Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
972 opinions
Dębica Navigator 2 est un pneu toutes saisons de classe économique, qui fonctionne très bien dans diverses conditions météorologiques. Le modèle est basé sur un composé de caoutchouc moderne avec une excellente flexibilité dans une large plage de températures . Grâce à cela, le pneu est à la pointe de ses performances peu importe la saison.
La bande de roulement du pneu est dessinée prenant comme base celle du Goodyear Vector 3 et présente une construction en blocs qui jusqu'à présent n'était utilisée que dans les pneus haut de gamme. De nombreuses rainures diagonales et une construction optimisée ont considérablement augmenté la sécurité de conduite. Les rainures larges évacuent l'eau d’une manière efficace, ce qui diminue les risques d'aquaplaning . Le séchage efficace de la bande de roulement affecte positivement la traction et la stabilité, quelles que soient les conditions météorologiques. Le modèle est caractérisé par des paramètres bien équilibrés en été comme en hiver. Pendant les mois les plus froids, le pneu conserve sa forte souplesse, tandis qu'en été, il conserve sa résistance à l'abrasion et sa fermeté optimale . Le modèle possède des bords profilés grâce auxquels les vibrations et les bruits générés pendant la conduite sont immédiatement supprimés et le trajet est calme et agréable. Dębica Navigator 2 assûre un contrôle précis et une réponse rapide aux mouvements du volant. Ce modèle est parfait à la fois en ville et sur des trajets plus longs et plus difficiles. Dębica Navigator 2 est une solution idéale pour les propriétaires de voitures de tourisme de la classe moyenne qui souhaitent éviter de devoir changer de pneus deux fois par an. Le pneu est disponible en tailles de 13 à 14 pouces.
Dębica est une marque polonaise de longue tradition. La société fait partie du groupe Goodyear depuis 1995. Les produits Dębica appartiennent à la classe économique, car ils se caractérisent par des performances équilibrées sur chaque type de surface, un prix attractif et un confort d'utilisation. L'offre de la société comprend des pneus pour voitures de tourisme, camions et véhicules agricoles. En plus de la marque Dębica, d’autres sociétés suivantes appartiennent à Goodyear, comme: Dunlop, Sava et Fulda.
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6968 jours. Sur cette période, nous avons recensé 972 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 12346000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 175/65 R14
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
C’est déjà le deuxième set des pneus Dębica Navigator 2.J’ai acheté ce jeu pour le prix d’environ 40 euros pièce sur le site Oponeo. Brièvement sur le style de conduite: -je conduis en ville mais je fais également en voiture les trajets d'environ 500 kilomètres. -Je les utilise toute l’année. -mon style de conduite est modéré, d’habitude calme, parfois un peu plus dynamique ( ce qui ne veut pas dire que dangereux) -la voiture est garée sur un parking extérieur Les pneus se comportent tout simplement bien et je ne me plains de rien. Sur les surfaces sèches je n’ai rien à redire. Parfois ils ont la tendance à grincer , mais ça ne me dérange pas du tout. Une excellente adhérence. Je ne me plains pas du bruit, on n’entend rien de particulier , aucuns bruits stridents ( à 130 km/h le bruit de l' air est plus fort;) ) Sur les surfaces mouillées ils se comportent également bien. Dans la neige c’est un peu pire, parfois ils ont ula difficulté à garder la stabilité dans la neige farîche et mêlée à la boue, mais si quelqu’un roule surtout en ville ce n’est pas un problème car les routes son déneigées. Il m’est arrivé de faire de longs trajets pendant les chutes de neige et c’était ok. Je n’évalue pas l’apparence car c’est seulement un pneu;) Pannes - pour le moment pas de pannes:) Un très bon contact avec le magasin. Livraison sans problèmes. En résumant: je recommande ces pneus à tout le monde qui veut avoir des pneus solides, pas chers. Si j’use les pneus actuels et le prix est bon je les racheterais :)
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 165/70 R13
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
J’ai acheté les pneus pour ma voiture de fonction qui est vraiment bien exploité, Elle va d’un chantier à l’autre. Dans les chantiers les conditions routières sont souvent abominables. Dans l’année j’ai parcouru sur ces pneus plus de 40 mille km, j’ai roulé pendant tout l’hiver, le printemps, l’été et maintenant je roule en automne et je peux dire franchement que pour leur prix attrayant ils se comportent au moins correctement, en principe, on ne voit pas encore de traces d’usure. Hier je les ai regardés avent le contrôle technique et les pneus avant ont 5 mm de la bande de roulement , les pneus arrière plus de 6 mm,la voiture a souvent été surchargée. Plusieurs fois elle s’est enfoncée dans la boue ou dans le sable, elle roule partout, également sur les pierres , dans un terrain difficile pour une voiture de tourisme. Les pneus sur le sec et sur le mouillé se comportent tout à fait décemment, dans la neige mieux que les pneus été. Bien qu’ils ne soient pas idéaux le bruit est acceptable ( mais c’est plutôt la faute du diesel standard dans ma voiture). Je conduis rapidement, mais sans exagération... Mais le plus important est que mon patron est content , car ils n’étaient pas chers. Franchement je les recommande si quelqu’un veut rouler sur les pneus toutes saisons . Moi, je suis content, mais personnellement je crois qu’il est mieux d’avoir deux ensembles – pneus été et pneus hiver. Ils ne faut pas faire des économies sur la sécurité.
Taille: 155/70 R13
Après le montage des pneus sur l’essieu arrière ( sur l’essieu avant les Michelin finissaient leur service) la voiture a flotté pendant une journée/30km. Après elle a roulé sans problèmes jusqu’à l’automne. La canicule, la pluie ou le chemin de terre n’avaient pas d’importance. Maintenant les Navigator 2 sont montés sur l’essieu avant à cause de leur bande de roulement assez agressive (à mon avis). Derrière il y a les pneus hiver Rotex W2500. Dans cette confuguration la voiture est très stable dans les tournants. Ils freinent bien. Ils démarrent sans aucun problème sur chaque type de neige. J’ai l’impression qu’ils sont meilleurs que les Kleber Krisalp HP2, que j’ai dans l’autre voiture. Mais peut-être c’est à cause du moment bas de force du moteur SWift 1.0. J’ai toujours été le partisan des pneus hiver. Les premiers je les ai montés sur ma cinquecento 900 en 1994-96 (mais je crois qu’en réalité c’étaient des pneus toutes saisons). Mais dans la Cinquecento j’ai fait le kilométrage de 40 mille/par an, souvent hors ville. Et ça avait du sens. J’avais les pneus hiver également dans la Niva, mais je roulais souvent dans les montagnes. Si vous conduisez principalement en ville et vos parcours s’élèvent à 10-15 mille km par an, les pneus toutes saisons sont une très bonne solution. Si je le savais avant, je les monterais tout de suite sur m a Suzuki sans m’occuper du demontage des pneus hiver( je n’ai pas de secnd set des jantes).
Si vous envisagez l’achat des pneus d’occasion de bonne marque ou bien des pneus neufs chinois – renoncez à cette idée et achetez les Navigator. Le pneu se comporte très bien sur la surface sèche - mais dans ce cas la bande de roulement s’use plus rapidement par rapport aux pneus hiver typiques. Sur la neige et sur la boue – sensationnels , je n’ai pas remarqué de différences entre ce pneu et le vrai pneu hiver que j’ai utilisé auparavant.Assez silencieux et bien gonflé (2.3-2.5) il n’influencera pas votre budget négativement. Attention – le pneu est “mou” sur les flancs. En cas de pression 2.0 vous pouvez avoir l’impression qu’il est dégonflé. Le désavantage majeur – il faut faire attention dans le stournants sur chaque surface. J’ai fait les tests au cours d’une année dans le même tournant de 90 ° - sur le sec : 65 km/h le pneu se fatigue et grince mais on peut rouler, la surface mouillée juste après la pluie à 40km/h (!) il y a eu un glissement, dans la boue mêlée à la neige - 35 km/h un glissement, dans la neige compacte – je n’ai pas testé , j’ai eu peur. S’il s’agit des surfaces sèches on élimine le problème en gonflant le pneu (2.4-2.5). Si quelqu’un utilise les pneus pour une conduite modérée en ville et ne fait pas de follies dans les tournants – il sera content. Pour les personnes aimant faire des follies je ne recommande pas ces pneus - dans les tournants ils seront très dangereux.
En hiver les pneus se comportent très bien. Ils se débrouillent avec chaque type de neige. Pendant tout l’hiver je ne me suis jamais enfoncé dans les dans les endroits où d’autres chauffeurs avaient des problèmes.En été ce n’est plus tellement bien. je ne comprends pas pourquoi les gens chentent les louanges de ces pneus. En été quand il fait 30 dégrés, un démarrage dynamique est lié aux grincement des roues! Les pneus perdent très rapidement l’adhérence lors du démarrage et dans les tournants, également quand prend la route dynamiquement il peut y avoir des problèmes. Le pneu sur le mouillé c’est tout simplement un échec !!!Je ne parle pas ici de des folies mais de la sécurité qui devrait être assurée et qui ne l’est pas. L’adhérence sur le mouillé équivaut à 0!!! Quand il pleut je commence tout de suite à rouler plus tranquillement car on ne sait jamais. Si vous n’avez pas d’ABS le freinage plus brusque peut être lié au blocage des roues! En général pour les motifs de sécurité je ne les recommandes pas. Pour les tests j’ai mis les goodyear duragrip et il y a une grosse différence. . Je me suis rendu compte que NAVIGATOR2 est un pneu médiocre. En achetant ce pneu j’ai pris en considération le prix et de bonnes évaluations mais je me suis deçu et je ne le recommande pas.
Offres par page:
Dębica
539625
165/70 R13 79 T
C1
71