Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 225/45 R17
326 opinions
Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.
Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.
Tel.: 03 63 64 15 03 (Frais d'appel)
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5658 jours. Sur cette période, nous avons recensé 326 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 3011000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 195/65 R15
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
J'ai acheté une nouvelle voiture et le vendeur a rejoint des pneus d'hiver Kleber KRISALP HP 2 . J'ai fait environ 5000 km et je suis très déçu.Tout d'abord, le pneu est tres bruyant, beaucoup plus bruyant que des pneus que j'avais avant... Fulda Kristall Montero. Deuxièmement: la traction est nulle sur la route mouillée ou humide - une tragédie totale, le demarrage est une tragedie!! L'accélération dynamique à la 2ème vitesse est pratiquement impossible dans des conditions autres que le sol sec. troisèmement: très bon confort, mais c'est plus une question du dessin de la bande de roulement. Malheureusement je ne les recommande pas ...
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 195/60 R15
Pneus vraiment pas cher et très bon. Des pneus Kleber KRISALP HP 2 sont vraiment calme, il est claire que le pneu hiver sera toujours plus fort que les pneus d'été, car la bande de roulement est beaucoup plus forte et agressive. Des pneus Kleber commencent à se faire entendre à environ 80 km / h, mais ce n'est pas agaçant les passagers ne le remarque pas. Pneus comportent très bien sur une chaussée sèche, même à des températures relativement élevées (je compare avec des pneus Bridgestone ER300 ) meme sur le sol humide le pneu reste collé. Je recommande ces pneus tres fortemment à tout le monde!!!Moi je suis content de mon achat!!!
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
Bonjour!!! Je n'ai jamais eu des pneus si mauvais d'après moi c'est une catastrophe!!!Tres mauvais comportement sur la route mouillé ,sur la route enneigée la voiture ne tient pas du tout le sol!!! Il est difficile de demarer ou de freiner sur la neige!! Conduire sur ces pneus sur des routes enneigées tu dois doist être conscient que, à tout moment, le véhicule peut déraper. La seule chose à propos de ces pneus est leur faible bruit les pneus sont très doux même à des très basses températures extérieures. Presque ne peut pas les entendre dans la cabine. Par rapport aux autres pneus je donne 1 sur 10!!! Je ne les recommande pas!!!
Taille: 185/65 R15
J'ai acheté un jeu de pneus Kleber KRISALP HP 2 au début de cette saison pour ma nouvelle BMW j'a i été tanté par un bon prix et par des opinions d'autres utilisateurs , et je peux dire que c'était un bon achat. Je fais chaque mois plus de 1500 km en dehors de la ville et dans la ville et je suis impressionné. Quand les autres sur la surface humide faisent 50 km/h moi facilement me suis envolé 90 et plus :) Les pneus sont idéales pour la route humide et enneigée!!! En ce qui concerne le bruit je n'ai pas remarqué une grande différence :) Je suis content de mon achat je les recommande à tout le monde!!!
J'ai acheté ces pneus il y a acheté deux ans, et je suis très content de mon choix!!! Pratiquement jamais rencontré de conditions routières hivernales (neige, neige fondante, glace), dans lequel je me sentirais pas en sécurité en utilisant les pneus Kleber Krisalp HP 2. Les avantages sont les suivants: - très bonne traction - surtout en hiver - lors du démarrage, freinage, virages - très bon rapport: performances - argent . Résistance à l'usure / abrasion (même à hautes températures) , la durabilité et la fiabilité - pas de tendance à se déformer (pour le stockage) . Je les recommande à tout le monde !
Kleber KRISALP HP 2 225/45 R17 94 V XL
Type: pneu hiver.
Classe: moyenne, le meilleur rapport qualité/prix.
Destination: voitures de tourisme, citadines, compactes, grandes berlines et minivans.
Description de la technologie: Kleber Krisalp HP2 est un des pneus hiver les plus populaires de classe moyenne. Sa construction se caractérise par le dessin directionnel de la bande de roulement, équipée d’un dense réseau de fentes et de rainures qui doivent assurer une traction maximale dans des conditions de route difficiles.
Le modèle a apparu sur le marché remplaçant le Kleber Krisalp HP1. Par rapport à celui-ci, il possède plus de lamelles (42%) qui mordent fort la neige assurant par la suite une plus haute précision de conduite de la voiture. Le réseau de rainures périphériques et transversales influe à son tour sur l’efficace évacuation de l’eau de dessous le pneu. L’effet est la résistance à l’aquaplanage et une grande sécurité sur sol mouillé. Pour fabriquer le Kleber Krisalp HP2, on utilise un mélange moderne de gomme qui améliore l’adhérence et réduit la distance de freinage.
Information sur le fabricant: Kleber est une marque française de pneus appartenant à l’un des champions du secteur du pneu, Michelin. La marque, qui existe depuis 1910, est à présent l’une de celles le plus souvent choisies par les conducteurs européens. Les pneus Kleber sont recommandés aussi bien pour les voitures de tourisme qu’utilitaires. Ils sont très souvent montés comme premier équipement dans de nombreuses voitures populaires dont, entre autres, la Renault.