Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

Nokian WR D4 - Evaluations des utilisateurs

Caractéristiques
Evaluation
Wojtek
5,0 11111

Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

Les pneus sont très calme, et en plus de leur «douceur» absorbe les bosses sur la route. Lorsque la première neige est tombée un peu d'un potestowałem eux dans une instance distante. Je gagnais vitesse 50 km / h, et le freinage comme si je devais un obstacle en face de vous. Je fus surpris par l'efficacité de ces pneus, donc je normalement inhibé sur l'asphalte sec. Une autre fois, le matin de la glace sur la route de lotissement à battre la colline (où les voitures glissent toujours) sans aucun effort. Je recommande à tout le monde ces pneus.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5,0
Sol mouillé5,0
Adhérence sur neige et sur gadoue5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Atténuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillance1,0
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
PieroLalune
5,0 11111
Autoroute, nationale, ville, route de montagne, neige et glace, ces 4 pneus sont vraiment excellents et mettent en confiance ! La voiture qui est dessus a des watts et 4 roues motrices, fallait les chaussures qui vont avec ! Ce n'est pas la première fois que j'achète Nokian, et ce n'est sûrement pas la dernière ! J'ai failli oublier, le prix !! Merci à OPONEO car votre site est super bien fait, le meilleur même !! J'ai failli les prendre sur un autre site à 40 centimes moins cher et je me suis dit que comme tous les renseignements et comparaison venaient de vous, c'était un juste retour des choses !

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5,0
Sol mouillé5,0
Adhérence sur neige et sur gadoue5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Atténuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5,0
Durabilité-
Mathieu
5,0 11111
Ces pneus je les ai depuis plus de deux mois. J’a ifait avec un peu plus de 1200 km avec ma voiture pesant 1,5 tonnes. Principalement e nminute. La première chose qui a attiré mon attention c’est l’odeur de la gomme. D’après ce que j’ai lu Nokian a ajouté au mélange de l’huile de colza, peut-être est-ce l’origine de cet effet hors commun ... Je n’appartiens pas aux persommes qui font attention à l’apparence de la bande de roulement, le pneu doit avant tout garantir un freinage efficace et évacuer rapidement de l’eau et de la neige. En deuxième place il y a un bruit, en troiiselme résistance au roulement. Quand même je dois admettre que la sculpture du Nokian WR D4 est tout simplement jolie ... Traction ? Sur sol sec le pneu tient la route fermement, il est très silentieux et ne crisse pas en virages. A des grandes vitesses sur l’autoroute le bruit léger ne dérange pas du tout. J’ai eu l’occasion d’examiner le pneu durant des fortes pluies, les ruisseaux coulaient en ville et je vous jure le comportement de ce pneu m’a vraiment surpris. A la vitesse de 70 km/h je roulais sans souci e le véhicule était « collée à la route ». Freinage sur route mouillée, ucune différence avec celui en temps sec. Le pneu est vraiment phénoménal . Il n’y avait pas bcp de neige cet hiver-là mais je donne la note la plus élevée « à crédit » car le pneu se débrouille très bien dans toutes les circonstances. En termes de consommation je n’ai pas remarqué d’ augmentation considérable (les pneus été de la marque italienne) mais j’attends avec évaluation car ma distance parcourue n’est pas assez grande. Absorbtion des aspérités de route – pour moi le paramètre un peu exagéré car cela dépend du gonflage, du profil du pneu et de la suspension donc plusieurs facteurs en trent en jeu. Difficile de juger. A mon avis les pneus premium ont ces paramètres là à peu près au même niveau. Je vous conseille franchement les pneus Nokian WR D4. Mon principal souci en hiver était plutôt combien de temps me prendra le déneigement de ma voiture :) Bonne route !!!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5,0
Sol mouillé5,0
Adhérence sur neige et sur gadoue5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Atténuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillance1,0
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Rodger
5,0 11111

Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

Je l'ai utilisé Nokian WR-G2 pendant quelques années maintenant et étais sceptique sur les nouveaux pneus WR-D4. Ils sont en fait mieux que le WR-G2 à tous égards autres que l'un - le WR-D4 est directionnel et doit donc être installé pour fonctionner avec le sens de rotation, alors que le WR-G2 pourrait être utilisé sur toute roue. Cela signifie que le D4 ne peut pas être mis en rotation aussi bien pour la même usure des pneus car elle est limitée à un seul côté du véhicule. Mais dans l'ensemble, je suis très heureux avec ce pneu et il colle comme nullités affaires. Je ne voudrais pas hésiter à recommander pneus Nokian pour la conduite hivernale, et la performance de la D4 puis il ne semble y avoir une amélioration. Je serai leur donnant un essai sur la voiture d'entraînement de la roue arrière hiver prochain lorsque les G2s sont usés et espère qu'ils seront aussi bons qu'ils sont sur une voiture d'entraînement de la roue avant.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5,0
Sol mouillé5,0
Adhérence sur neige et sur gadoue5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Atténuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite-
Durabilité-
Adrian
5,0 11111
Jai acheté les Nokian WR D4 il y a 10 jours donc j’ai conscience que mon évaluation ne serait pas complète. J’ai quand même parcouru 3 000 km et mes impressions sont tout à fait positives. Le spneus se comportent d’une manière excellente sur sol sec, lors des manoeuvres dynamiques par exemple la trajectoire reste très précise. Le sparamètres de freinage même sur des routes glissantes sont impressionnants. Le confort de la conduite bien sensible, les pneus atténuent très bien les chocs provoqués par les aspérités de la route. Je vous conseille fortement. J’attends seulement les chutes de neiges pour les tester dans la neige mis déjà sur la boue ils se débrouillaient formidablement ... Bonne route à tout le monde :)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5,0
Sol mouillé5,0
Adhérence sur neige et sur gadoue5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Atténuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillance1,0
Economie de conduite
Economie de conduite5,0
Durabilité-
Zen
5,0 11111

Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

Au début, je vérifie que je vis en Allemagne et les routes locales utilise des beignets acheté. La première fois que je l'ai acheté cette marque de pneus pour la saison d'hiver. Mon impression? A mes yeux pneu planté la pâte entre les konkurencji.Bije sur sa tête littéralement dans tous les sens. La zone fortement enneigée (frontière germano-suisse et les Alpes elles-mêmes ... une révélation ... Sur ces pneus vous conduisez dans la neige à l'asphalte chaud d'été. Autoroute Cheval? Zéro problème ... la pluie ... 170-180km / h et je me sentais confiant. produit Mega pour l'argent drôle;)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5,0
Sol mouillé5,0
Adhérence sur neige et sur gadoue5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Atténuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillance1,0
Economie de conduite
Economie de conduite5,0
Durabilité5,0
Żeton
5,0 11111

Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

Extrêmement calme pneu (convertis à partir Bridgestone semble bezszmerowa). Combustion hors-piste diminué de env. 0,6 l / 100 km en ville avec env. 1 l / 100 km. Les humides et légèrement enneigées (aujourd'hui seulement deux jours étaient faibles chutes de neige) à 160 km / h. pneus collent à la route comme de la colle, et la distance de freinage est scandaleusement court. Pneu hiver conçu par des Scandinaves et fabriqué dans la nouvelle usine en Russie - qui pourrait être mieux qualifié pour la neige. Longue attente pour un pneu neige pour la suppression de la classe A, mais vaut vraiment la peine!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5,0
Sol mouillé5,0
Adhérence sur neige et sur gadoue5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Atténuation des aspérités-
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5,0
Durabilité-
jj
5,0 11111

Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

poignées de pneus et sur les routes mouillées pas de spin de la roue lorsque vous vous déplacez hors tension. adhérence excellentes routes sèches aucune différence bonne adhérence toujours sur pneus 24 degrés c. poignées bien, pas beaucoup de glace de neige cette année aucun signe d'usure 6000 miles est marqué de manière très forte pluie d'été prise sûre à pieds tout le temps de m +. Je ne vois pas le point permutation des pneus d'été, il suffit d'échanger de retour dans 6mois @ 40- £ 30 si elles durent 3 ans = 2 pneus pas swapping économisé Si vous donot conduire comme un lecteur de f1! les acheté en novembre 2015

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5,0
Sol mouillé5,0
Adhérence sur neige et sur gadoue5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Atténuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillance1,0
Economie de conduite
Economie de conduite5,0
Durabilité5,0
NX
5,0 11111

Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

Mes beignets Nokian D4 przejeździły seulement autour de 200 km. Il est difficile de dire comment ils seront exercés dans la neige, parce que cela n'a pas encore uświadczyły. Mais une chose que je suis sûr qu'ils travailler très doucement et la voiture aura peu paliło.Moje pneus d'hiver précédente et brûler très hałasowały augmenté d'environ 1 litre / 100. Le bruit et la combustion Nokianach est au niveau de l'été et peut-être un peu plus calme. Grande. Recommandé

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5,0
Sol mouillé5,0
Adhérence sur neige et sur gadoue5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Atténuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillance-
Economie de conduite
Economie de conduite5,0
Durabilité-
Peter H
5,0 11111

Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

Ayant eu ces pneus sur ma Volvo pour quelques mois, je ne peux que recommander eux. Dans les temps du couple que je roule dans la neige et la glace des pneus était excellent, très bonne prise en main et a réussi à faire monter les collines que les autres se sont coincés dans. Dans des conditions sèches et humides de ces pneus ont été aussi bon que tout pneu non-hiver.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5,0
Sol mouillé5,0
Adhérence sur neige et sur gadoue5,0
Confort de la conduite
Niveau du bruit5,0
Atténuation des aspérités5,0
Autres
Apparence du pneu5,0
Taux de défaillance1,0
Economie de conduite
Economie de conduite5,0
Durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,5 111150
4,5
4,5
-
4,4