Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 285/35 R20
26 opinions
Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.
Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.
Tel.: 03 63 64 15 03 (Frais d'appel)
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6034 jours. Sur cette période, nous avons recensé 26 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 331000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: amortissement.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite rapide et agressif.
Opinions par page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 235/55 R17
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Plus tôt dans la A6 PA2 Michelinach roulé avec un indice de 210 km / h et, malheureusement, ceux qui étaient mieux: (mon achat dans ce cas, déterminer l'indice à 240 km / h, car l'hiver dernier en Pologne plutôt pas de neige et je voulais profiter de la vitesse, mais ceux-ci pneus à 350 Plutôt voiture hp peut moyenne de l'emploi de ces XL freinage sur la neige plutôt moyenne, sur un soir secs mais légèrement humide par petits carrefours giratoires sur la diapositive et à faible vitesse. pneus sont probablement compromettre la vitesse maximale et la qualité des pneus de construction climatisées de fréquence supérieure attrition est difficile me juger parce que je n'ai que quelques milliers de km, les bosses était pas ainsi, mais le résultat est une conduite plutôt modérée et prudente en hiver, cependant, parce qu'ils flipper dur. conclusion que quelqu'un va tranquillement les chassa toute confiance passer votre examen, mais les amateurs de sensations fortes chercher quelque chose un autre.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 225/55 R17
Le pneu est grand, mais seulement dans des conditions sèches. Wet est correcte. Comme la neige est tombée et il a obtenu glissante, je me sentais mal à l'aise. Surtout quand brejowatym neige mouillée. Même après avoir conduit par pouvais voir la traction logement enneigées pauvres. Étrange parce que le pneu n'est pas pas cher et excellente marque. En été, j'ai eu la voiture poprzenim Michelin (rewelacja!). En hiver, je voudrais aller à Fuldach, en dépit de la classe inférieure et les prix étaient bien meilleurs! PO3 testé dans une case vide en hypermarché. Jada vitesse de 30-35 km / h en un cercle d'environ 25 mètres de diamètre - auto émigré environ 3-4 mètres de là. La Fuldach dans les mêmes conditions a été max. 1 m Le fait que les voitures étaient différentes. En Fulda a été démarré Mondeo IV. En Michelin Citroën C5 III. Mais ...
Taille: 215/55 R17
J'ai acheté nowki 215/55R17 et je peux dire que les pneus sont tour plutôt calme. Quelque part, je n'ai pas d'entraînement spécifique agrsywnie (hiver sur ces pneus est impossible) et se produit avec ASR peut savoir sur vous-même en particulier sous la pluie pour ne pas mentionner la traction sur la neige. Lorsque le freinage ABS aime aussi attacher, et la voiture a 100% techniquement efficace et sans accident. Plutôt pneu n'est pas adapté pour des voitures plus puissantes telles que décrites par le fabricant. Tire en se tenant bien dans les virages et absorbe bien dans le milieu kopnym neige peut faire l'affaire. Maintenant que j'ai acheté Michelin Alpin A4 voir ce qu'ils valent. Pour les voitures plus puissantes m'a dit certainement quelque chose d'autre.
Taille:
Excellent pneu quand il s'agit de la vitesse grand sur l'autoroute. Souvent, l'eau de jade à l'étranger et vraiment cool drains et se conserve bien à l'posniegowym.Jesli boue-je trouver un point négatif que je dois le dire avec qui ne vivent pas dans des problèmes maiale enterrés adhérence tout mais va parfois à quelque part sur la route de montagne de pneus, cependant, ne suffit pas. Pour les résidents de la région qui l'entoure ne serait pas enterré à cause de la drogue a ordonné fuit et éternelle route nieoscniezonej. Pour ceux qui conviennent warunkuch, cependant, est particulier à une bande de roulement particulière. Cependant, je le recommande pour les conducteurs qui couvrent de longues distances, ainsi, vérifier et a faible puissance
Je n'écrirai pas de savoir si et comment le pneu se comporte en hiver, parce que dans ce segment de prix et en conduite normale qui existe entre les producteurs tellement de différence (je vous écris à propos de la conduite en conformité avec les dispositions de l':)). Je vous écris, cependant, que quand il s'agit de confort de roulement des pneus à nulle autre pareille. Il est également incroyablement cichutka et absorbe les irrégularités. Minus - est déjà difficile de l'acheter, et PA4 a modifié la composition et perdra prédécesseur confort.
Michelin PILOT ALPIN PA3 285/35 R20 104 W XL
Le Michelin PILOT ALPIN PA3 est un pneu spécial hiver qui offre de bonnes performances tout au long de l'année. Les qualités du pneu: