Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
240 opinions
Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5980 jours. Sur cette période, nous avons recensé 240 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 2876000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: amortissement.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite tranquille.
Opinions par page:
Taille: 175/65 R15
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Bienvenue. J’ai fait la comparaison avec plusieurs autres pneus : Vredstein Snowtrac, Michelin Alpin A2 / A3, le Bridgestone Blizzak. Ces pneus les dépassent dans tous les sens. Vredstein sont mal à l'aise, bourdonnent impitoyablement. Michelin s’usent comme si on roulait sur des pneus tendres. Les Blizzak sont glissants. Winter Response à une bande de roulement asymétrique qui les apaise vraiment. Après l’enlevement des pneus d'été l’auto est devenue plus silencieuse. Il est également meilleur dans l’évacuation de l’eau et de la boue,il le fait parfaitement. Ils sont raides pour les pneus hiver - et c’est bien. Auto ne flotte pas, et le conducteur sent combien de neige est au dessous de la voiture. Ils permettent des vitesses légèrement plus élevées que celles possibles en cas de Dębica Frigo et d’autres produits intermédiaires de ce type. Maintenant j’achète ces pneus pour Honda avec différentiel à glissement limité - et je pense que rouler sur eux sera encore mieux que dans la voiture sans différentiel.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Dunlop SP Winter Response. Je les ai achetés en ligne en Novembre 2008 et j'ai décidé d'acheter après avoir lu les commentaires sur ce site et le tests ADAC. J'ai ces pneus sur l'essieu avant, à l'arrière j’ai les Daytons. Les Dunlops font du bon travail dans des conditions hivernales, à la fois sur le sol sec et humide, ils tiennent bien la route. Pendant les chutes de la neige lourde au moment où les responsables du maintien des routes ne peuvent plus suivre, le pneu lors de l'accélération glisse un peu mais si l’on démarre dans la deuxième vitesse, ce problème ne se produit pas (peut être c’est la technique de conduite). En revanche, en sortant des congères lorsque la voiture est toute la nuit dehors et la neige est partout, les pneus avant et arrière marchent sans aucun problème. Pneus ne sont pas pas chers mais ça vaut l'argent. je recommande à tous ceux qui cherchent les pneus hiver.
Taille: 205/55 R16
Je les ai achetés en lisant des critiques, des essais des pneus d'hiver dans des magazines automobiles. Le pneu est stable,il a une bonne adhérence, en ce qui concerne l'abrasivité, je ne peux pas dire encore parce que l’hiver, c’est pas encore fini. Maintenant un peu de maniabilité: pneu très bon à la disposition de l'eau, même à grande vitesse (je peux même dire qu'ils sont mieux que Goodyear ultragrip7 que j’ai sur l'essieu arrière). Très bon comportement à des vitesses élevées sur des routes sinueuses, sur la neige aussi très bien même mieux que goodyear. Sur la glace aucun pneu n'est bon , eh bien, à moins que les pneus à crampons. Ils sont très calmes pour les pneus d'hiver. je ne sais pas si je les racheterai , mais s’il n’y aura rien de mieux c'est sûr que j’achète les dunlops. Je ne pense pas encore aux pneus d'été Dunlop de la série. Je recommande sincerement.
Taille: 185/60 R15
J’ai acheté ces pneus en 09. 2008 et jusqu'à aujourd'hui j'ai roulé avec. Ce que je peux dire à leur sujet, c'est qu'ils sont les meilleur pneus neige sur lesquels j'ai roulé. Particulièrement bons dans la maniabilité sur routes sèches, même sur le sol mouillé et dans la neige, bien sûr - ils sont brillants, ils donnent une grande sensation de la route, on roule avec douceur et avec précision (pour les allées sèches et humides la précision est encore plus grande que le Firestone été. Bien sûr dans les conditions "hiver" jusqu'à max. 15 ° C. Également le freinage est excellent. L’attrition presque invisible. De plus, ils sont très agréables esthétiquement. Ils sont également très calmes. Il est difficile pour moi de trouver quelques défauts mineurs, de ce pneu - il ne les a tout simplement pas!
Taille: 155/65 R14
J'ai acheté des pneus de taille 155/65 13R. Petite voiture de ville. Firestone Pneus Multihawk 14r. Hiver 13. j’ai acheté les pneus utilisés depuis deux mois. Presque nouveaux. Un prix très avantageux. Bande de roulement splendide. Le trajet m'a surpris, voiture s’amortit beaucoup mieux et elle tient la route mieux qu’en été. J'ai roulé jusqu'à environ 2000 km. mais je suis déjà ravi. Démarrage, freinage sur surface glacée ou congelée superbe par rapport au Frigo 2. Nous verrons dans la neige profonde comment ils se comportent. Ce qui mérite la reconnaissance c’est le niveau de bruit. Un maximum de 1 dB de plus que l'été. Si quelqu'un a besoin d'un pneu fiable pour la conduite en ville ils sont fortement recommandés. Pneu de luxe.
Offres par page: