Vérifiez votre commande

Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeur expérimenté
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Garages partenaires

Pirelli CINTURATO P4 185/65R15 92 T XL

Taille du pneu:
185/65R15
Indice de vitesse:
V = max 240 km/h
Saison:
Été
Evaluation:

3,6 111600 21 opinions

Indisponible

Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.

Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.

Tel.: 03 63 64 15 03
(Frais d'appel)

Demandez notre spécialiste.

  • Opinions des utilisateurs
  • Description du produit
  • Etiquette

Note globale: Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 3,6 21 opinions

médiocre
  • Frais d'utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111800 3,8
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111600 3,6
  • Propriétés de route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111400 3,4

Ajoutez une opinion sur le pneu

21 personnes qui ont évalué ce pneu

  • 5 0 personnes
  • 4 12 personnes
  • 3 7 personnes
  • 2 2 personnes
  • 1 0 personnes

71% utilisateurs recommandent ce pneu

71%

Les informations sur le pneu sont collectées depuis 2560 jours. Dans cette période, nous avons collecté 21 opinions.

La distance totale parcourue par nos clients est 202000 km.

Le paramètre le mieux évolué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs se déplaçant .

Le pneu était évalué le plus souvent par les conducteurs dont le style de conduite était Tranquille.

Les dernières opinions:

Opinions sur page:

  • JAN. T.
    Evaluation: 4,2 111120
    Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Cette opinion, est-elle utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Tire très positive qui m'a surpris, car une fois que j'ai lu sur internet à ce sujet aussi przychlą opinion, avec laquelle je ne suis pas d'accord. Écrit par l'auteur de l'avis que l'absence de censure pour ses paroles de ses termes négatifs. Je suis avec mon expérience avec l'utilisation de ces pneus ont parlé opinion. Pneus pour l'utilisation d'une manière raisonnable est idéal. Même dans des conditions hivernales encore ils étaient très décent. (Saison 2006/2007) cheval avec la tête de la neige et la gadoue droit, sans aucune surprise. Je n'aurais pas cru lui-même n'a pas réussi à convaincre. En été, se portaient bien sans se plaindre. Très bien garder une trace quand les freinages brusques. (ABS) avec des vitesses de plus de 150 km / h - la conduite sur autoroute la voiture a ralenti sans aucun problème. Après avoir conduit dans des conditions de route différentes environ 25.000 mille. Consommation km est à peine perceptible. Certes, quand je dois racheter leurs pneus pour être juste w / pneus. Ils sont vraiment en valeur l'argent (j'ai acheté cet ensemble en 2006, les 196,00 PLN / pcs) - le prix a été montage et l'équilibrage. Je recommande!
  • wieczny
    Evaluation: 2,6 116000
    Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Cette opinion, est-elle utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    La deuxième saison de se lasser de ces pneus. Un mois après l'achat du véhicule enlevé les pneus de l'essieu avant. Freinage sur sol mouillé zéro, zéro torsion, qui sont tous d'adaptation de drainage. Ils sont parfaits pour une utilisation dans les pays méditerranéens. Je pense, non sans importance, c'est le fait qu'ils sont montés sur le Doblo Fiat, qui possède une distribution de poids étrange qui affecte le comportement des pneus. Cependant, une fois les pneus mieux, ce qui dans mon cas Yokohama V500, la voiture est devenue beaucoup plus stable sur le mouillé. Une fois que j'ai eu Pirelli P3000 et se comportent comme désespérée. Vraiment sur l'asphalte mouillé, je me sens comme si j'étais sur roues, cercles en bois. Certainement pas recommandé.
  • oldtimer
    Evaluation: 2,7 117000
    Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Cette opinion, est-elle utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    J'ai deux pièces de l'été à peine utilisés par un ami de son entreprise automobile. Fabriqué en Turquie. Caoutchouc terriblement difficile, les côtés des pneus - alors même que l'armé, mais ont l'indice 82 qui est normal. J'ai mis sur l'essieu arrière et la Citroën BX et à des températures inférieures 15st.C de regarder les courbes nettes, comme c'est l'arche derrière la voiture, indépendamment de la charge - une mauvaise adhérence. Sur le front j'ai une année Toyo Vario 2 + et un fonctionnement sans faille. Le Pirelli est peut-être adapté à une température supérieure à 30 degrés Celsius - avec nous, c'est une erreur. Certes, ceux-ci n'achètent pas.
  • zejk
    Evaluation: 1,8 180000
    Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Cette opinion, est-elle utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Le pneu est adapté pour une utilisation sur l'autre côté de la Méditerranée, ou de Chypre, la Turquie, l'Italie du Sud, etc Dans nos conditions, le plaisir continue d'asphalte à environ 45 ° C, après avoir réchauffé, soit environ deux semaines par an. Le humide ne tient pas du tout - comme s'ils étaient faits de plastique (à 2500 rpm en seconde pour arrêter en appuyant sur le gaz, casse la poignée et vous pouvez aller à glisser dans les sections - une telle chose n'a jamais eu). Nous vous déconseillons fortement, et je ne peux pas imaginer comment les gens peuvent dans ce popylać hiver.
  • Bako
    Evaluation: 4,2 111120
    Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Cette opinion, est-elle utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Pirelli, une fois de plus n'a pas déçu moi ;) Vraiment haut de gamme pneus, d'excellentes performances, l'attrition très faible, le pneu se porte bien sur les deux conditions humides et sèches. Je conduis la plupart du temps dans la ville comme une vitesse folle ne pas l'atteindre, si quelqu'un ne veut pas devenir un pilote de F1 est un pneu pour la plupart fortement recommandé :)

Opinions sur page:

Description du produit

Pirelli CINTURATO P4 185/65R15 92 T XL

Le Cinturato, nouveau pneumatique de Pirelli, a pour objectif d'assurer une sécurité sur route, de respecter l'environnement, et d'être économique. Le nouveau Cinturato™ se distingue par la présence de 3 icônes Ecoimpact situés sur le flanc du pneu, garantissant ainsi son positionnement " écologique ". - Energy Efficient : La faible résistance au roulement permet une réduction de la consommation d'essence et par conséquent une économie pour le consommateur ; avec également de nombreux avantages pour l'environnement, étant donné que la baisse de la consommation de carburant se traduit par une réduction des émissions de CO2. - Clean Air : La nouvelle bande de roulement Cinturato™, conforme aux futures réglementations communautaires européennes, qui entreront en vigueur en 2010, évite la dispersion d'huiles aromatiques (HAOF) dans l'environnement durant 'utilisation. - Kilométrage Elevé : Les avantages du Cinturato™ se mesurent dans le temps. La durée moyenne du pneumatique augmente de 30 % tout en maintenant des niveaux de sécurité et de performance particulièrement élevés. Sans oublier le haut niveau de sécurité, particulièrement sur le mouillé, et l'assurance d'un plaisir de conduire, qui sont, depuis toujours les 2 principales caractéristiques de Pirelli. Cinturato P4 : - Profil asymétrique pour augmenter l'adhérence dans les courbes et assurer une grande tenue route sur le sec comme sur le mouillé. - Pavés plus larges sur l'épaule externe pour garantir une grande stabilité dans les virages et des pavés plus petits à l'intérieur pour dissiper l'eau. - Larges rainures centrales pour assurer une excellente évacuation de l'eau
Etiquette