Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
203 opinions
Le modèle Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 est un pneu de la classe premium qui offre des paramètres excellents, même aux conducteurs les plus exigeants. Le modèle est prévu pour les voitures particulières, les voitures de sport et pour les voitures à caractère sportif qui se caractérisent par une grande puissance.
Dans le pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2, la bande de roulement asymétrique optimisée, qui permet de conserver le plein contrôle de la voiture mêmes à grandes vitesses, a été utilisée. Le modèle se caractérise par un contact permanent avec la route et une grande surface de contact, ce qui permet d'utiliser pleinement les possibilités des véhicules équipés de moteurs puissants, sans se soucier de perdre le contrôle de la voiture. La bande de roulement moderne qui empêche le dérapage sur sol mouillé est un autre avantage de ce pneu. L'évacuation efficace de l'eau de la surface du pneu aboutit à une baisse significative du risque du phénomène d'aquaplanage. Grâce à l'utilisation de ces solutions, le pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 garantit une conduite fiable et en toute sécurité dans toutes les conditions.
Les améliorations apportées sont un avantage complémentaire de ce modèle parce qu'elles augmentent le confort acoustique pendant le trajet. Pour la fabrication du pneu, un composé de caoutchouc avancé a été utilisé, qui raccourcit d'une manière significative la distance et la durée de freinage. C'est un autre avantage du modèle Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 qui permet de jouir par ailleurs, d'une conduite rapide et dynamique et d'un freinage efficace, en toute sécurité en cas de besoin. Le pneu, grâce à sa structure, est également durable et permet de limiter la consommation de carburant.
Le modèle Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 est non seulement le pneu de la classe premium haut de gamme mais aussi, la solution pratique qui assure une longue période d'utilisation tout en gardant les paramètres élevés et l'économie visible du carburant. Le pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 a été utilisé dans le passé pendant les courses, en particulier dans NASCAR ou Formule 1, ce qui témoigne de l'avancement technologique et met en évidence les valeurs et les paramètres auxquels il faudrait faire confiance.
En 1839, Charles Goodyear a élaboré la technologie de la fabrication du caoutchouc. Cinq ans plus tard, il a également breveté la méthode de vulcanisation du caoutchouc. Il est mort en 1860 mais Frank Seiberling a décidé de ne pas perdre de la mémoire cet inventeur et a donné son nom à la société que Charles Goodyear a fondé en 1898. Goodyear s'occupait non seulement de la fabrication de pneus mais aussi de matériaux de caoutchouc divers. Il est intéressant de noter que la société a été presque toujours associée au sport automobile. Les compétiteurs ont réussi à gagner beaucoup de titres de champions dans différentes compétitions précisément sur des pneus Goodyear. Aujourd'hui, les marques telles que: Dębica, Sava, Fulda ou Dunlop appartiennent à la compagnie américaine Goodyear.
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5143 jours. Sur cette période, nous avons recensé 203 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 1962000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout hors ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 245/40 R17
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Pneus montés sur une BMW 530 d 193 km, avant 235/45/17, arrière 255/40/17 Les conducteurs qui lisent ces critiques cherchent surtout à économiser de l'argent en se demandant s'il vaut la peine d'acheter des pneus haut de gamme ou une gamme moyenne aux performances similaires. Eh bien, cela vaut la peine d'acheter ces pneus.... mais.... MAIS en raison de l'usure rapide, je ne les recommande pas aux personnes qui veulent "lécher" et montrer à un ami des pneus frais, car après deux saisons d'environ 40 000, l'usure est importante. En général, les pneus tiennent bien dans les virages. Le freinage à sec, je ne le note pas car même la classe économique a des performances décentes. Sur le mouillé, les pneus sont excellents. Malgré la grande largeur, le flottement se fait sentir dans une certaine mesure, c'est certain, mais je ne connais pas d'échelle dans laquelle je puisse le décrire. Rouler avec des enfants ; la sécurité est une priorité pour moi et quelques centaines de plus pour un ensemble ne me coûtent rien en cas d'urgence, de freinage d'urgence, etc. car c'est ainsi qu'il faut voir les choses pour ces situations extrêmes qui se produisent relativement rarement, mais quand même.... ils se produisent et puis quoi ? ces quelques mètres de distance de freinage plus courte font une différence colossale
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 245/40 R18
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
Un autre jeu de pneus Goodyear et une autre décision d'acheter un Eagle F1. Presque dès le début, j'ai acheté des pneus Eagle F1 uniquement de cette série, mais avant j'avais des voitures de 140-220 CV. Cette fois, je voulais acheter d'autres marques de pneus à cause des 420 chevaux sous le capot, mais après avoir analysé les performances des pneus et l'opinion des autres, j'ai décidé de choisir Eagle F1. J'étais convaincu que cette fois aussi, c'était le bon choix. Ces pneus sont tout simplement une révélation. Tout d'abord, pour moi, la priorité est la sécurité largement comprise dans la conduite rapide, c'est-à-dire "coller" le pneu à l'asphalte, tant au freinage qu'au démarrage. Mais ici, de nombreux pneus sont similaires, et Eagle F1 ne montre ses "griffes" qu'en entrant rapidement dans les virages, surtout sur chaussée mouillée, en ne glissant pas le moindrement. Pour paraphraser un dicton, les routes droites sont faites pour les voitures rapides, les routes courbes sont faites pour les pneus Goodyear. La prise en main est tout simplement superbe. Je recommande également le pneu pour la conduite quotidienne normale, il absorbe très bien les bosses qui abondent en France et la jante protectrice permet de se garer en toute sécurité jusqu'au trottoir
Taille: 225/45 R17
Ces pneus de la Fiat Bravo II fonctionnent très bien. Quant au bruit de ces pneus, ils sont très silencieux, pratiquement inaudibles quelle que soit la vitesse, on a l'impression que la voiture glisse à quelques centimètres du sol et ne roule pas sur l'asphalte. L'adhérence au freinage et dans les virages en conduite normale et légèrement dynamique est excellente. La résistance au roulement est faible, la voiture se met facilement en mouvement même sur une légère inclinaison. Ces pneus ne génèrent pas une plus grande consommation de carburant, sur la route avec le moteur le plus faible est calmement descendue à 5L/100 km. Ils prennent bien les bosses et vous permettent de sentir ce qui se passe entre le pneu et l'asphalte. Lorsqu'ils conduisent sous une forte pluie, ils évacuent très bien l'eau, ce qui est audible (l'eau qui frappe les passages de roues). Ce n'est peut-être pas un pneu bon marché pour toutes les bourses, mais il est judicieux d'investir dans ces pneus si vous attendez un niveau élevé de confort de conduite et de confiance en soi.
Taille: 275/30 R19
J'ai eu ces pneus sur quelques voitures depuis leur lancement et ils ont été très bon sur toutes routes, dans toutes les conditions. Oui, il y a des pneus à tenue de route légèrement meilleure, mais qui durent la moitié de la vie, oui, il y a des pneus à tenue de route légèrement meilleure sur sol mouillé, mais qui durent la moitié de la vie. Il y a des pneus à durée de vie plus longue, mais ne vous attendez pas à rester sur le noir trop longtemps si vous poussez fort ! Ce sont les meilleurs pneus polyvalents que j'ai rencontrés depuis des années, je les évalue vraiment et je les utiliserai jusqu'à ce que quelque chose de mieux arrive, si quelque chose de mieux arrive ! Le seul autre pneu qui soit aussi bon que celui-ci, surtout si l'on considère le prix (qui n'est pas le facteur le plus important à mon avis) est le Vredistien Vorti Sessenta, je l'aurais si les F1 n'étaient pas disponibles.
Taille: 205/55 R16
Les pneus adhèrent très bien dans les virages et sur le pavé mouillé, malheureusement ils s'usent très vite (je pense qu'ils ont un composé assez mou) mais quelque chose pour quelque chose, malheureusement sur 4 nouvelles unités j'ai réussi, malgré un profil assez élevé, à en endommager 2 à différents moments (j'en ai acheté 2 autres mais ils ont été fabriqués en Chine et avaient déjà été embossés ! )- le défaut consistait en un ballon qui éclatait sur le côté du pneu, ce qu'on appelle un dommage aux fils sur le côté du pneu, probablement dû à nos routes, mais pour d'autres marques, je n'avais pas ce problème, alors j'écris à ce sujet, en général je recommande, mais pas pour les personnes qui veulent économiser de l'argent, plutôt pour celles qui remplacent les pneus assez souvent et qui peuvent se le permettre
Offres par page:
Goodyear
528561
205/45 R16 83 Y
C1
71