Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
96 opinions
Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.
Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.
Tel.: 03 63 64 15 03 (Frais d'appel)
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6383 jours. Sur cette période, nous avons recensé 96 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 1224000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite rapide et agressif.
Opinions par page:
Taille: 205/50 R16
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
bon pneux qui previennent du glissement
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 225/40 R18
Non pas que je roulais sur eux une trop grande distance pour les juger à la fin, mais il s'agit d'un mode d'admission ;) pour l'évaluation finale. Pneus passé par le tunnel de deux fois la distance de 1600 km et l'Italie - sur l'autoroute se porte bien - moins de résistance au roulement que sur mes pilotes michelin'ach précédentes et uniroyalach rainsport'ach. La ville a également vous donner des conseils pas mal - surtout pas sur les routes défoncées - heureusement que j'ai un tour après un tel souvent :) - dans notre bon ... Profil 18 et le charme de nos beaux sentiers ... car ce sont elles ne sont pas chers. Grande tenir dans les virages, mais vous pouvez en faire trop, bien sûr, commence à revenir à un certain point fort de fuir dans michelinach on pouvait sentir le mieux à leurs frontières (mais limite aussi le prix ;) - pour le bénéfice des cours Falken). Quoi qu'il en soit mouillé pour sécher swietne aussi donner de très bons conseils. Apparemment affrontement rapidement (donc 5) - pour le moment je ne vois pas que, parce que d'un petit espace mais de toute façon ne va pas échanger l';) 20 mille. Ce qui m'a vraiment surpris - ils sont calmes - mais un gros plus - peut-être un peu bruyant dans la dernière phase de freinage, mais c'est le bruit supportable. Il est vrai que, en moyenne, il est important - mais ils regardent autour, je souhaite que je pourrais écrire la même chose pour 20 milliers d'euros. Bien sûr, je vais essayer de poster une mise à niveau.
Taille: 235/30 R20
J'ai acheté les pneus étaient déjà choisissez simplement fondée sur des roues qui wylicytowalem utilisés. précédent propriétaire a assuré la saison przejezdzil et ils ont regardé presque comme neuf en plus de celui qui a été touché et se trouve sur la paroi latérale de la grande banke je peste alors je suis allé à l'échange. przeczpnosc sur la sensation sèche et humide sur les bas-monté précédemment présentés dans le 16 pouces Pirelli P Nero zéro de sorte qu'il n'y avait plus doux et un peu humide glissait, et falkeny ne pas faire, si j'y vais, après beaucoup de pluie en Angleterre. plutôt d'évaluer le confort relatif sur le profil car il est un peu de bruit dans przadku ;) Je ne me plains pas. beaucoup de gens se plaignent de l'équilibrage de - je les ai mis et je n'ai pas battu l'avant ou le pneu arrière est encore inconnue jusqu'à août remplacement banka. l'abrasion juger après une saison et aucun indice d'évaluation du droit du pneu. hmmm regarder tout a son charme s'adapte bien mieux me faire face nero. la résistance au roulement hehe eh bien ont changé de 205/16-235/20 et la combustion a augmenté de quelque litre ville du vin, mais plutôt que la taille du pneu lui-même. Je vais essayer d'ajouter l'estimation de la wymianei endommagé et la distance plus grande de conduite et il n'y avait pas d'hiver serait neige. Je salue
Taille: 255/45 R18
Bonjour à tous Falkenami intéressé. Pneu valeur de l'argent, de très bonne qualité et une bonne expérience utilisateur: court et clair. Je conduis une Mercedes 600 SEL avec 400 chevaux du moteur, automobile, grand et lourd, je préfère des vitesses modérées (jusqu'à 150 km / h), mais pas de soubresauts ou de freinage. Tant le pneu sec et humide fonctionne très bien, même dans les coins, même ceux qui peuvent être résolus avec une plus grande vitesse. Je suis agréablement surpris par le faible niveau de bruit et de résistance au roulement en caoutchouc très calme, même à la cheville. Pneus représentent une sculpture très agressive raciste suggère un pneu. C'est sûr que je l'acheter à nouveau quand vient le temps de remplacer les pneus et voir combien de kilomètres au stand polonais des «routes». Pour résumer - je suis très heureux et Falkenów les recommande en toute bonne conscience à tous ceux qui ne veulent pas inutilement payer les produits plus chers qui ne sont pas nécessairement mieux.
pneus acheté en confiance à la qualité japonaise. Je me suis trompé dans un pas de sens. Le pneu tient bien et l'asphalte sec est impressionnant sur le mouillé, l'eau froide les drains et les aquaplaning dans des conditions normales deszczyku doit être gagnée. Mais les pneus avaient équilibrage difficulté, et après environ 5000 km se mit à battre la roue. Ne se doutant pas les pneus ont remplacé les disques de frein, plaquettes, supérieure et inférieure de contrôle des armements, épingles, a alusy pour vérifier qu'ils ne sont pas tordues. Après une demi-année de lutte et de renouvellement de l'équilibre de la voiture à traction ont montré que, malheureusement, les pneus inadaptés à la poubelle. Mentionner qu'il ya des problèmes sur la route côtière - et en arrière et non pas sur les rues sauvages à Slupsk. Si ce n'était que j'ai de les monter comme le dimanche aujourd'hui, et ils frappent un conducteur (pas un fouet de deux ans), il serait un très bon pneu.
Le Falken FK 452 s'inspire à la fois des pneus de circuit et des pneus de route. C'est un pneu idéal pour les véhicules sportifs de série intermédiaire, il offre une référence de précision et de maniabilité de conduite.
La bande de roulement spéciale du Falken FK 452 au mélange nylon/aramide permet un maniement de haute précision face aux contraintes de conduite. Des couches de ceinture en acier larges, très rigides augmentent la stabilité de la forme, conférant ainsi une adhérence remarquable et une grande longévité à vitesses élevées. L'augmentation de la surface de contact procure une meilleure réactivité et optimise la tenue de route.
Le nouveau mélange de gomme du Falken FK 452 à base de silice améliore l'accroche sur les surfaces mouillées tout en maintenant une faible résistance au roulement. Ainsi, le pneu permet une moindre consommation de carburant. Les doubles rainures longitudinales viennent enfin éliminer les poches d'eau sous la bande de roulement afin d'éviter l'aquaplaning et réduire le risque de dérapages. De cette façon, le pneu garantit une conduite équilibré. En effet, ses matériaux très innovants lui permettent de mieux résister à l'usure. Avec un bon rapport qualité-prix, le pneu est l'assurance d'un rendement exceptionnel à long terme.
Le pneu Falken FK 452 technique, précis et sportif apporte un très grand nombre de qualités de conduite, en plus de sa durabilité. Il procure des performances élevées sur tous les types de chaussées et convient à tous les comportements de conduite. Il offre un confort sonore acceptable tout en offrant une polyvalence remarquable pour une conduite sûre, performante et stimulante. La marque Falken offre une gamme de pneus larges à la pointe de la technique.