Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Garages partenaires

Michelin PILOT ALPIN A2

Fabricant:
Michelin
Type du véhicule:
Auto
Saison:
Hiver
Indisponible

Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.

Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.

Tel.: 03 63 64 15 03
(Frais d'appel)

Regardez le modèle similaire

Opinions des utilisateurs

Les dernières opinions:

Opinions sur page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de FR Identifiant: Łysy
    Evaluation: 2,6 116000

    Cette opinion, est-elle utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Donc, il est probablement déjà tout ce dont vous avez besoin pour essayer quelque chose de mieux à dire que ce qui était le meilleur que nous avons aujourd'hui est juste bon. Une fois qu'un homme przesiadał Août avec un bébé sur une Fiat 125p avait une différence cosmique. Avec ces pneus, c'est comme les pneus sont le transfert d'un kleber classe moyenne, Gislaved et il semble qu'ils sont fantastiques, etc championnat du monde (mon examen de Moteur écrit quelque dix-huit mois il ya en a une). Cependant, comme pojeździsz haut de gamme pneus, il se transforme tout à coup que Michelin est juste très, très moyen. Et il y aurait un gros problème si ce n'était du fait que les pneus Michelin sont tout simplement toujours le plus cher! Et dans ce cas, lorsque nous avons à passer sur un pneu de 500 à 700 zł pour commencer à chercher un pneu qui donne le maximum de résultats pour le même prix. Et puis soudain, il se trouve que, par exemple Goodyear UG7 est tellement mieux dans la neige, dans l'eau et, par exemple sur sec silencieux. De même, Continental, etc Pour résumer - malheureusement encore une fois déçu sur les produits Michelin (le plus récemment en Août cruellement déçu Pimacy HP) et je sais que plus je n'achète pas de pneus Michelin. Tout simplement. Même dans les tests toujours leur disparition à l'avant-garde. C'est un clou dans le cercueil, ou en d'autres termes: «Messieurs, mais c'est un massacre."
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de FR Identifiant: grosik
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion, est-elle utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Comme je l'ai acheté, je ne pouvais pas mettre mon commentaire n'était pas de neige: (aujourd'hui certains pojeździłem et je ne peux décrire ces pneus Avant les pneus avaient une entreprise de pneus Continental, et je dois dire qu'ils étaient meilleurs que les Michelin, que j'ai maintenant Bien que n'étant pas dans tous les cas sur... surfaces sèches et humides est superbe exercice du Guide MICHELIN sont relativement calmes et ont une très bonne adhérence. Mais quand ça devient vraiment glissante elle soulève l'adrénaline. neige profonde dans un vrai match sur la surface glacée du sentiment que la voiture ne tient pas la route comme il se doit. rouler en ligne droite la neige est très difficile ou plutôt les pneus d'automobiles ne réagissent pas comme il se doit, sur laquelle étaient chevrons CONTINENTALACH. tour en face était un plaisir à des vitesses de 140 n'a pas un problème maintenant max 100 et est déjà devenu dangereusement. ces pneus sont construits sans doute que Autoroute déneigé, qui est superbe exercice sont calmes et ont une bonne tenue. Mais pour eux, la neige a mis un gros problème et il est dit aux pneus d'hiver. ne recommanderais à toute personne qui conduit un grand nombre de routes routes enneigées.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de FR Identifiant: Łysy
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion, est-elle utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    J'ai changé les pneus au début de Novembre et a dû attendre l'hiver pour être en mesure d'évaluer objectivement la Clincher. En sèche - très bien, dans l'eau - comme la neige et de la glace - la même chose. Avant Noël, je suis allé pour la première fois sur ces pneus dans la montagne pour le ski. La neige est un championnat du monde. Je suis à la deuxième voiture sur le même pneus Kleber Krisalp HP. La différence de prix est assez grande, mais j'ai pensé que la différence dans le comportement de la voiture n'est même pas si grande. La plus visible sur la surface de la glace. Défait de la même façon le jour même sur le pneus Michelin et Kléber. Lorsque le Michelinach pas remarqué quelque chose de particulier à l'ABS et l'ESP Kleberach tout le temps "klapały". En résumé, si quelqu'un veut un maximum de sécurité doit malheureusement mettre de l'argent sur les pneus étagère du haut. La différence est notable et ne le regretterez pas.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de FR Identifiant: Jarekk
    Evaluation: 2,6 116000

    Cette opinion, est-elle utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Tant que la neige tombait, c'était très bon. Calme, bien-pneu tenue de route. Dans la neige ... Vaincre! À l'exception de freinage (très fiable!), Chaque autre manœuvre est sur le point de la sécurité, si la vitesse du véhicule est supérieure à 30 kilomètres par heure Démarrage et toute accélération (par exemple lors d'un dépassement), il se met automatiquement sur les dizaines de secondes ESP, uślizg virage latéral rend les frontières du miracle dans le maintien de votre voie. Lorsque vous conduisez en ligne droite, même si une trace de neige sur la route, la vitesse de 50 km / h, la voiture est en vol sur le côté. Je compare les pneus Kleber Krisalp HP et 3 - roulé sur eux beaucoup plus sûr. Peut-être que c'est une bonne pneu hiver PA2, mais pas aux conditions polonaises et mauvais odśniezonych routes.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion de hors de FR Identifiant: hondziarz
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion, est-elle utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Ce ne sont pas mes premiers pneus d'hiver Michelin. Auparavant, j'ai roulé trois saisons pour le Pilot Alpin génération précédente. Ceux-ci sont encore mieux. L'adhérence sur la glace n'est pas grand, mais il est sur la neige et l'eau se comportent très bien. Nettoyez briser au début d'adhérence dans la voiture avec plus de puissance. L'hiver dans les montagnes juste que je sentais en sécurité. Rode où d'autre est obligé, je pouvais me permettre plus, même sur des surfaces difficiles. Vous permettra de fourche plus nette dans des conditions sèches. Elles sont durables, confortables et calmes. Je recommande pointilleux.

Opinions sur page:

Michelin PILOT ALPIN A2

Le Michelin PILOT ALPIN A2 est un pneu exceptionnel, capable de supporter les conditions climatiques les plus difficiles. Il permet d'explorer toutes les performances du véhicule, même dans des conditions météorologiques désagréables. Le pneu assure une conduite stable, y compris sur les routes verglacées et glissantes. Ainsi, la surface de contact avec la chaussée est plus grande pour assurer un meilleure adhèrence.

La bande de roulement est composé d'un mélange de caoutchouc parfaitement moulé pour former des sculptures bidirectionnelles dotées de lamelles à épaisseur variable. Ainsi, le Michelin PILOT ALPIN A2 offre une conduite sûre en hiver. La fabrication précise et la conception optimisée de ce pneu améliorent la tenue de route, même lorsque les températures sont très basses. De plus, ce modèle assure une conduite stable grâce aux ceintures doubles en acier renforcées. Ils permettent une conduite agréable même en plein hiver. Les lamelles 3D très profondes améliorent nettement l'accroche au sol. La rigidité des blocs permet de conduire avec davantage de précision.

Le Michelin PILOT ALPIN A2 est composé d'un mélange de gomme nommé Helio Compound qui contient de l'huile de tournesol et de la silice. Ces deux matériaux permettent au pneu de garder toute sa souplesse même à très basse température. L'usure du pneu est régulière et permet d'assurer en plus une bonne longévité kilométrique.

Le pneu hiver Michelin PILOT ALPIN A2 permet de rouler en toute sécurité lors des conditions hivernales qui peuvent être difficiles. Avec la conception unique de sa sculpture et la nouvelle technologie, le pneu offre une accélération supplémentaire sur la neige tout en restant fiable et sûr.