BFGoodrich WINTER G caractéristiques
BF Goodrich Winter G est un produit hiver de la classe moyenne. Le pneu offre une haute performance et de conduite agréable et sûre dans des conditions difficiles. Il fournit une traction supérieure, vous pouvez donc rouler vite, même en hiver.
La sécurité de conduit
La sculpture possède une symétrie particulière, qui est responsable d'une très bonne adhérence sur neige et glace. Une bande de roulement directionnelle est conçu pour obtenir une large empreinte du pneu. Cette solution offre une conduite stable et sure.
Protection contre l'aquaplaning
Dans des conditions difficiles, les principaux canaux de drainage larges permettent efficace évacuation de l'eau et la boue. Grâce aux rainures latérales profilées, le liquide est transporté à l'extérieur du pneu. La bande de roulement des pneus a aussi un certain nombre de lamelles. Ils permettent la séparation du film d'eau, réduisant ainsi le risque d'aquaplanage.
Un meilleur contrôle
Les lamelles sont également conçus pour améliorer l'adhérence sur différentes surfaces et de raccourcir les distances de freinage. Afin d'améliorer la stabilité à haute vitesse, le BF Goodrich Winter G utilise courroies spéciales. En outre, les blocs d'épaulement solides assurent un contrôle précis et une réponse rapide aux mouvements de direction. Grâce à ces propriétés, les BF Goodrich Winter G est satisfaisant, même dans des situations de conduite difficiles.
Matériaux de haute qualité et l'économie
La bande de roulement de BF Goodrich Winter G est produite d’un mélange de haute résistance et sa usure est lente et uniforme. Un avantage supplémentaire du pneu est son look attrayant. Le symbole de griffes sur les épaules du pneu est un reflet de ses propriétés dans des conditions hivernales. Un autre avantage des pneus BF Goodrich Winter G est un prix relativement bas.
Le BF Goodrich Winter G est conçu pour les voitures particulières. Notez que certaines tailles du modèle Winter G ont la même sculpture que le modèle précédent - Winter 2 T / A. Les pneus, cependant, sont faits de mélanges de caoutchouc sensiblement différents, et ne peut donc être utilisé sur un seul axe. Malgré la similitude visuelle, les paramètres de ces modèles sont complètement différents. Ils doivent être traités comme deux pneus différents.