Filtrer la liste
  • Pirelli (4400)

Pneus été: Pirelli

Ci-dessous, nous présentons le classement des pneus d'été les plus populaires parmi nos utilisateurs.

Modèles populaires des pneus d'été Pirelli

Tous les modèles des pneus d'été Pirelli

Opinions publiées récemment

Pirelli Cinturato P7
Adam
Evaluation adam: 4,8

Les pneus utilisés dans la Fiat Stilo. Certains des meilleurs, sinon le meilleur que j'ai eu. Très bon pour les peaux sèches, très bonne sur le mouillé. Voiture Przejecałem FFM dont 100 étaient des pneus d'hiver en hiver ou en été fait environ 70-80 FFM. à la fin parfaitement rectiligne, sans tourner le volant. Avec de bons freins Ferodo par exemple DSP montrent domination totale sur le plateau moyen, n'ont pas besoin de réchauffage spécial, tenir à l'écart. Ne pas essuyer les côtés. général recommande vivement. Quant à moi, un inconvénient qui est de la taille 205/55 R16 n'a pas de bourrelet de protection. Les pneus sont actuellement de 4 mm bande de roulement et les flaques d'eau profondes provoquent aqaplaning à une vitesse de vitesses de jusqu'à 100 kilomètres par heure pour qu'il tourne sur le ESP / ASR est ma voiture maison, la seconde est une Subaru. J'ai une conduite sportive niveau de diplôme 3 et le juge horizontalement à ces pneus comme un super bon. La géométrie de la voiture complètement usine ou négatifs à l'avant de -0,5 pression a augmenté à 2,3 bar.Styl modérée parce que, comme l'a dit Colin, les lignes droites sont pour les voitures rapides et les coins de pilotes rapides. 115HP et esp ne permet pas les patins, etc tours mais rapidement en raison de la compétence du pilote bonne voiture et un bon banals structures de suspension. Lire plus »

Pirelli P1 Cinturato Verde
pneus Grand.
Evaluation Maciek: 4,4

Je l'ai acheté des pneus plus chers, en raison de la réputation de la marque Pirelli et n'a pas été déçu. Après l'achat de la voiture conduite par pneus hiver ans. Puis je l'ai acheté des pneus d'hiver Nokian et le confort de conduite a augmenté de façon incroyable. Par rapport à l'ancienne étaient plus calmes et mieux gardé la voiture sur la route. Mais les pneus Pirelli sont encore mieux. Je sais que je ne devrais pas comparer l'hiver et l'été, mais l'été montais encore en fin d'automne, lorsque les températures étaient dans les environs de 0 ° C et ne se sentaient pas la détérioration de la conduite sur routes sèches et humides. pneus d'été Pirelli sont également très calme. Tout en conduisant autour de la ville a failli ne pas les entendre, et les voitures me passant ainsi. Lorsque vous conduisez plus vite, plus ils ont entendu le bruit de l'air. En bref: la valeur de l'argent, je recommanderais. Lire plus »

Pneus d'hiver: Pirelli

Ci-dessous, nous présentons le classement des pneus d'hiver les plus populaires parmi nos utilisateurs.

Modèles populaires des pneus d'hiver Pirelli

Tous les modèles des pneus d'hiver Pirelli

Opinions publiées récemment

Pirelli CARVING EDGE
Recommandable
Evaluation ARTI: 4,4

Il me l'a recommandé ami "oponiarz". Cheval Omega A Auto 2.0i. entraînement tył.Tylko ABS. Tout l'hiver sans aucun dérapage. Pneus sensationnel. Bande de roulement "Mean" aide à la conduite sur neige, la boue. comme aller dans le coin, mais souligner pendant la conduite normale, il est difficile de mettre une voiture de côté et que la sécurité des moyens. Déménagement et d'entrer dans le parking couvert de neige, allées, routes pavées et moins d'inhibition à un très bon niveau. bit des pneus haut (sur le sec), mais je ne me dérange pas. pneu hiver pour être fonctionnel et sécuritaire. à sécher le sec, pneu hiver et sentir les pneus si doux, mais comme je l'ai écrit C'EST pneu hiver. Je pense que dans la jambe d'hiver du gaz et un rockin dans ma voiture pneumatique 1 classe. Je recommande à tous "tylnonapędowcom" sans les systèmes. Lire plus »

Pirelli Winter SottoZero
Auteur:Zibers
Evaluation Zibers: 3,4

Pneus acheté en Décembre, et l'avis de l'exposition au printemps. L'hiver était ce qu'elle était. Il y avait de la neige, la glace, la pluie et sec avec des températures 15 *. Dans toutes les conditions comportement de la voiture était prévisible. Apocalypse dans la neige profonde, tour de glace sur l'APA, mais la voiture gardé la ligne et peut être contacté si le przeszarżuje et le sentiment que n'importe quel axe "feuilles" est suffisant pour ralentir et saisit immédiatement à nouveau grip. Comment détecte le moment, vous pouvez conduire en toute sécurité, et beaucoup plus rapide que les autres utilisateurs, ce qui explique pourquoi cheval m'a fait grand plaisir. Dans pneus asphalte chaud et sec peut être entendu plus de 90 kmh léger bourdonnement, mais ce n'est pas gênant. Après 10.000 km pneus regard comme neuf, ils ont perdu leur seul italien. Ce sont mes pneus d'hiver d'abord, je n'ai donc pas de comparaison possible, mais le comportement des autres voitures dans les mêmes conditions, je dois admettre que la plupart n'avaient aucune chance avec moi. L'année précédente, la voiture roulait dans l'année et je ne vais pas le faire à nouveau. Plus n'expose pas la vie de ma famille. Pneus Pirelli Sottozero sont bonnes et je le recommande à tout le monde! Lire plus »

Pneus toutes saisons: Pirelli

Ci-dessous, nous présentons le classement des pneus toutes saisons les plus populaires parmi nos utilisateurs.

Modèles populaires des pneus toutes saisons Pirelli

Tous les modèles des pneus toutes saisons Pirelli

Opinions publiées récemment

Pirelli P6 FOUR SEASONS
Je recommande ces pneus
Evaluation 4U Robo: 4,2

Très bon comportement sur une surface sèche, agréablement et avec précision surmonte même resserrement inattendu tourne. En hiver, ils ont aussi de bons résultats. Sur les pavés qu'ils sont sûrs. Les autres utilisateurs ne courent que de la glace ... et je vais plus loin: D Lire plus »

Pirelli P6 FOUR SEASONS
Je recommanderais
Evaluation Romet: 4,2

Sur pneus fait maintenant environ 8000. km et je pense que ce fut un achat très réussi, l'attrition après cette course ne existe pas. Les pneus tiennent très bien sur le mouillé. En hiver aussi m'a très agréablement surpris. Je déterré de plus d'un dérives. Lire plus »