Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
691 opinions
Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.
Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.
Tel.: 03 63 64 15 03 (Frais d'appel)
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6894 jours. Sur cette période, nous avons recensé 691 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 8372000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: apparence du pneu.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite rapide et agressif.
Opinions par page:
Taille: 225/45 R16
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Je ne roule que sur des routes petites, départementales voire communales, et quelques fois sur l'autoroute. Je ne dépasse JAMAIS la vitesse autorisée, je garde ça pour le circuit. Les + : Sur les petites routes, ou tout peut arriver (tracteur dans un virage, feuilles, boue, etc..) c'est une assurance vie. Combien de fois je me suis arrêté, ou j'ai donné le coup de volant !!! Ma voiture fait 260 cv, 340 n/m. J'ai ajouté des disques Brembo, des Redstuff, du liquide de frein 307, mais tout cela sans pneus ne servirais à rien. Donc énorme plus sur la sécurité, mouillé comme sec. Les renforts de jante (dépassement) sauvegardent les jantes assez efficacement. Sur circuit (j'en fait depuis 12 ans) ces pneus chauffent assez vite (10 à 15 kms) et restent dans les 80 °. A ce moment-là, ils se comportent comme des vrais gommes de slicks. Impressionnant. Et si la pluie arrive, pas besoin de changer. Juste pour donner une idée de leur adhérence, quand ils sont chauds, avec 260 cv, je n'arrive à faire des burns qu'en 1re ! Et au niveau look, ils sont très sympas. Les - : En cas de très grosse flaque ou d'écoulement d'eau important, ils ont tendance à l'aqua-planning, suivant le poids de la voiture, ne pas dépasser les 140 km/h. Les gommes semi-tendres s'usent assez vite, et après 2000 kms sur route c'est limite. Sur circuit, j'en ai limé un jeu en une matinée.... Conclusion : j'ai hâte d'essayer la nouvelle mouture des 888 de Toyo !
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 3 Non 1
Taille: 205/50 R16
J'ai acheté les pneus Toyo Proxes T1R encouragé par des opinions enthousiastes et je dois admettre que je suis un peu déçu. Commençons par le positif: les pneus tiennent bien dans les virages, on peut vraiment rouler sans soucis. Sur le sol mouillé ils se comportent assez normalement mais le phénomène d'aquaplaning se produit de temps en temps. Le confort de la conduite va probablement satisfaire la plupart d' utilisateurs, mais pour moi, ce n'est pas assez. Je préférerais qu'ils soient un peu plus durs, mais c'est la question de l'habitude. Une chose est certaine - même avec profil bas le pneu Toyo Proxes T1R ne sera pas trop dur. La protection de la jante est un avantage important. Maintenant le défaut: à des températures supérieures à 18 - 20 degrés - on observe une faible adhérance. Je ne vois pas donc le rapport avec la conduite sportive ... En général, ils sont superbes ...
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0
Taille: 195/50 R15
Tout au début il fallait s'habituer (dans les périphériques quand je roulais à 150 km / h j'étais presque jeté dans un virage). Les pneus Toyo Proxes T1R sont complètement différents des précédents que j'ai eus avant. Je pensais pas que l'on peut s'habituer à un style particulier de conduite. Heureusement après quelques semaines, je roulais déjà sans surprises. Faute d'argent, je les ai exploité aussi pendant l'hiver :) , en ville pas de problèmes, mais ne roulez pas trop vite !!! Sur le mouillé j'avais l'impression que la voiture glissait :) Rapport qualité / prix excellent :) Mais ce sont les pneus été donc ces glissements sont tout à fait normaux en hiver :) Le spneus Toyo Proxes T1R sont de très bons pneumatiques été !!!
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
A vrai dire j'ai été attiré par les opinions sur Internet. Et je ne ragrette pas ma décision. J'ai choisi les pneus Toyo Proxes T1R et ce sont les pneus superbes. Dans les virages ils se comportent d'une manière surprenante :) Pour moi, les pneus Toyo Proxes T1R ont deux avantages majeurs : en plus de l'apparence chouette ils sont mous. Ils ammortissent bien toutes les irrégularités. Mieux que mes pneus d'hiver précédents. Le phénomène d'aquaplaning n'existe pas !!! Les pneus Toyo Proxes T1R coupent les flaques d'eau :) Apparemment parce qu'ils sont mous ils s'usent un peu plus vite ... Je ne le sais pas encore ... Je suis généralement très content de mon achat !!! Merci
Taille: 205/55 R16
Le pneu Toyo Proxes T1R c'est vraiment un très bon pneu. Je ne m'attendais pas que les pneus directionnels peuvent être si silencieux. Aussi, une résistance au roulement est minimale :) J'ai l'impression que l'auto roule doucement même à des vitesses élevées. Sur route sèche, les pneus Toyo Proxes T1R sont excellents, à tel point que les mots me manquent, vraiment :) Sur sol humide, difficile à dire je ne défoule pas :) Cependant, l'evacuation de l'eau et le freinage sont excellents. Pour ce prix là les pneus Toyo Proxes T1R sont vraiment dignes d'être mis au podium :) Et juste pour terminer, ils ne s'usent pas si vite malgré les opinions de quelques conducteurs.
Le Toyo Proxes T1-R est le successeur du pneu Toyo Proxes T1-S. Le pneu est muni d’une bande de roulement directionnelle en forme de lettre « V », ce qui un trait caractéristique du modèle. La construction de la bande de roulement fait évacuer rapidement l’eau par le pneu et celui-ci fonctionne très bien même sur une route très mouillée. Une grande rigidité du modèle est un avantage de celui-ci ; ainsi, le pneu fait très bien ses preuves également sur la chaussée sèche et garantit une bonne adhérence dans les virages. Grâce à l’utilisation de la silice en quantité plus grande, l’usure irrégulière du pneu a été réduite, ce qui signifie que la bande de roulement s’use de la même manière de chaque côté, de sorte que sa durée de vie est prolongée. La silice additionnée au composé de caoutchouc a également une autre tâche : elle améliore les performances sur route mouillée, elle permet de conserver la flexibilité du pneu, quelles que soient les conditions atmosphériques, et aide à obtenir des performances maximales sur route sèche. Cependant, ce ne sont pas tous les avantages de ce matériau, parce qu’il contribue également à réduire les résistances au roulement, et par conséquent, entraîne une plus faible combustion, et de fait réduit les émissions du CO2 dans l’atmosphère.
Le Toyo Proxes T1-R assure un niveau de bruits plus faible, de sorte que le voyage devient plus confortable. Le pneu est une solution idéale pour les conducteurs qui apprécient une maniabilité excellente sur route mouillée et la précision de direction dans toutes les conditions. La répartition uniforme de la pression sur le sol a été atteinte grâce à la sculpture de la bande de roulement, grâce à sa construction, la distance de freinage est considérablement réduite (aussi bien sur route sèche que sur route mouillée), ce qui est un facteur important améliorant la sécurité.
L’histoire de Toyo remonte à 1946 : la société Hirano Rubber Manufacturing Inc. (qui s’est transformée ensuite en Toyo Tires) a commencé son activité à Osaka. Actuellement, la société se compose de plus de dix succursales situées sur différentscontinents, en particulier aux Etats-Unis, en Chine, au Canada, en Russie, en Italie et en Grande Bretagne. Cependant c’est le Japon - le pays dont la marque provient - qui est le marché principal de commercialisation de ses pneumatiques. La société emploie environ 3 000 salariés dans le monde entier. Les pneus Toyo sont célèbres pour leurs performances sportives.