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19 opinions
Le pneu moto de la marque Michelin est conçu pour une large gamme de motos, notamment aux customs. Le Michelin Commander II se comporte aussi bien sur le bitume sec comme mouillé et il s'illustre par une bonne tenue de route et un excellent grip. Ce nouveau modèle de la marque française facilite la prise en main et le maniement, même sur les terrains difficiles et à vitesse élevée. Ses propriétés uniques font preuve de vivacité et d'agilité. Il accroît également les capacités de réactivité et d'accélération de la moto tout en assurant un freinage optimal.
Le Michelin Commander II est un pneu stable. Conçu sur une carcasse de type radiale très rigide qui favorise l'agilité dans les courbes, le pneu possède des nappes en aramides qui améliorent sa stabilité sur les lignes droites. Grâce à son nouveau mélange de gomme à forte tenuer en silice au niveau de la bande de roulement, le modèle résiste mieux à l'usure et assure une forte traction sur tous les types de surfaces.
La structure de son profil est caractérisée par les découpes longitudinales qui permettent de bénéficier d'une excellente accroche sur les sols détrempés avec une bonne protection contre aquaplaning. Ainsi, le pneu offre un meilleur niveau de sécurité. De plus, le mélange de gomme du Michelin Commander II lui permet de résister à l'abrasion et offre ainsi une vie plus longue à ce pneu. Le kilométrage est également plus élevé, grâce à la consommation réduite du carburant. Le pneu est doté d'un design radicalement différent qui donne un look spéctaculaire.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout hors ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
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Taille: 140/90 B15
Seulement couru ces derniers pour quelques centaines de miles, sur mon VS750 Bobber, en milieu humide et sec. Dans l'ensemble, ils semblent un excellent pneu, bien qu'ils n'inspirent pas confiance lorsqu'ils rencontrent des coins glissantes boueuses sur les routes de campagne rapide cependant, mais ce serait? !! Ils sont hautement recommandés par les coureurs aux États-Unis bien et semblent avoir tout à fait un croiseur suivant.
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Taille: 120/70Z R19
Bon caoutchouc, mis sur tôt dans la saison, a fait 10 mille kilomètres et il semble presque vient de mettre, une excellente adhérence sur sol sec, une bonne sur le mouillé, même si elle ne compte pas, parce qu'ayant derrière le caoutchouc 240, la pluie, il y aura toujours des problèmes, trop grand pour drainer l'eau de puits. Très belle esthétiquement, que le «Harley Davidson est un aspect d'une importance considérable.
Taille: 180/70 B15
Dotées le commandant 2 sur la roue arrière de ma Suzuki M800, et il gère maintenant et arrête comme il le devrait. Beaucoup plus d'adhérence à la fois sec et humide que le Marathon de Metz qui était là-bas avant. la stabilité d'angle Mid et les commentaires sont excellents. Je suis tellement impressionné que je vais changer le pneu avant à un commandant 2 bientôt.
Taille: 130/90 B16
Les pneus ont commencé à Road King (Evo) montrent pas d'effets néfastes. Par une froide préférable de garder la D402, seulement pendant un orage puissant pneu arrière a éclaté adhérence lors des accélérations sur un parcours de 3 ou 4. Après avoir conduit 4k km vous ne pouvez pas voir la perte de la bande de roulement.
Le pneu utilisé sur Kawasaki Vaquero 1700. Par rapport à l'original Bridgestone, Michelin est définitivement meilleur sur les routes humides et sinueuses. Cela donne une bien meilleure sensation du moment de perte d'adhérence lors d'un freinage brusque. La moto est meilleure et plus sûre dans les virages.
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