Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
37 opinions
Le pneu Metzeler Tourance se caractérise par de hautes propriétés sportives. Il offre une bonne stabilité et facilite la prise en main et le maniement même dans les situations difficiles. Il assure un bon niveau de sécurité sur toutes les surfaces et accroît également la motricité de l'engin qui réagit avec précision aux sollicitations du conducteur.
Le produit du fabricant allemand est doté de fortes capacités d'accélération à grande vitesse mais qui ne réduisent aucunement ses aptitudes à assurer un freinage optimal. De même, le pneu offre une bonne tenue de route et une conduite confortable.
Le pneu radial Metzeler Tourance possède une structure hautement technologique qui lui confère la robustesse et la rigidité. Ainsi, le pneu résiste aux chocs, aux déformations et aux déchirures. Sa bande de roulement avec des pavés larges garantit une bonne adhésion sur la route et une évacuation efficace de l'eau, ce qui protége contre la glisse et les dérapages. Par ailleurs, son mélange de gomme favorise une force de traction élevée et une excellente résistance à l'usure, ce qui offre une meilleure longévité kilométrique.
Solide et robuste, le Metzeler Tourance peut en effet être utilisé durablement. Le pneu est prévu pour résister à un usage éprouvant et intense, tout en conservant une bonne longévité et offrant une conduite confortable.
Le paramètre le mieux évalué est: apparence du pneu.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout hors ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 150/70 R17
Je suis très satisfait de ces pneus, je conduis Suzuki DL1000 et les pneus sont idéaux pour ce type de moto. Il est stable sur l'asphalte humide. En ce qui concerne la conduite hors route, la note 3 est due au fait que ma conduite hors route derrière l'asphalte est difficile à qualifier de grande conduite hors route, principalement sur le gravier et dans la nature en général, la moto est plutôt lourde et n'est pas un boucher hors route typique. Il jette un peu dans le sable meuble, ce qui n'est pas une grande surprise, mais je n'ai pas passé la terre, je roule lentement dans la boue avec l'appui de mes jambes en cas de besoin et cela me suffit...
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 1
Taille: 120/90-17
Un pneu dédié à GL, donc j'ai lu un peu avant de l'acheter. La différence est définitivement positive pour l'ancienne Dunlop Elite II La moto est devenue beaucoup plus maniable pour les manœuvres sur place, à grande vitesse elle est plus stable dans les virages, les seules réserves que j'ai sur l'adhérence sur une surface très glissante (bien sûr en été) J'estime la durabilité du pneu à très bien. J'ai parcouru plusieurs millie de kilomètres et il n'y a pratiquement pas d'usure. Je recommande
Taille: 110/80 R19
J'ai mis les pneus avant d'aller en Roumanie où ils se débrouillaient très bien, bien que la boue ne soit pas leur élément et qu'ici la cheville soit trop petite pour aider. Mais la conduite dans les flaques d'eau n'a pas posé de problème. Sur une sourface seche, le pneu tient parfaitement, je n'ai eu aucun problème avec lui. Sur un terrain humide, il n'y avait aucun moyen de le tester car nous n'avions pas de pluie :)
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
J'ai mis le pneu avant d'aller en Roumanie et il a bien fonctionné sur l'asphalte, les virages et les terrains légers. Malheureusement, une boue plus profonde encrasse la bande de roulement et le pneu glisse, ce qui ne convient pas aux terrains lourds. Dans l'ensemble, cependant, je suis satisfait de l'ensemble, il ne fait pas de bruit, il ne vibre pas et il tient très bien dans les coins.
Il serait utile d'écrire que le pneu est fabriqué en Chine, mais que l'usine en Chine maintient la qualité - la gomme était bonne - le moulage bien tenu était correct. Elle n'a jamais attrapé la bave, mais il n'y a rien à attendre car elle a conduit dans le Dl 650, qui a un petit moment, dans un litre d'air, son cul volerait dessus. En général, le pneu tres bien avec un inconvénient.
Offres par page: