Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
194 opinions
Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.
Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.
Tel.: 03 63 64 15 03 (Frais d'appel)
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3196 jours. Sur cette période, nous avons recensé 194 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 1415000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: apparence du pneu.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 205/55 R16
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Les avantages de ces pneus est leur faible prix et le fait qu'ils sont nouveaux. Les avantages finaux. Les pneus en particulier ne recommandent pas que les gens dont la voiture est en mesure de dépasser 100 kmh. Parce que ceci est un début d'escaliers graves. Le pneu est assez fort et vous pouvez l'entendre en pleine vitesse à l'échelle. Le plus tôt ce cours encore pire. Conduire la route au-dessus de 140 kmh est profondément désagréable. Les pneus commencent à faire du bruit dans le très irritant pour le ton de l'oreille. Traction sur route sèche est ok, soit avec mon style de conduite assez. Bien que la situation d'urgence, je ne sais pas ce qui va. Avec les routes mouillées, il est très mauvais. Venant après humide au-dessus du 100 senti ce que signifie monter avec l'âme sur son épaule. Je sentais que la voiture est sous contrôle et descendre plus lent. Un peu plus agile en masse sur le mouillé, les roues de remorquage. En général, les pneus sont en caoutchouc assez dur, et cela se traduit par une mauvaise adhérence, peuvent aussi le bruit. Une plus grande efficacité de carburant ne se remarque pas. Peut-être parce que je suis tout à fait un puissant moteur que cette merde ne se sent pas. Conclusion. Le pneu peut passer l'examen dans la ville au volant d'une petite voiture. Il est certainement mieux que d'acheter des pneus usagés. Cependant, dans les voitures avec des moteurs plus puissants, pas recommandé. Personnellement, je voudrais avoir I ajouté 150 zł à hankooków.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Il utilise moins d'un mois. A cette époque, quelques petites séries, et 100 km chacune, et un voyage plus long par temps très variable. Je ne ai pas beaucoup d'expérience dans l'utilisation des différentes catégories de pneus, mais je peux sur ces déjà beaucoup à dire. 1. Noise - nettement plus calme que le Barum Polaris 2 (hiver). Dans ma voiture (apparemment assez mal insonorisées) complètement ne me dérange pas le bruit. Si jamais vous achetez un pneu haut de gamme avec une bande de roulement asymétrique, je pouvais sentir la différence si vous pouvez réellement sentir. 2. confort de conduite - ce est très, très bon. Trou Grande élue, ne pas voler et ne pas perdre le contact à différents bosses, bosses, ornières que nous pouvons rencontrer nos routes polonaises de «NSP». 3. Sécurité - Ici, je ai le plus à dire. Délibérément choisi une bande de roulement directionnelle, parce que la sécurité est importante pour moi. Je ai eu l'occasion idéale pour tester sur des surfaces humides et sèches. Virage sur le mouillé à 100-120 km / h en passant parfaitement. Grands piscines est également aucun problème - la voiture roule parfaitement droit et l'ESP ne est pas fait sentir. Eau dispersée Grand, qui peut également être vu dans les rétroviseurs latéraux et rétroviseurs. Il est possible que la voiture que je conduis (relativement lourd et assez raide), a un effet positif sur cet avis. Pour résumer - fortement recommandé.
Taille: 225/55 R16
Le pneu a partir de Juin / Juillet 2015 et Décembre 2015. En lecture, nous avons tous les avis de pneu que je décide de l'acheter et de le comparer avec celui utilisé Michelin ont à venir. Je ne vois pas un écart plus important sur l'un et les autres et pourtant pneus Daytona sont beaucoup moins chers que les Michelin. L'année prochaine, je vais acheter moi-même aussi sur le devant (souligner que Daytona fondée sur le dos où je conduis une BMW). Le niveau de bruit dans la cabine est négligeable rien de si il est ok entendu. Vous exécutez probablement à des vitesses élevées et a souligné que monter rarement selon les règles et lente (sauf si vous êtes dans). La plupart couru sur les 180 et les pneus bien ancrées sur la route (retour n'a pas volé soit il n'y avait aucune vibration importante). Dans l'exercice de conduite normal d'être aussi grande que à des vitesses élevées. Je les recommande à toute personne qui veut sauver "quelques cents" pour acheter un bon stimulants entreprises telles que Michelin ont également besoin de mettre 150 - 200 zł par unité et le nouveau est toujours nouveau plus des pneus, nous avons la garantie de 5 ans, par opposition à ceux utilisés lorsque la garantie se termine après la sortie à travers la porte. Nous recommandons fortement et nous encourageons la société à acheter des pneus Dayton!
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
Jusqu'à présent, le problème avec les pneus zéro. Exécutez sur une distance de 15.000 sur eux me permet d'évaluer les propriétés suivantes: -Ville pneus bien choisi des petites irrégularités, pas de problèmes avec freinage sur routes sèches et humides (il arrive parfois que lorsqu'ils quittent les roues tombent dans un dérapage sur une chaussée mouillée, mais cela dépend probablement le style de conduite et le poids du véhicule) -pos pneus tourisme-ville sont performants légèrement bruyant de 120 kilomètres par heure. Grande piscine ne constitue pas un problème pour eux, je pense qu'il est grâce à wzorkowi marcher légèrement, car il est plus large qu'un pneu d'été typique faire de meilleurs égouts l'eau au détriment de l'augmentation du bruit. La bande de roulement fonctionne cela aussi dans les forêts et dans les zones de sable. Il est pour eux un morceau de viande à la peau si pratique pour 3 saisons diversifiée conduite en toute sécurité. freinage -acute - je devais aucun virage -w - grande emprise. Je recommande avec une conscience claire pour une utilisation normale, la conduite dans des conditions différentes.
Pneus sans problème en équilibre, grâce 4500 km sur eux dans le soleil et sous la pluie et pacifiquement, conformément aux règles et plus rapides (un peu plus vite) aussi. Il semble des bruits étranges, maintenez les virages proprement et sur sec et sur l'asphalte mouillé. Je prévois de les utiliser avec 3 saisons et je suis convaincu que assez calme pour résister à garder sûr de odwdzięczając avec ma façon d'utilisation. Belle pneu pour peu d'argent. En fait, pour diverses nouvelle jeździłem- ils étaient et pont et conti et pirelki et michelinki et Toyo et dunlopy et Yoko et gy trop. Du mieux que je montais jusqu'à présent sur le pont et goodyearze. Compte tenu du fait que je tiens à depnąć, et maintenant à cheval sur ces Daytonach, la différence ne se sentait pas trop par rapport aux précédents. D'autre part, il n'y a rien d'étonnant, pourquoi, il est une société avec plus de 100letnią tradition, et, si il n'a pas l'air d'une filiale de Bridgestone. A ce prix, il était un choix raisonnable. Différence entre la main premium et a raté ma bouche propulseur et moi heureux.
Dayton D320 EVO est le successeur du modèle populaire - Dayton D320. En comparaison avec son prédécesseur le pneu se caractérise par de meilleures performances sur sol sec et mouillé, un plus grand confort et une consommation de carburant réduite. C’est un pneu été dont la bande de roulement directionnelle garantit une courte distance de freinage sur chaussée mouillée.
La sécurité lors de la conduite est garanti par la bande de roulement directionnelle. L’eau est évacuée de manière efficace en offrant aux conducteurs la stabilité sur tout type de revêtement. La large nervure centrale du Dayton D320 EVO aide à maintenir la précision du trajectoire et à contrôler la prise des virages. Les grands blocs de la bande de roulement permettent le démarrage efficace du véhicule et son accélération en douceur.
Le mélange de gomme utilisé dans le pneumatique assure une élasticité adéquate dans une large plage de températures. Cela se traduit par une adhérence améliorée pendant la conduite en ville et durant de plus longs trajets. Outre la sécurité, le modèle garantit aussi le confort acoustique obtenu grâce aux étroits blocs allongés de la bande de roulement qui réduisent considérablement les bruits de roulement. Le pneu Dayton D320 EVO est très durable et se caractérise par une grande résistance aux dommages mécaniques.
Dayton est une société américaine qui fournit au marché les pneumatiques de classe économique. Depuis 1961, la marque appartient au groupe Bridgestone et profite de ses centres de recherche pour élaborer de nouvelles technologies de production. Dayton fabrique les pneus d’été et d’hiver pour différents types de véhicules. Les designs modernes des produits font que des milliers de conducteurs sont vivement intéressés par l’offre de la marque Dayton.