Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
143 opinions
Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.
L' Goodyear UltraGrip 7+ est un pneu hiver spécialement conçu pour développer des performances supérieures, même dans les conditions difficiles. Il bénéficie de nombreuses innovations améliorant les performances sur route mouillée, sur neige et sur verglas. Il est basé sur la technologie qui garantit la souplesse de la direction sur les routes verglacées ou humides. Grâce au mélange de gomme, le pneumatique se caractérise par une tenue de route et l’adhérence remarquables.
Ses sculptures basées sur la technologie "Waffle Blade" (semelle de type gaufrée) comportent une densité de lamelles élevée et rendent ce pneu silencieux tout en améliorant sa traction.
Cette traction est optimale en conditions hivernales sur le sec, le mouillé, la neige et le verglas. Le pneu est également performant sur un plus large éventail de températures et conserve sa forme grâce à la nouvelle technologie de polymère.
Le pneu Goodyear UltraGrip 7+ est doté d'un double rainurage en V, ce qui augmente l’adhérence sur neige gelée, le verglas et les routes bourbeuses, et permet de réduire le risque d'aquaplaning. Ce modèle améliore également la stabilité dans les courbes. Il est basé sur une technologie de silice de pointe qui améliore la maniabilité du véhicule sur chaussée humide, enneigée ou verglacée.
Le Goodyear UltraGrip 7+est très bien adapté pour affronter l’hiver, tout en apportant une grande précision à la direction, une grande maniabilité au véhicule ainsi qu'une pointe de style. Il offre une conduite sécuritaire et confortable.
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5537 jours. Sur cette période, nous avons recensé 143 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 1885000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: apparence du pneu.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite tranquille.
Opinions par page:
Taille: 185/65 R14
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Jai roulé quelques saisons sur Goodyear Ultragrip 7 et je pense que le pneu était excellent. La plupart du temps je roule hors de la ville, terrain de montagne avec beaucoup de neige. Les pneus se sont usés, donc 'ai acheté Goodyear Ultragrip 7+. Je pensais comme quoi les précédents étaient tellement bons, le modèle plus recent serait aussi satisfaisant. Mais il existe toujours une différence. Le mélange utilisé pour la fabrication du caoutchouc (comme indiqué par le fabricant) réduit effectivement l'usure des pneus, mais ... pire traction dans la neige! La même voiture, la même montagne, et je ne peux pas aller sur Goodyear Ultragrip 7+ , dont le prédécesseur (UG7) était tellement performant même après 3 saisons d'utilisation. Qu'est-ce que le pneu qui a moins d'abrasion (en fait il lest) difficile de se déplacer . Personnellement, je préfère pneus toutes saisons qui malheureusement ne se débrouillent pas si bien sur la neige.. En ca qui concerne l'évaluation totale des pneus Goodyear Ultragrip 7+ ils sont jolis mais l'usure est trop vite, après une saison d'utilisation. Quelque chose n'allait pas. La prochaine fois, je rechcercherais autres pneus. Modèle précédent je recommandais sans hésitation, le noveau - satifaction modérée.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 155/70 R13
Je roule Atos Prime II, donc de tels pneus pour une telle voiture porraient sembler une éxagération. D'autre part, si on roule avec une telle voiture, tout élément povant augmenter la securité et chance de survie vaut de l'argent - comme ces pneus. Je viens juste de commencer la saison 4. J'ai vu déjà déjàdes hivers avec beaucoup de neige et de neige fondante. Une révélation sur la neige et la glace, lors du freinage et démmarage Le grand avantage est que, bien avant qu'on dérape, c'est un signal d';avertissement sous la forme d'un sens réduit la résistance sur le volant. 2x sauvé le pare-chocs (voiture en face de moi, cependant, empêché le pire et s'éloigne progressivement). Dans les années plus humides les pneus comme Uniroyal RainExpert, qui est très bon. La seule remarque: Il s'agit d'un pneu d';hiver typique - Je propose de mettre en place après le premier gel avant la fin d' Octobre, parce que la saison d'hiver a pris fin abruptement en Avril (le soleil brillait et il était de 12 C) est sur l'asphalte chaud les pneus commencent à couler (avec féroce freinage ABS en action ) et juste tuer, leur faire du mal dans de telles conditions. J'avis ces pneus 3 saisons et je pense que que je vais rouler ave encore au moins 2.
Taille: 195/65 R15
J'ai acheté ces pneus au début de Septembre.Le prix accessibl a surement influencé mon choix. Je les ai fait monter dans la mi-Octobre compte tenu de l'annonce de l'hiver précoce et dure. J'ai roulé à plus de 15 * C. Dans ces conditions, excellent pneu. On ne sent pas qu'il c"est un pneu hiver, silencieux, bien entretenu dans les virages, très bon freinage. Sur le sol mouillé c'est aussi très bien. Depuis quelques jours, nous avons déjà 'hiver et j'ai dû rouler dans des conditions vrailent difficiles. Tout en gros, j'en suis content, très bon comportement sur la neige, lors du freinage. La seule remarque - nous devons être prudents, par exemple, en entrant au rond-point couverte de neige. Le dessin de la bande de roulement superb!.
Taille: 195/60 R15
Il y a peut-être des conditions et des voitures, pour lesquelles le pneu est en fait aussi bon que les commentaires à ce sujet. Moi, je suis pas tellement satisfiat. Dans des conditions sèches, il est OK ( mais de l'autre côté le pneus hiver n'est pas pour les journées chaudes), sur le sol mouillé il fonctionne très bien. Le plus grand problème est sur la neige et la boue. La neige c'est en général supportable mais sans très bon, sur le sol mouillé il n'y a pas de ttragédie mais c'est une catastrophe sur la neige fondante et la boue. Pneu assez silencieux et l'usure satisfaisabte. Quant à la résistance, je ne sais pas comment le vérifier de manière fiable. Apparemment c'est pas le meilleur chix pour diesel très lourd ;
Taille: 205/65 R15
Achat standard de 4 pneus Goodyear Ultragrip 7+. J' été encouragé aussi bien par par d'excellents résultats dans les tests ADAC (toujours dans le trio de tête), que par l'autopsie. Une traction superbe dans toutes les conditions, en particulièrement sur la neige. Beaucoup de longs trajets, dans les montagne,dans la neige profonde - j'étais un de pas nombrues n'ayant pas de chaine neige montées, elles n'étaient tout simplement pas nécessaires, même sur des routes de montagne escarpées. Les pneus Goodyear Ultragrip 7+ sont aussi imeccables sur le sol mouillé et la neige fondantes ce qui na paet pas être dit sur la plupart des pneus hiver. J'admire la polyvalence de ces pneus.
Offres par page:
Goodyear
547485
205/55 R16 91 H
C1
72