Pneus Fulda Kristall Control HP
Le Fulda Kristall Control HP est un pneus hiver conçu pour les voitures de tourisme – en particulier ceux avec une puissance supérieure. Le modèle combine une haute performance et un prix abordable. Les pneus Fulda Kristall Control HP ont été testés dans des conditions extrêmes d’hiver au Canada.
Lorsque vous achetez des pneus Fulda Kristall Control HP obtient:
– Excellente adhérence en conditions hivernales – la sécurité même à grande vitesse,
– Evacuation efficace de l'eau et la neige fondante du pneu – la stabilité du véhicule sur les routes mouillées,
– Construction solide – conduite sûre sur de différents types de surfaces ( route enneigée, verglacée, mouillée),
– Les propriétés écologiques – consommation de carburant réduite,
– Un produit de haute qualité.
Fulda :
– Une haute qualité répondant aux besoins des clients les plus exigeants,
– Le respect de l'environnement,
– Une marque allemande détenue par la société américaine Goodyear,
– Une excellente qualité à un prix abordable.
Le Fulda Kristall Control HP se caractérise par une bonne qualité, comme en témoignent les commentaires postés par les utilisateurs. Le pneu fonctionne très bien en ville ainsi que sur l’autoroute.
1. La garantie est accordée pour la durée de 24 mois à partir de la date d'achat, mais pas au-delà du point d'usure de la bande de roulement, ce qui est indiqué par le témoin d'usure de la bande de roulement (TWI). La garantie ne couvre que les vices cachés imputables au fabricant. Le pneu usé partiellement ou sur un côté seulement est traité comme usé totalement et n'est pas sujet au retour à titre de garantie.
2. La garantie ne couvre pas les vices causés par :
- endommagement mécanique,
- exploitation incorrecte,
- montage défectueux,
- mauvais état technique de véhicule,
- stockage incorrect.
3. La réclamation doit être déposée au lieu d'achat des pneus.
4. Le délai d'examen de la réclamation est de 14 jours à compter de la date de livraison du produit au lieu de son achat..
5. La réclamation sera reconnue à chaque constatation d'un défaut de fabrication (fabrication défective, vices de matériel ou de construction). Si la réclamation est reconnue, l'acheteur reçoit un produit dépourvu de défauts ou un remboursement pécuniaire de la somme payée pour la marchandise.
6. La société OPONEO.PL ne saurait être tenue responsable de la perte de temps et des incommodités causée par l'immobilité du véhicule et d'autres préjudices résultant du défaut du produit et la durée du processus de réclamation.