Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Dunlop SP SPORT MAXX GT

Choisissez la taille des pneus:

Marque:
Dunlop
Saison:
Été
Quantité:
164 / pièce
Acheter
4,2
Evaluation: Bon 111120 40 opinions

Dunlop SP SPORT MAXX GT caractéristiques

Le pneu Dunlop SP Sport MAXX GT a une très bonne traction, il est précis, et réagit bien aux différentes conditions de la chaussée. Ce modèle est stable pendant la conduite à vitesse élevée, dans les virages et pendant les manœuvres brusques.


Le Dunlop SP Sport MAXX GT est souvent choisi comme pneu d'origine par les principaux constructeurs d'automobiles. Ainsi, ces pneus ont été montés en particulier dans les voitures suivantes: Volkswagen Golf, Skoda Octavia, Seat Leon, Toledo, Altea, Jaguar XJ, Bentley Mulsanne. La forme asymétrique de la bande de roulement fait que le pneu est particulièrement efficace sur route sèche ainsi que sur sol mouillé. Le pneu est bien adapté pendant la conduite dynamique , et il montre toutes ses capacités sur routes sèche et sinueuse. Ce modèle se distingue des autres pneumatiques par une excellente adhérence sur toute route. Le composé utilisé pour la fabrication de Dunlop SP Sport MAXX GT a été enrichie de noir de carbone utilisé dans les pneus pour les voitures de course, ce qui a amélioré la traction du pneu et a permis de réduire la distance de freinage. L'utilisation de la technologie Dunlop Touch Technology combinant plusieurs fonctions avancées permet au conducteur de mieux contrôler le véhicule, et le pneu réagira d'une manière adéquate à la nature et à l'état de la surface, ce qui pourrait être apprécié particulièrement par les propriétaires de voitures plus puissantes.


Le pneu Dunlop SP Sport MAXX GT a été conçu de manière à ne pas se déformer, même à des vitesses les plus importantes et de maintenir toutes ses propriétés. Cela fait que le pneu devient plus stable, l'usure de la bande de roulement ralentit et la durée de vie du modèle est ainsi prolongée . Dans le pneu Dunlop SP Sport MAXX GT, la pression qui agit sur lui est répartie uniformément. Par conséquent, le modèle s'use régulièrement, ce qui permet d'utiliser toutes les performances pendant toute la durée de vie du Dunlop SP Sport MAXX GT. Ce modèle est une solution excellente pour les conducteurs exigeants qui attendent des pneumatiques d'été, non seulement une bonne adhérence et la durabilité, mais aussi la sécurité et le plaisir de conduire.



Logo Dunlop


Le Dunlop est une des marques les plus connues dans le monde. La société se spécialise dans la fabrication des pneus premium qui se caractérisent par une excellente qualité d'exécution, par des performances maximales et par le confort d'utilisation. La qualité des pneumatiques Dunlop se confirme par le fait que les produits de cette marque sont sélectionnés par plusieurs constructeurs d'automobiles pour l'équipement d'origine. Ce sont en particulier les sociétés suivantes: Honda, Seat, Opel, Nissan, Porsche et BMW.

Dunlop SP SPORT MAXX GT avis

Note globale: 4,2 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 40 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 11110 4,0
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111110 4,1
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111120 4,2

40 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 11 personnes
  • 4 22 personnes
  • 3 7 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 0 personnes

80% des utilisateurs recommandent ce pneu

80%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3293 jours. Sur cette période, nous avons recensé 40 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 454000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: impressions de la conduite hors route.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Larry G
    Evaluation: 3,5 111500

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    J'ai acheté ces pneus en attente d'obtenir de la qualité et ce que j'ai obtenu est légèrement au-dessus de la moyenne. Ils sont montés à l'arrière de ma BMW en 275/30 ZR20. J'ai déjà eu Toyo Proxes T1 Sport et si vous comparez ces 2 pneus, Toyo est bien supérieur. Poignée sèche: aucune plainte, ne colle très bien. Poid humide: choquant! Ne peut pas décoller agressivement sans faire tourner les roues, et ma voiture n'est même pas si puissante que ce que cette taille est habituellement ajustée. Très décevant après Toyo. Presque impossible de faire tourner les roues avec Toyo, elles s'accrochent à la route. Ride est également plus rigide après avoir installé celles-ci, beaucoup de confort perdu par rapport à Toyo. La consommation de carburant est à peu près la même que celle de Toyo. Cependant, il semble que vous portez bien, ont couvert environ 7000 km et aucune tenue visible depuis le début ... Globalement, ce n'est pas ce que je m'attendais pour le nom et le prix, mais pas le pire là-bas.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Marcin W.
    Evaluation: 4,3 111130

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 3 personnes

    Surfant sur ces pneus troisième saison, 255/35/19 Je pense que c'est une grande pneu.Super continue à sec, calme, supprime ainsi les inégalités. Mais cette semaine en Août un peu zawiodłem.Kupiłem nouvelle taille 265/30/20, DOT 2614, et tous doivent aller à reklamacji.pneus Peut inégalement jeter bande de roulement, l'hypothèse sur l'équilibreur peut être considéré comme des ondulations sur les côtés dont une très serrés ... L'effet de ceci est que plus le 90 kmh roue Telepi de direction de gauche à droite de sorte qu'il est impossible Août jeździć.Mam nouvelles jantes auparavant inutilisés, les roues sur la précédente rien et rien telepalo ou battre, donc ne laissant que le pneu. Je suis / était un fan de ces pneus, mais maintenant je ne sais pas ce qu'ils myśleć.Może juste tombés sur certaines parties de felerna.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Darek
    Evaluation: 4,1 111110

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Depuis l'achat effectué en voiture un peu plus de 60 FFM. Actuellement, en raison de la bande de roulement portent plus apte à être jetés. Il est beaucoup trop courte durée, offrant une usure très rapide des pneus. Mon style de conduite est plutôt modérée avec une tendance à plutôt calme. Pas une seule fois sur ces pneus crisser ne bougeait pas ou tout simplement pas freiné. En supposant que pneus hiver tour depuis le début de Novembre à la mi-Avril, qui est moitié-moitié. Il se trouve que ces pneus ont à peine 30 000 km. Je suppose que ce 2-3 fois moins cher pneus chinois ne seraient pas à cet égard pire. En outre, les pneus ont tendance à avoir des dentelures. Ce qui ne change pas le fait que très bien coller à la route et sont relativement calme.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Alain 35
    Evaluation: 3,8 111800

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    série dans mon TIGUAN Rline le Dunlop se révèle être un bon pneu. courbes, sèches et humides, ne m'a jamais mis en défaut. mon comportement est une partie très normale. mais il se trouve que "la lumière" forte et là, je suis aussi satisfait. la voiture devient courbe, même plat. aucun jet. défauts: un petit bruit (Is 19 'en même temps), je me sens bien les imperfections de la route et contre la longévité est pas extraordinaire (30000 Kms de la mine) mon véhicule précédent était un RAV 4 (taille basse?) (4x4) équipé de Conti. Cela m'a donné suite 540000 km! J'ai opté pour Michelin 255 / 40R19 XL P Sport2.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Bizon
    Evaluation: 3,7 111700

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Tire sensibles aux dommages mécaniques, à 8 pneus usagés, 2 devait remplacer en raison de tumeurs, 2 bien que toujours bonne bande de roulement sur les côtés ont été brisées. Zcieralnosc assez rapide avec une conduite plus agressive. Risque de retraités se fera un plaisir que je fais certainement pas. Acheter ce pneu une pièce d'un miracle, même en Allemagne, à Munich un seul service zciagnal bmw 1 morceau de moi qui a une bosse sur les autoroutes allemandes en une seule journée. Possible avec la version n'a pas mieux exploités exercices plats.

Opinions par page:

Tailles et prix de Dunlop SP SPORT MAXX GT

Sélectionnez la taille des pneus

Offres par page:

Trier:

Nom du pneu: Taille: Indices: Prix: Quantité:
Dunlop SP SPORT MAXX GT 245/40 R18 93 Y AO MFS 245/40 R18 93 Y 104 259 Acheter

Offres par page:

Dunlop SP SPORT MAXX GT test

2016 test Auto Bild Sportcars de taille: 255/35 R20 évaluation: satisfaisant