrables. Si ce délai devait être prolongé pour des raisons indépendantes du présent site, nous vous en informerons le plus tôt possible.

 

J'ai peur de payer en ligne. Est-ce que c'est sûr? Comment puis-je régler ?

Oui, le paiement en ligne est sûr si des mesures appropriées sont mises en place. Chez nous le paiement sécurisé s'effectue par l'intermédiaire de la plate-forme de paiement sécurisé Moneybookers et se fait par carte bancaire. Vous pouvez aussi payer par PayPal.
Par contre, si vous préférez de ne pas vous servir de votre carte, vous pouvez régler par virement bancaire. Voici les détails de notre compte :

OPONEO.PL S.A.
BNP PARIBAS
Montparnasse ENT
Code banque : 30004
Code guichet : 00274
Numéro de compte : 00011164331
Clé banque : 58
IBAN : FR76 3000 4002 7400 0111 6433 158
BIC/SWIFT : BNPAFRPPPXV

Nous voudrions vous communiquer que dans le cas où vous ne réglez pas votre commande dans un délai de 10 jours à partir de la date où elle a été effectuée , la commande sera automatiquement annulée.

 

Est-ce que les prix comprennent déjà la TVA ?

Oui, tous les prix sont donnés en TTC.

 

Je n'ai pas de boîte e-mail. Puis-je quand même acheter chez vous ?

Malheureusement, la saisie de votre adresse e-mail est indispensable au bon déroulement de la commande. Si vous ne possédez pas encore de boîte, on vous invite à vous en créer une sur l'un de portails qui offrent un tel service. C’est simple et, dans la majorité des cas, gratuit.

 

Je veux commander des pneus, mais je voudrais qu'ils soient livrés à une autre adresse. Puis-je les avoir livrés à un garage?

Afin de vous faciliter l'achat, vous pouvez introduire, comme adresse de livraison, celle du garage. Mais n'oubliez pas d'en prévenir le garagiste avant de commander.

 

Que puis-je faire si on me livre des pneus différents de ceux que j'ai commandés ?

Dans ce cas, vous avez le droit de refuser la livraison au moment où le livreur vous présente le colis, les frais seront à la société. Merci de contacter notre service clientèle au plus vite afin d'arranger la nouvelle livraison.

 

Est-ce que tous les pneus en offre sont disponibles ?

En principe, nous ferons notre mieux afin de ne vous présenter que nos offres de pneus effectivement en stock. Par contre, étant donné que les stocks changent sans cesse, il se peut parfois qu'un article ne soit pas disponible pour le moment.

 

Que faire en cas de réclamation ?

Si la nécessité de faire recours à la garantie se présente, vous devez en prévenir notre service clientèle qui va se charger de la procédure de réclamation auprès du fabricant.

 

DOT – Quelle est la date de fabrication de pneus que nous avons dans notre offre?

Notre société fournit la meilleure qualité des produits vendus. Tous nos pneus sont neufs, et leur âge ne dépasse pas 36 mois (recommandé par la plupart des clubs automobiles, y compris l'Allgemeine Deutsche Automobil-Club - ADAC et Touring Club Suisse - TCS). Ces normes élevées de la boutique Oponeo.fr pleinement conformes aux directives des fabricants de pneus qui reconnaissent qu'un pneu neuf est un pneu qui a moins de trois ans.

Un avantage supplémentaire de Oponeo.fr est notre stockage correct des pneumatiques et leurs grande rotation, grâce à quoi plus de 90% d'entre eux ont une date de fabrication de moins d'un an.

S'il s'avère que, malgré nos efforts, les pneus achetés par vous seront âgés de plus de 24 mois, nous pourrons vous accorder une réduction de 5% ou bien organiser le retour dont vous couvrirez les frais. Pour les pneus de plus de 36 mois, soit nous pourrons retirer les pneus en supportant les frais de transport, soit  vous accorder la réduction de 10 %. Vous choisirez l'option qui vous convienne le plus.

Quand et comment recevrai-je la preuve d’achat et quelle forme prendra-t-elle ?

La facture (confirmation de vente) vous sera envoyée à votre adresse e-mail.

Est-ce que Oponeo collecte les données de ma carte de crédit ou les coordonnées de mon compte bancaire ?

Non, les données relatives aux cartes de crédit, aux codes PIN ou concernant les comptes bancaires ne sont pas conservées par la société Oponeo. Les informations requises ne sont utilisées que pour établir des factures. Les données de la carte, par contre, sont transmises directement aux systèmes HiPay, Skrill, PayPal.

Les paiements électroniques sont-elles chargées de frais supplémentaires ?

Non, aucuns frais supplémentaires ne sont perçus. Le client paye seulement pour la marchandise commandée. La livraison est toujours gratuite.