Marques populaires
Par saison
BFGoodrich RADIAL LONG TRAIL T/A est actuellement indisponible
BFGoodrich RADIAL LONG TRAIL T/A
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 7887 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté39 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 722000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 39 de 39 avis
Opinion non vérifiée
Traduction
Opinion hors de FR
J'ai mis ces pneus pour la voiture, parce que cette dimension est fournie, et la bande de roulement me semblait le plus, "Route". Ce n'est pas hors route voiture, seulement 8 places mini-fourgonnette. Les pneus sont très calme et bien réprimer les irrégularités sur la route. Ils sont très durables, parce que, sans préjudice survécu à frapper deux véhicules tonne dans un trottoir plutôt élevé, à environ 70 kilomètres par heure Maintenant les points négatifs: les pneus ne glissent pas seulement lors du déplacement en avant des conditions sèches. Chaque petite accélération, même sur un léger arc se termine traction pause. Le freinage il n'est pas possible en toute circonstance. Dans des conditions sèches sont mauvais, la pluie tragique, et la neige ne peut pas arrêter le véhicule à une vitesse de 20 kilomètres par heure Mais ce qui est surprenant. A récemment comparé la largeur de bande de roulement des pneus 185/55R14 oponu, et il était sensiblement plus large que le 215-ka. Bien que, grâce à ce phénomène d'aquaplaning, dans ce cas, l'inconnu, mais malgré une usure minimale, ces pneus ne va pas continuer à être exploité Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec Le client n'a pas évalué/5
L'adhérence sur sol mouillé Le client n'a pas évalué/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
Krzysztof
Pneu assez cool, surtout l'avantage d'une faible abrasion, haute résistance aux dégâts et à faible volume. L'inconvénient est glissant sur l'asphalte (sec et humide - être prudent lors du freinage), Un peu de cas améliore l'hypotension. En général, les pneus durables et de bon sur la route, surtout en terrain accidenté n'a pas vérifié si je ne sais pas comment il se comporte. Si j'ai roulé la plupart du temps sur le terrain boueux routes et c'était ok Lire plus Cacher
Łukasz
Sur asphalte sec s'agit, mais dès que vous n'allez pas humide pour arrêter la voiture, courir dans les coins. Sur le sable, la boue de neige tragédie,! Convient uniquement pour l'asphalte. Après beaucoup de marqueurs de 95.000 kilomètres manquants. Certainement l'un des pneus BFGoodrich pires Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Jongpa
Pneus d'été typiques (pas toute l'année), mais quasiment en cours d'exécution sur l'asphalte - secs - très bonnes. Attention! sur l'asphalte mouillé mal adhérer à la route, il devient carrément dangereux. La conduite en hiver est un malentendu. Il est nécessaire de changer les pneus. Lire plus Cacher
Piotr
Très pneu très résistant. Plutôt tiède. grande route et hors route à cheval, mais pas dans le "lourd" zone. Sur la route un peu bruyant, mais à la mi-usure kilométrage 70000 km compense le bruit. Il semble que les marqueurs doivent tirer plus de 100k. km. Lire plus Cacher
Sebastian
Le pneu est correcte, mais elle ne pouvait mieux se comporter sur l'asphalte mouillé, mais sinon c'est génial. Conduire à travers la boue est inégalée dans cette classe de pneu. Lire plus Cacher
Pajero
Volume beaucoup trop sur l'asphalte. Trop peu de traction sur l'asphalte, la neige et la boue glissante. Pneu très résistant, très peu d'usure après avoir roulé 30,000 km. Lire plus Cacher
JaG
Cette pratique n'est pas pneus collision avec, très calme, souple, bien présenté! Dans la gadoue pourrait être mieux! Nous vous recommandons fortement Lire plus Cacher
Xjeep
Pneus commencé la camionnette. L'inconvénient est glissante sous la pluie et assez fort sur la route, mais pour pneus hors-route n'est pas si mal. Lire plus Cacher
Quile
J'ai fait assez pour juger, en fin de compte, pour le moment, j'ai quelques BFG MT 31/85/16 à 15000 et il est ok Lire plus Cacher
Janek Gałecki
universelle bon pneu pour un prix raisonnable, un inconvénient - pour mal se comporter dans la neige fondante Lire plus Cacher
darek
Pneus généralement tièdes et l'asphalte, pas vraiment adapté à la conduite en hiver et sur le terrain. Lire plus Cacher
Au contraire, opter pour un pneu BF Goodrich All Mountain. Long Trail fait la gadoue mal ne. Lire plus Cacher
Seba7207
Il est ok avec l'idée que c'est seulement l'année des pneus route Lire plus Cacher
Caractéristiques faibles dans le domaine, en particulier dans la neige. Lire plus Cacher
Seba