Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.
Le Dayton DW 510 un pneu hiver pour une large gamme de voitures. Il donne un aspect attrayant sur de nombreuses de voiture, aussi bien pour les voitures plus petites et les véhicules de catégorie moyenne. Il offre des performances constantes et bien équilibrées dans toutes les conditions hivernales. Ce pneumatique est le fruit de la recherche et de la technologie de Bridgeston, qui a fait de ce modèle un compromis idéal entre adhérence à la chaussée et résistance au roulement. La faible résistance au roulement permet une moindre consommation de carburant.
Il se caractérise par la bonne traction sur neige et le verglas. Le profil directionnel de sa bande de roulement facilite la motricité et permet un freinage efficace sur la neige et la glace. Il adhère facilement, surtout à la route humide et il assure également une bonne traction et le contrôle de véhicule pendant toute la durée de vie du pneu.
Grâce à la nouvelle construction le pneu est silencieux. Le niveau sonore est réduit, ce qui assure une conduite confortable.
Le Dayton DW510 est un modèle à longue durée de vie. Il est donc idéal pour des conducteurs économiques puisque son usure réduite assure une haute performance de kilométrage, ce qui fait que c’est un modèle économique.
Le Dayton DW510 est un pneu hiver de bonne valeur. En s'appuyant sur notre expérience de l'hiver et des tests pour créer un pneu qui surpasse ses prédécesseurs, le pneumatique apporte une meilleure performance et offre un bon rapport qualité-prix.