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240 opinions
Dunlop SP Winter Response
Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.
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Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6008 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté240 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 2876000 km
Style de conduite habituel
tranquille
Résultats : 240 de 240 avis
Opinion non vérifiée
Bienvenue. J’ai fait la comparaison avec plusieurs autres pneus : Vredstein Snowtrac, Michelin Alpin A2 / A3, le Bridgestone Blizzak. Ces pneus les dépassent dans tous les sens. Vredstein sont mal à l'aise, bourdonnent impitoyablement. Michelin s’usent comme si on roulait sur des pneus tendres. Les Blizzak sont glissants. Winter Response à une bande de roulement asymétrique qui les apaise vraiment. Après l’enlevement des pneus d'été l’auto est devenue plus silencieuse. Il est également meilleur dans l’évacuation de l’eau et de la boue,il le fait parfaitement. Ils sont raides pour les pneus hiver - et c’est bien. Auto ne flotte pas, et le conducteur sent combien de neige est au dessous de la voiture. Ils permettent des vitesses légèrement plus élevées que celles possibles en cas de Dębica Frigo et d’autres produits intermédiaires de ce type. Maintenant j’achète ces pneus pour Honda avec différentiel à glissement limité - et je pense que rouler sur eux sera encore mieux que dans la voiture sans différentiel. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
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Fred
Dunlop SP Winter Response. Je les ai achetés en ligne en Novembre 2008 et j'ai décidé d'acheter après avoir lu les commentaires sur ce site et le tests ADAC. J'ai ces pneus sur l'essieu avant, à l'arrière j’ai les Daytons. Les Dunlops font du bon travail dans des conditions hivernales, à la fois sur le sol sec et humide, ils tiennent bien la route. Pendant les chutes de la neige lourde au moment où les responsables du maintien des routes ne peuvent plus suivre, le pneu lors de l'accélération glisse un peu mais si l’on démarre dans la deuxième vitesse, ce problème ne se produit pas (peut être c’est la technique de conduite). En revanche, en sortant des congères lorsque la voiture est toute la nuit dehors et la neige est partout, les pneus avant et arrière marchent sans aucun problème. Pneus ne sont pas pas chers mais ça vaut l'argent. je recommande à tous ceux qui cherchent les pneus hiver. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Jeannot
Je les ai achetés en lisant des critiques, des essais des pneus d'hiver dans des magazines automobiles. Le pneu est stable,il a une bonne adhérence, en ce qui concerne l'abrasivité, je ne peux pas dire encore parce que l’hiver, c’est pas encore fini. Maintenant un peu de maniabilité: pneu très bon à la disposition de l'eau, même à grande vitesse (je peux même dire qu'ils sont mieux que Goodyear ultragrip7 que j’ai sur l'essieu arrière). Très bon comportement à des vitesses élevées sur des routes sinueuses, sur la neige aussi très bien même mieux que goodyear. Sur la glace aucun pneu n'est bon , eh bien, à moins que les pneus à crampons. Ils sont très calmes pour les pneus d'hiver. je ne sais pas si je les racheterai , mais s’il n’y aura rien de mieux c'est sûr que j’achète les dunlops. Je ne pense pas encore aux pneus d'été Dunlop de la série. Je recommande sincerement. Lire plus Cacher
Sol sec 4/5
Marc
J’ai acheté ces pneus en 09. 2008 et jusqu'à aujourd'hui j'ai roulé avec. Ce que je peux dire à leur sujet, c'est qu'ils sont les meilleur pneus neige sur lesquels j'ai roulé. Particulièrement bons dans la maniabilité sur routes sèches, même sur le sol mouillé et dans la neige, bien sûr - ils sont brillants, ils donnent une grande sensation de la route, on roule avec douceur et avec précision (pour les allées sèches et humides la précision est encore plus grande que le Firestone été. Bien sûr dans les conditions "hiver" jusqu'à max. 15 ° C. Également le freinage est excellent. L’attrition presque invisible. De plus, ils sont très agréables esthétiquement. Ils sont également très calmes. Il est difficile pour moi de trouver quelques défauts mineurs, de ce pneu - il ne les a tout simplement pas! Lire plus Cacher
toto
J'ai acheté des pneus de taille 155/65 13R. Petite voiture de ville. Firestone Pneus Multihawk 14r. Hiver 13. j’ai acheté les pneus utilisés depuis deux mois. Presque nouveaux. Un prix très avantageux. Bande de roulement splendide. Le trajet m'a surpris, voiture s’amortit beaucoup mieux et elle tient la route mieux qu’en été. J'ai roulé jusqu'à environ 2000 km. mais je suis déjà ravi. Démarrage, freinage sur surface glacée ou congelée superbe par rapport au Frigo 2. Nous verrons dans la neige profonde comment ils se comportent. Ce qui mérite la reconnaissance c’est le niveau de bruit. Un maximum de 1 dB de plus que l'été. Si quelqu'un a besoin d'un pneu fiable pour la conduite en ville ils sont fortement recommandés. Pneu de luxe. Lire plus Cacher
Lucas
Pneus Dunlop SP Sport Résponse bat impitoyablement les autres pneus, en particulier ceux qui sont éconimiques de type de Barum, Debica, et même, à mon avis vaut mieux que Kleber, Fulda et Sava. Il s'agit de très bons pneus pour l'hiver. Si tu as de l’argent achète les Dunlop et non les kleber ; les barum ou autres pas cher. Avec ces pneus tu seras en sécurité dans toutes les circonstances, et pas seulement sur la neige, les pneus sont aussi bien adaptés aux ornières inondées et pour la boue. En même temps, ils sont calmes dans les virages et sûrs à des vitesses plus élevées. Ces pneus c’est un vrai trésor – je recommande Dunlop – il est assez cher mais vaut chaque centime qu’on y dépense. Lire plus Cacher
Gregory
Très désolé, j’ai été surpris par ce pneu dans la neige profonde (environ 15 cm. Sur une surface plane la voiture ne voulait pas bouger. Pour les méfiants j’ajoute que la technique de départ était très correcte. Dans des conditions comparables, l’honnête Debica Frigo fait beaucoup mieux. Cependant, à mon avis le plus grand avantage est une résistance au roulement incroyablement basse. Après l’enlèvement de pneus d'été la différence pendant le roulement de la voiture était évidente (j'ai aussi des pneus d’été de haute qualité). D'autres paramètres sont également très élevés. Je ne donne pas la meilleur note, car cela voudrait dire que le pneu est idéalet pourtant un tel n’existe pas. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Michel
Je n'en ai que deux pièces sur l'essieu avant. Sur l’essieu arrière j’ai les Conti qui ont déjà servi pendant deux saisons. L‘avantage principal est que c’est un asymétrique parce que les directionnels sont horribles. Au-delà de silence et de calme il faut dire que la combustion est en règle, rien ne m'a surpris. D'ailleurs, j’ai parfois des problèmes avec l’essieu arrière car j’oublie que deux pneus sont déjà bien usés, je dois acheter deux nouveaux car je veux partir skier dans les Alpes.Ils sont assez chers mais la qualité est excellente. A recommander. . J'ai donné 6 pour l'abrasion comme un cadeau d'environ 6. J'espère ne pas être déçu. Lire plus Cacher
Jean
Je roule sur eux la seconde saison, et ils ne m’ont jamais déçu. Ils « tirent » parfaitement sur la neige (même les montées sur les collines ne sont pas difficiles sur la neige et sur la route glissante) pneus littéralement «morsure». Un substrat pour permettre rapide, les virages sans stress et stable sur les routes mouillées et enneigées. J’utilise les pneus principalement dans les régions montagneuses et ils semblent parfaitement à mon examen. Dunlop SP Winter sont à recommander.De leur grande classe témoignent de nombreux tests dans la presse automobile, que ces pneus gagnent souvent. Je vous salue et je vous souhaite une large route. Lire plus Cacher
Gilles
J'ai acheté avant l'hiver,: ils sont très doux, le volant tourne sur eux trop à la légère (un effet désagréable sur la conduite rapide) brûlant à la fois en hiver et après l'hiver (température de 5 à 15 st) plus 1L, malgré ce avec eux parcouru le assez longtemps . Enneigement minimale, le volume je ne juge pas - sont clairement plus fort que presque tous les étés que les pneus d'hiver, dans l'ensemble je suis satisfait, mais pas heureux, je préfère nokia. Des pneus très cool sur les routes de montagne enneigées, et la boue urbain typique, sans révélations. Je recommande cet endroit pour enregistrer et acheter des marques moins chères. Lire plus Cacher
Phil
En raison d’une vaste sélection de pneus, j'ai decidé de choisir une sculpture intéressante. D'autres pneus de cette classe ont seulement des lamelles latérales pendant que ceux-ci ont aussi des lamelles dorsales qui évacuent très bien l'eau et la boue, ce qui semble être adaptée aux conditions de l’hiver français qui est plutôt humide et non pas froid et neigeux. .J’ai apprécié les pneus très fortement. Calmes, tiennent bien la route, peu importe s’il pleut ou pas. Je peux en toute sécurité les recommander à tous les indécis! Lire plus Cacher
Lulu
Les observations similaires à celles du commentaire précédent. Les grands problèmes lors du démarrage dans la neige de 20 centimètres, qui ne répond pas correctement à sa tâche principale. Mais dans les derniers tests ADAC il a gagné, qui m’a poussé à les acheter. Dans toutes les autres catégories ces pneus appartiennent à la ligue 1 et il n'y a rien à reprocher. Abrasivité est difficile à évaluer, mais il semble qu’ils devraient rouler pendant près de 50 mille. km. Lire plus Cacher
Wils
bonne qualité,efficace Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Sol sec 2/5
L'adhérence sur sol mouillé 2/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 2/5
bruno88200
Traduction
Opinion hors de FR
pneus très bon, je l'ai acheté en lisant les critiques et tests des pneus d'hiver du monde de l'automobile, auto, moto et autres journaux moteur. l'adhérence des pneus stable est bon, ce qui à l'abrasion trop, je ne peux pas commenter parce qu'il a été un peu de l'hiver. Maintenant, quelques-uns des attributs de la conduite: chapes de pneus très bien avec la disposition de l'eau, même à grande vitesse (je peux même dire qui sont mieux que goodyear ultragrip7 qui ont l'essieu arrière) et le comportement très bon le faire à grande vitesse sur des routes sinueuses, la neige très bien l' Raja sont également mieux que goodyearow. le hockey est sans doute aucun pneu n'est pas bon, eh bien, à moins que les pointes de pneus. sont très calmes que les pneus d'hiver, quoi acheter à nouveau, mais je ne sais pas s'il y aura quelque chose nouvelle et meilleure, c'est pour pile dunlopy sûr, je me demande encore pendant l'été avec une série de pneus Dunlop. J'ai en toute bonne conscience le recommande. Lire plus Cacher
Tomek
Bienvenue. Comparaison avec quelques autres pneus: Vredstein Snowtrac, Michelin Alpin A2 / A3, Bridgestone Blizzak. Ces pneus jusqu'à les dépasser dans tous les domaines. Vredstein sont mal à l'aise, en fredonnant sans pitié. Michelin affrontement comme un tour en pneus tendres en été à Copper Mountain. Blizzaki sont glissantes. Winter Response à une bande de roulement asymétrique qui apaise vraiment. Après avoir changé de pneus auto été wycichło. Il est également un plus dans le sens de la décharge de l'eau et la gadoue. Faire face à cette tâche à la perfection. Ils sont raides comme des pneus d'hiver - et bien. Auto ne flotte pas, et que le conducteur se sent comme «beaucoup» de la neige est dans la voiture. Laissez-vous conduire un peu plus vite en hiver qu'en se tournant vers le Frigo Dębicami et autres produits intermédiaires de ce type. Maintenant je acheter les pneus pour Honda avec différentiel à glissement limité - et je pense que la conduite sur eux sera encore mieux que dans la voiture sans. Lire plus Cacher
Darek
Réponse Dunlop SP Winter. Je les ai achetés en ligne dans pneus.com.pl en Novembre 2008 a décidé d'acheter après avoir lu les commentaires sur ce site et le test de l'ADAC. J'ai ces pneus sur l'essieu avant à l'arrière de mon Daytona. Dunlopy exceller et dans des conditions hivernales, à la fois sur le sec et le mouillé, bien coller à la route. Pendant fortes chutes de neige à l'heure où les constructeurs de routes ne peuvent pas suivre, le pneu lors du démarrage uślizg est léger, mais le déplacement en deuxième vitesse, ce problème ne se produit pas (cette licence technique). Toutefois, le départ de l'auto congères toute la nuit et la neige est à la fois avant et arrière sans aucun problème. Pneus ne sont pas pas cher mais vaut l'argent recommanderais à tous ceux qui sont à la recherche d'pneus hiver. Lire plus Cacher
ROR
Je n'ai que 2 pièces sur l'essieu avant si honnête conti ts ils ont deux sesony derrière. L'avantage principal est asymetryk car les directions dans l'ordre inverse dans le massacre. Outre le silence silence silence et encore une fois de brûlure dans la norme et si tout ce que je ne suis pas surpris. sauf que le temps à courir vers moi parce que qui tient à cœur d'oublier à ce sujet avec assez a déjà été seulement 50% de la bande de roulement, sauf pile plus tard cette sezionie 2 pièces sur le dos parce que vous allez skier dans les Alpes. mais ils ne sont pas le moins cher dans sa catégorie en circulation. recommandable. à l'abrasion a donné le 6 parce que j'avais quelque chose et je ne veux pas sous-estimer les noter la nouveauté de cette année 6 comme un cadeau alors j'espère que vous ne roulez pas Lire plus Cacher
jarek
Se comporte bien dans la neige fondante et ujeżdżonym neige, mais pas de gros problèmes avec la neige un peu plus que vous conduisez sur la colline de dissuader la première approche, malheureusement, un petit nombre de blocs ne permet pas de bien à ascensions, matadorach a ajouté, cependant, le pneus ne doutait et laisser la voiture à plusieurs reprises avant de la colline, et quelques-uns des collines des Carpates, je dois l'abaisser descend mais de toute façon un bon adjuvant ESP ici n'est pas permis de creuser des roues, sans que, malheureusement, glacée molle et les pneus neige tassée à l'arrière , je conduis maintenant 2 saisons sur ces pneus et malheureusement il rampes pour son épreuve. En ce qui concerne le comportement de la façon la plus recommandée inhibe bien et il conserve bien dans les coins. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
Hell
Ce caoutchouc acheté à 09,2008 et ils chevauchèrent aujourd'hui. Que puis-je dire sur eux, c'est tout ce qu'ils sont les meilleurs à ce qui a poussé pneus hiver. Particulièrement bien dans le pilotage dans des conditions sèches, même en milieu humide et la neige, bien sûr - ils sont brillants, ils donnent une grande sensation de la route, douceur et avec précision le résultat (pour les allées sèches et humides, de précision, plus encore que le Firestone été -. Bien sûr dans les "hiver" conditions jusqu'à max. 15 ° C). De plus le freinage est impeccable. l'attrition que la distance visible. Pour cela très bien présenté. Sont également muettes. Il est difficile pour moi de trouver des défauts mineurs, même dans les pneus - c'est tout simplement qu'ils n'existent pas! Lire plus Cacher
Stefan
J'ai acheté des pneus de taille 155/65 13r. Petite citadine. Pneus Firestone Multihawk 14r. Hiver 13 pneus j'ai acheté 2 utilisées mois. Presque nówki une somme très. Tire apparence sensationnelle. L'agrément de conduite qui m'a surpris, coussins automobiles et beaucoup plus confortable à tenir que la route d'été. J'ai roulé jusqu'à environ 2000 km. mais je suis ravi. Démarrage, freinage sur la glace ou la surface gelée d'une révélation pour Frigo 2 Nous verrons dans la neige profonde comme ils se comportent. Ce qui mérite la reconnaissance est le niveau de bruit. Un maximum de 1 dB de plus que l'été. Si quelqu'un a besoin d'un pneu fiable pour la conduite en ville sont pour la plupart fortement recommandé. Pneu prestigieux. Lire plus Cacher
Łuki
pneus acheté après une longue namyśleniu et dire oui, je suis très heureux avec eux. Comment juger? - Pavé sec - à 60 kilomètres par heure de freinage, voire ABS ne fonctionne pas - une révélation - humide - ne pensent pas que c'est mouillé bâton sensation de la route et l'eau est comme si il y avait des ornières et les flaques d'eau - neige - dépassement de la longue allée avec une pente de 5% de la neige route n'est pas un problème. Freinage envie de tenue de route et l'accélération n'aime pas rouler dans la neige. Les courbes sensationnelles ne sont pas un feuillet et je n'ai pas eu ma voiture tire comme sur des rails. - Glace - zajeżdżonym la neige le verre très bien entretenu un mot dans le prix recommandé de classe pour 200zł/pneu Lire plus Cacher
Michal
J'ai acheté avant l'hiver, il suffit de tension impressions d'été: ils sont très doux, le volant tourne avec eux beaucoup trop peu (mauvais effet quand vous conduisez rapidement) brûler l'hiver et après l'hiver (température de 5 à 15 m) Degré de 1L, malgré przejezdzilem cela avec eux un temps assez long à partir de la fonte des neiges usure est minimale, tome je ne juge pas - sont nettement plus fort que probablement chaque été pour l'hiver, dans l'ensemble je suis satisfait, mais pas très heureux, serait plutôt Nokia. Des pneus très cool sur les routes de montagne enneigées, et la boue urbaine typique sans révélation. Bien que wyszystko décider à ce prix, je recommande cet endroit pour enregistrer et acheter des marques moins chères Lire plus Cacher
Sol sec 3/5
Marcin
J'ai acheté ces pneus avis tentés pour les internautes. Au départ, plein d'admiration, jusqu'à l'avènement de conditions météorologiques très difficiles. Quand il s'agit de l'équitation dans la neige fraîche, pneus révélation, comme sur routes sèches et humides. Mais dans ces conditions, la plupart pneus hiver bien. Cependant, la route de la neige compactée ou de glace il pour les pneus, ou plutôt d'un conducteur qui conduit sur ces pneus, un véritable défi. Auparavant, j'étais allé à zéro pneus d'hiver Michelin et ils étaient tellement mieux dans de telles conditions. Les personnes entrant dans le bordereau à 5km / h, et l'ABS s'allume tout le temps. Je ne recommande pas! Lire plus Cacher
Ewka
Pneus excellents dans tous les aspects. Je roule sur eux la deuxième saison et pas une seule fois m'a manqué. Ils ont un excellent "traction" dans la neige (même à partir de la colline n'est pas difficile de neige et de glace, route compacté) pneus littéralement «mordre. Dans le sol Prévoir un virage rapide, sans stress et stable sur les routes mouillées et enneigées. pneu nominale fonctionne en grande partie en terrain montagneux et semblent parfaitement dans mon examen. Réponse Dunlopy hiver Sp est recommandable. Leur témoignent de nombreuses épreuves de haute qualité dans la presse automobile, qui gagne souvent ces pneus. salue et vous souhaite un bon voyage Lire plus Cacher
sewerans
Négociation des conditions humides et sèches comme goodyear. cette année ont réussi le test de l'hiver, je peux aussi dire que ce sont les meilleurs pneus d'hiver pour l'instant que j'étais dans la voiture de jouet, pas de problème au sortir de la grosse neige. hockey que vous ne pouvez pas attendre des révélations des pneus parce que le pneu n'en est capable de nous assurer de certaines conditions de conduite sur glace. sous la pluie à des vitesses supérieures à 80 km \ h dunlopow vient d'un coup de sifflet agréable. très bon pneus, comme je devais acheter de nouveaux pneus d'hiver Dunlop, j'ai acheté un ou Nokian Lire plus Cacher
Dunlop SP Sport LOI Réponse impitoyablement les autres pneus, en particulier Barum type à faible coût, Debica et même, à mon avis c'est mieux que Kleber, Fulda et de la Sava. C'est un pneu très bon pour l'hiver et le dos. Vous devez acheter des cassettes et pas dunlopy klebery ou barumy ou autre pas cher. Ce sont les pneus en toute sécurité en toute circonstance et pas seulement parce que la neige est également bien adapté pour les ornières inondées et noires. Dans le même temps, ils sont dans les virages calme et sûr au plus vite au volant. Bajka se lasse pas - je recommande Dunlop - pas pas cher mais vaut chaque centime donné à lui. Lire plus Cacher
Spoko
Je suis avec ces pneus très heureux. Propriétaire pneu sur la voiture Seat Ibiza IV moteur 1.4 D, la voiture n'est pas un «sport», mais le déplacement en hiver avec des vitesses assez élevées (80-120 km / h) dans des circonstances comme celle d'aujourd'hui (16 Février), les chutes de neige importante, les routes de boue et de garder pośniegowym très bon. Le long de la voie sèche, de givre grande, est calme et aussi sans opposition (vitesse 100-150 km / h). La consommation peut-être donné exagérée, car jusqu'à présent, les pneus ont seulement 5500 km, alors peut-être qu'il est trop tôt d'évaluer l'attrition tels. Lire plus Cacher
Waldek
Désolé, j'ai été surpris par le pneu en profondeur (environ 15 cm.), La neige poudreuse. Sur une surface plane voiture ne voulait pas bouger. Pour czepialskich ajouter que la technique de départ était le plus correct. En termes comparables Debica frigo honnête réussi beaucoup mieux. Cependant, à mon avis, le plus grand avantage est sensationnel faible résistance au roulement. Après le changement de la différence d'été incroyable en tournant la voiture au point mort (été aussi haute qualité). D'autres paramètres sont également très élevés. Je ne donne pas Szóstlki serait parfait, et pourtant ce n'est pas le cas. Lire plus Cacher
wlad
À mon avis, je n'ai pas donner le 6-tek il pourrait avoir des pneus meilleurs que ceux Dunlop'ow. Je vais brièvement les meilleurs pneus que j'ai eu jusqu'à présent. Malgré la distance (je fais environ 160 km par jour + visite de la ville) ne voit pas de signes d'usure. Confiance et de confort. Très bonne adhérence en virage sur route mouillée. Moins le comportement dans la neige profonde. Ici, les pneus perdent de l'adhérence rapidement. Mais peut-être que c'est juste mon sentiment. Je recommande à tout le monde. L'idéal serait que le prix était encore un peu plus bas ;) Lire plus Cacher
Sampler
Opinion vérifiée
J'ai acheté des pneus conçus principalement, que je conduis une voiture, surtout sur la route, où il se produit en hiver (neige et de l'eau), mais aussi dans la neige profonde et vous donner des conseils. En ce qui concerne la glace est juste pneus cloutés, donc j'ai trouvé le pneu parfait pour mes besoins. Combustion par rapport à l'été, et je n'ai pneus d'été 195/60 R15, tombant d'environ 1 litre, hiver j'ai 175/70 R14, de sorte que le problème de plus la combustion de combustibles hiver est étranger à moi. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue /5
Krokiew
Jusqu'à présent, j'ai utilisé un pneu complètement différentes avec bande de roulement symétrique. Je ne regretterez pas votre choix. Pneus se comportent très bien. La voiture est comme de la colle. Sur la glace ou glissantes Impression normale ;-) Dans l'ensemble: très bon. pneus calme. Sur le sec et l'humide parfaitement comportés. 1 saison derrière nous afin que nous puissions dire quelque chose maintenant. Consommation pratiquement nulle, mais pas beaucoup monté. Je pense que les pneus valent le prix (très raisonnable). Lire plus Cacher
sebarave
En raison de la grande sélection de pneus, a pris une décision en raison de la sculpture intéressante. D'autres pneus de cette classe ont seulement les nageoires latérales, mais ils ont aussi un grand sens de la longueur disperser l'eau et la gadoue, ce qui semble être adaptées aux conditions de l'"hiver polonais" qui est plus humide que le froid et neigeux. Pneus apprécions hautement. Calme, bien coller à la terre, peu importe si elle est sèche, la pluie ou la neige. Je peux recommander à tous indécis! Lire plus Cacher
Tina
J'ai eu l'impression que les pneus sont trop mous et la bande de roulement plus adapté à l'été que les pneus d'hiver. Mondeo est une voiture lourde, et parfois j'ai eu un peu de mal zalegającemu éloigner de la neige sur le bord de la route. Tout simplement pas assez face à la boue et sur la glace ou la neige tassée. Je propose un grand nombre de routes rurales asphaltées ou non, et vous savez comment ils sont déblayer la neige. Je pense que les pneus sera la prochaine, toutefois, est différente. Lire plus Cacher
tnx13
Des observations similaires que dans le commentaire précédent. De gros problèmes lors du démarrage dans environ 20 centimètres de neige, ce qui ne répond pas correctement sa fonction première. Mais dans le passé, a remporté les tests de l'ADAC, qui vient m'a incité à acheter. Les autres catégories sont, dans ma ligue, et il n'y a rien à coiffe. Jusqu'à présent, il est difficile d'évaluer l'attrition, mais il semble que près de 50 mille. km. doivent endurer. Lire plus Cacher
Przemek
Après un tel programme est difficile de dire quoi que ce soit de manière objective. jusqu'à présent, tout a changé à propos de Michelin, le temps nous le dira. voiture sur la glace flotte. pneus neige réelle n'a pas encore vu. attrition et d'autres paramètres est difficile à évaluer, car c'est une nouveauté - c'est mon appréciation subjective. Surprenant de constater que certains internautes abandonner tout de suite. marque la sixième Lire plus Cacher
barii
pneus calme, très bien disperser l'eau et ont une très bonne adhérence latérale sur les surfaces glissantes. J'ai eu des problèmes avec l'allée de la colline lorsque la voiture était (mais le poids de la voiture est aussi en jeu). Quand il est doux danse toucher glissant dans la voiture qui est tout bon car il entraîne une diminution marquée de la vitesse automobile tenir à distance une piste de danse délicate. Dans mon très bon pneus Lire plus Cacher
slawek
Poussé à distance sans aucune aventure. Le volume de résultats des moteurs diesel à la difficulté d'évaluer correctement les pneus de volume (mon évaluation de cette fonction peut être incompatible avec votre évaluation des autres voitures plus calmes). Note comportement a été mis sur la glace après avoir roulé sur la zone d'environ 50 km. Jusqu'à présent, aucun signe visible d'usure de la bande de roulement. Lire plus Cacher
Krzyny
Achat pneus hiver Dunlop a été dicté par ce que la voiture a été acheté sur Dunlopach été et je voulais avoir des pneus d'été et d'hiver de la même entreprise. Je ne vois pas d'avantages particuliers ou des inconvénients par rapport à d'autres marques exploité pneus hiver - comme Goodyear. Le pneu correct pour un prix raisonnable. Une évaluation plus complète sera possible après une longue eksploataci. Lire plus Cacher
Marek Kowalski
Très bon dans la neige, au calme sur asphalte, une course sous la pluie. Pneus d'hiver précédents que j'ai utilisé pour Dunlop SP M2 sports d'hiver et je dois admettre que ce sont certainement mieux, mais cela peut être dû à la profondeur de la bande de roulement, parce que ceux qui étaient à la fin à l'aide de 4 mm, ce qui avec pneu d'hiver affecte une perte significative de performance. Lire plus Cacher
makos_vw
pneus grande, certaines mauvaises détourner la gadoue / cheville / à 120 km / h, mais tant pis, style de conduite agressif, usure zéro, une grande adhérence dans les courbes, aussi accélérer, freiner - il ya une semaine a sauvé ma peau, îlot était juste autour du coin, et lublin qui n'ont pas eu un feux stop clignotants et pneus sens tout simplement génial et certainement pour le dunlopy été Lire plus Cacher
yogi
Meilleurs pneus que nous ayons jamais eu. Dunlopy sur n'importe quelle surface se comportent très bien. J'ai la possibilité de les utiliser dans une grande partie dans les Beskides, et là malgré les allées escarpées, des courbes je n'ai jamais échoué (neige tassée, glace, boue). Dernière technologie aide. Nous recommandons fortement à tous ces pneus. Je vous souhaite un bon voyage Lire plus Cacher
Mirko
J'ai tapé à l'abrasion 3 boîte, parce que, après une période aussi courte, je n'ai aucune idée pour le moment, les pneus ont un bon prix et caractéristiques de conduite excellentes, indépendamment des conditions de la route - même pour ceux qui n'ont pas conduit, je recommanderais certainement comme une alternative aux plus chers et bien annoncé, mais pas nécessairement mieux Lire plus Cacher
adam
Pneus zdcydowanie recommandable. Sans aucun problème pour faire face à toutes les conditions, la neige profonde, neige mouillée, sur la glace, sur une montagne escarpée monte. Idéal si quelqu'un a besoin d'un pneus d'hiver décent dans très bon prix par rapport à la qualité et le confort. Très bonnes performances de freinage sur la neige et sur la glace. Je recommande fortement! Lire plus Cacher
Szymon ^^
Je objections majeures vont se comporter comme le pneus.Patrząc asymétrique pour ne pas donner l'impression qu'ils ont été créés par la bande de roulement nieprawidłowo.Inny externe sur le pneu.Jednak droite et à gauche, dans la pratique il s'est avéré que l'exercice est très bon. Auparavant roulé l'hiver NOKIANACH mais ceux-ci sont beaucoup plus efficaces. Lire plus Cacher
Marek K.
pneus Awesome :) Bien peu est encore Nabil km sentir le bâton à la route comme un fou! Il est important pour vous de créer une attention salaire des pneus à la page, intérieur et extérieur à savoir :) En tout bâton de surface sensation de la route. J'ai besoin de regarder attentivement la gamme Dunlop :) Je recommande sans la moindre hésitation, le temps :) Lire plus Cacher
Adam
J'ai fait le choix de pneus sur la base des résultats des tests de lecture et sur la base d'une recommandation. Je pense que s'est avéré être le moment idéal pour utiliser les conditions hivernales lourds. Ce pneu est une bonne qualité, comme en témoignent les essais et les recommandations, en plus d'un très bon, à la fois du prix d'achat. Lire plus Cacher
Pietja
Pneus étonnamment bons, excellents dans toutes les conditions, même sur chaussée sèche, il est difficile de voir la différence par rapport aux pneus été. J'ai plusieurs véhicules circulant sur les pneus d'hiver, pneus Dunlop juste ces même s'ils sont mis en place dans la plus petite voiture, je pense que pour l'instant le meilleur. Lire plus Cacher
Jarosław Jeznach
Le pneu semble totalement (score 5 +) examen dans des conditions tempérées (climat CET), mais en hivers rigoureux et des conditions alpines, je souhaite la meilleure traction et une meilleure auto-nettoyant la bande de roulement. En d'autres termes - le pneu est trop mou sur les dérives et les températures bien en dessous de zéro. Lire plus Cacher
BoB
Je voudrais aller à différents pneumatiques avec "haut de gamme" et ils sont vraiment bons, ils sont beaucoup plus rigides que le Goodyear ug7 exemple, une meilleure glissante que le kleber klisalp dans les tests de l'ADAC défaite dont le nouveau Michelin Alpin ... Je recommanderais niezdecydowanemu tout le monde! Lire plus Cacher
gospit
Décharge parfaitement la gadoue et l'eau. Maintenir le sens de circulation sur routes sèches et humides. Après 8000 km de fonctionner consommation pratiquement invisible (la plupart à cheval sur la route). Tour beaucoup mieux que le Montero Fuldach, ao Barumach ne veut pas entendre. C'était un bon achat - je recommande. Lire plus Cacher
ORION
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