Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Dunlop SP SPORT MAXX TT

Choisissez la taille des pneus:

Marque:
Dunlop
Saison:
Été
Quantité:
71 / pièce
Acheter
4,0
Evaluation: Bon 11110 38 opinions

Dunlop SP SPORT MAXX TT caractéristiques

La marque britannique Dunlop a une réputation historique à défendre car son destin est lié à l'invention du premier pneu increvable. Le Dunlop SP Sport MAXX TT dispose du design de profil asymétrique éprouvé, de la technologie MRT et d'un mélange optimisé pour la bande de roulement. Cette technologie garantit une tenue de route très précise et une précision de conduite pour les voitures de sport très performantes. Ce profil plus plat contribue à l'amélioration de la stabilité en virage et à la surface de contact au sol qui est plus grande et plus carrée.

Le Dunlop SP Sport MAXX TT offre un ressenti exceptionnel lors de la conduite, grâce à la combinaison de matériaux très innovants comme le Kevlar dans l'aprex. L'adhérence et le freinage sont très performants. Les distances de freinage sont réduites surtout sur sol sec, mais le pneumatique assure une bonne tenue de route sur sol mouillé. De plus, l'eau est évacuée rapidement et efficacement, ce qui réduit le risque d'aquaplaning et des derapages éventuels.

Le Dunlop SP Sport MAXX TT est un pneu ultra haute performance, doté d'une stabilité très élevée de la conduite. Ainsi, il offre une précision de direction au plus haut niveau - une stabilité exceptionnelle dans les virages - une maniabilité remarquable par temps de pluie et par temps sec.

Dunlop SP SPORT MAXX TT avis

Note globale: 4,0 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 38 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111800 3,8
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 11110 4,0
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111120 4,2

38 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 17 personnes
  • 4 12 personnes
  • 3 6 personnes
  • 2 3 personnes
  • 1 0 personnes

81% des utilisateurs recommandent ce pneu

81%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 4109 jours. Sur cette période, nous avons recensé 38 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 388000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: maciej
    Evaluation: 4,5 111150

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Les pneus ont une excellente adhérence dans des conditions sèches et la vitesse de réaction lors de manœuvres surprises! Certainement pneu conçu pour les utilisateurs qui recherchent quelque chose de plus, destiné style de conduite très agressive. Sur le mouillé n'est pas trop mal, et si l'on tient compte du fait qu'il s'agit d'un pneu à sculpture asymétrique qui est très bonne. Les pneus sont faibles, même à très grande vitesse. Pneu très fiable et prévisible, le terrible potentiel, mais ne convient pas, même dans des conditions hivernales légères, mais à la fin il ne pneu hiver. Je recommande, j'ai eu plus tôt dans l'été Dunlop SP 9000 Sport et je pense que SPORTMAXX TT sont significativement mieux dans des conditions sèches, en termes de bruit généré et le contrôle du véhicule!
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: theremin
    Evaluation: 4,5 111150

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Meilleurs pneus d'été pour BMW classique avec roues arrière motrices. Je les utilise dans la E 61 (pour les non-initiés - version combi - tournée en 2005) et elle exige beaucoup de soi - esp. en hiver. :-) La plupart amusante à piloter dans les virages - ces pneus avec le système BMW Dynamic Drive - affaire sensationnelle - jusqu'à ce que vous voulez appuyer sur la pédale de gaz. Score à l'hiver difficile, parce que je suis en utilisant tout de suite Pirelli Sotto Zero ou quelque chose comme ça - et ils sont les meilleurs, mais pour les pneus d'hiver pour BMW - pas même une fois enterré l'hiver dernier! :-)
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Lencer
    Evaluation: 4,6 111160

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Qu'est-ce que je vais leur dire assez courte mais active donc la consommation ne sera pas dire quoi que ce soit. Je veux élaguer parce que j'ai 180 ch. Non commencé à les voir reprises est venu et a pris pas de regrets en bref: + 20 pour l'inhibition de (sec) - arrêts morts + 15 pour les virages + 10 + 5 pour contrôler la puissance :) par rapport aux tablettes précédentes ou élevées semble Continental ContiSportContact parce que certains ont déjà épuisé .. sûrement ici est l'importance du fait que le pneu est presque neuf, mais la différence est certainement ressentie.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: gorol
    Evaluation: 4,8 111180

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je dis oui, il est vrai, après pneus 3 saisons sont adaptés à la poubelle mais vraiment la peine pour les conducteurs qui conduisent agressivement la vraie affaire, le comportement des grands dans les virages, le seul inconvénient que j'ai remarqué à partir sur les routes mouillées, mais il se pourrait bien aussi de mes jambes lourdes dépend aquaplaning grande J'ai trouvé 10 plusieurs - 15 cm d'eau sur le chemin heheh messieurs gonflé Je recommande fortement obligeant les conducteurs à avoir une Mazda MX PS 6, mais pas dans l'onglet
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: nuszka
    Evaluation: 5,0 11111

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je vais juste dire que je n'ai jamais été convaincu de pneus Dunlop, mais maintenant que je suis, j'ai acheté un nouveau golf v r32 et ils fonctionnent très bien, pour être honnête, que les autres ne veulent pas et ne font pas partie des conducteurs qui roulent lentement. J'ai essuyé le pneu à la fin et rien que conduit dans une paire de trous et des bulles sauté moi sur le côté, mais c'est une année entière et przejeździłem hiver sur ces pantoufles et rien, seulement maintenant parler. Pneus recommandables.

Opinions par page:

Tailles et prix de Dunlop SP SPORT MAXX TT

Sélectionnez la taille des pneus

Offres par page:

Trier:

Nom du pneu: Taille: Indices: Prix: Quantité:
Dunlop SP SPORT MAXX TT 205/55 R16 91 W * 205/55 R16 91 W 71 Acheter
Dunlop SP SPORT MAXX TT 205/55 R16 91 W * 205/55 R16 91 W 72 Acheter
Dunlop SP SPORT MAXX TT 225/40 R18 92 W XL, ZR, MFS 225/40 R18 92 W 103 Acheter

Offres par page:

Dunlop SP SPORT MAXX TT test

2012 test Auto, Motor und Sport de taille: 245/45 R18 évaluation: particulièrement recommandé
test Auto Zeitung de taille: 225/45 R17 3. place évaluation: particulièrement recommandé