Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
9 opinions
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant en terrain + hors ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite rapide et agressif.
Opinions par page:
Taille: 140/80-18
pas trouvé mieux pour mon utilisation mixte route chemins caillouteux avec flaques de boue ponctuelles
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 90/90-21
Je ai déjà un deuxième ensemble de ces pneus est parfait pour moi grues terrain pneu. Dans le domaine, ainsi que sur l'asphalte fonctionne beaucoup mieux que Continental TKC80 sur lequel je ai roulé. Par rapport à la traction Continental sur le terrain et sur l'asphalte million de fois mieux rouler principalement sables, gravier, boue et l'asphalte, ils ont commencé à KTM 690 Enduro R. Lors de la conduite sur l'asphalte vélo ne tombe pas dans shimi et joliment composée virage sur asphalte mouillé n'a pas à avoir peur de coins, mais vous devez vous rappeler que ce ne est pas pneu de course route au motif écrivez très bien sur toutes les surfaces ne est pas un cube typique et vous avez besoin de se rappeler que la boue adhésif tue plus rapide et moins à nettoyer, herbe mouillée peut perdre de l'adhérence. Mais ce ne est pas un pneu dualowa pneu-chaussée typique par rapport à Conitinentala TKC80 et Mitas E09 penser est inégalée. TKC sur le pneu arrière a fait environ 4500 km sur les 7000 km MT21 et que Pirelli est beaucoup moins cher Je pense que l'on peut obtenir plus de kilométrage douce manipulation du gaz qui est difficile avec la puissance qui est disponible en KTM. En conclusion, je crois que ce est un excellent pneu donne beaucoup de possibilités sur le terrain et sur le tarmac seul inconvénient est son abrasion sur l'asphalte et ce est le seul inconvénient.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 2
Je l'utilise assez KTM 690 Enduro R. tourne sur l'asphalte je me sens à l'arrière d'une moto n'a pas assez de grip. Le retour d'une certaine manière inquiétante peu arrive. Pour sec bon de freinage. Au-dessus de 80 / h de bruit que si le placenta est effondré. Dans le sable kopnym tire grande. Il me suffit de comparer d'autres pneus d'enduro.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 1
Taille: 120/90-18
Grand pneu et je vais acheter ces nouveau. voyagé 350 miles sur le DRZ avec des bagages, droipped hors engins et est allé piste d'équitation pour le week-end, puis a voyagé à la maison. Bike et les pneus se comportaient parfaitement. Je vais acheter ces nouveau. Oponeo était très rapide et efficace, rapidité d'exécution de la commande à la réception des pneus
Je l'ai utilisé pour MT21s longue distance sentier monte sur ma Honda XR400 et ils tiennent à l'abus bien. Stable sur le goudron à 70 mph +, mais le taux d'usure monte. Bon sur les rochers pas trop mauvais dans la boue et même travaillé lorsque nous avons traversé les sables en Mauritanie et le Grand Cote à Senagal.
Offres par page: