Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Firestone WINTERHAWK 2

Marque:
Firestone
Type de véhicule:
Auto
Saison:
Hiver
3,7
Evaluation: 111700 157 opinions
Indisponible

Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.

Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.

Tel.: 03 63 64 15 03
(Frais d'appel)

Regardez le modèle similaire

Firestone WINTERHAWK 2 avis

Note globale: 3,7 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 157 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111700 3,7
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111900 3,9
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111700 3,7

157 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 8 personnes
  • 4 74 personnes
  • 3 71 personnes
  • 2 4 personnes
  • 1 0 personnes

89% des utilisateurs recommandent ce pneu

89%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3748 jours. Sur cette période, nous avons recensé 157 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 1318000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: amortissement.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite tranquille.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Bardot amoureuse1970
    Evaluation: 5,0 11111

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    tres correct fiable bon rapport qualité prix je tourne en winter toute l année avec 50000kms a l année aucun propleme et je ne reviendrais jamais dans l avenir au pneu ete
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Cwiku
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Enfin gelé et neigé :) Donc vous pouvez écrire quelque chose à propos de ces pneus. Acheté avant la saison, donc la plupart des cours des surfaces sèches et humides. Dans ces conditions, le pneu fonctionne très bien. Il est difficile d'avoir des objections à eux. Pneus disperser l'eau très bien et conservent emprise sur le peu de pluie. Le plus grand atout de ce pneu est le confort, ce qui est confirmé par la plupart des commentaires. Après la chute de neige était ainsi. Très bonne traction sur la neige, un grand soutien latéral, une très bonne performance dans la neige fondante. Les variations de la ceinture de neige lisse ornières (à 80km / h). Le seul inconvénient (et c'est pourquoi seulement 4), un comportement quelque peu surprenant à basse vitesse sur une neige épaisse kopnym. Bande de roulement très rapidement tue la neige et la voiture est capable de glisser vers l'avant et à l'arrière (retour encore plus), mais c'est seulement à basse vitesse, il est donc facile à gérer (c'est peut-être juste la neige vin collante, et pourtant il y avait un tel phénomène qui n'est pas Je m'attendais). Dans ces conditions, cependant, mieux adapté Debica Frigo :) A propos de la conduite sur la glace est difficile à dire, car je n'ai pas eu de la glace, mais la glace n'est pas forte, donc au cas où je donne le quatrième Dans l'ensemble réservoir particulièrement recommandable que le prix offert pour la qualité est très avantageux. Une touche supplémentaire agréable: Tout ce que j'ai fait dans Salutations :) Pologne à tous les usagers de la route :)
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Roadtrotter
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Fantastique performance sur la neige, la neige fondante et la pluie. J'ai eu l'occasion d'explorer syndication est la première attaque de l'hiver. Je recommande à tous les acheteurs, en particulier les conducteurs d'un style de conduite forte. Aquaplaning de contrôler le moment de changer de voie à un plus prędkościac. Répondent parfaitement aux besoins de la neige (morsures agressives de poudre fraîche). RECOMMANDE à toutes les personnes qui veulent changer les pneus - le remplacement de la valve NEW parce que je tombé une seule et malheureusement j'ai fait une petite kapciu. Après le remplacement de la valve du pneu s'est révélée intacte après avoir roulé sur sans trous d'air. Distance parcourue en deux jours: Olsztyn - Łódź - Katowice - Łódź - Olsztyn. 1200 km et plein d'admiration. Presque toutes les voitures ont été laissés pour compte, quand un passage (dépassement de la taille nieośnieżonym). J'ai de l'expérience dans la conduite de la pneus hiver autre, mais les pneus ont jamais rencontré. Inclus dans freinage d'urgence sur nawieżchni humide: Mieux que bien! Un nouveau modèle de la bande de roulement, je recommande d'acheter Winterhawk 2 (avec 1 va être difficile de choisir un pneu neuf, la production à l'arrêt). Recommander le veut! Largeur et d'adhérence!
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: MARLON
    Evaluation: 1,8 180000

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Près de quatre mois, je les ont en leur axées sur 38,000 km., A écrit plus tôt en 5000, puis a été COMMENTAIRE KM ENCORE OK. ACTUELLEMENT LA TRAGÉDIE et le désespoir. SZBCIEJ se sont affrontés WINTERCHAWKI DE PREMIERE GENERATION AVEC UN AUTRE bande de roulement. Mais la chose est d'environ 2-3 FRONT MM BANDE DE ROULEMENT Avec environ 6 mm, la neige TRES TRES mal PROBLEME DEMARRAGE DE L'EXERCICE BAS QUE AI désespérément dynamomètre (MAM ABS), n'ont rien à voir avec ZIMÓWKą Et même si elles sont faites CE en quelque sorte de toute façon peu parce COMMENT EST CE QUE TROIS LAMELLAIRE BANDE DE ROULEMENT (coupe) a disparu PRÉCISION ET BO sont coupés trop peu profonde FRANCE. En comparaison avec les premiers pneus que même lorsque les DEUX DE NEIGE MILLIMETRES en quelque sorte faire face MIMO cette publicité UNE MEILLEURE QUE MODÈLE est un non-sens et plus fort AVANT DE MAUVAIS mais est plus clame. Uniquement pour conduire après avoir sécher, puis va bien MAIS DIFFICILE D'HIVER SUR ASPHALTE SEC. M'a déçu très serré et JAMAIS ce modèle particulier ne veux pas voir. POUR VOTRE SANTE ET LA VIE DEVANT coups de pied shrot J'AI ACHETÉ FALKENY 439 HS, nous allons voir ce qui est pour l'invention de ce que je vois IT SA Après le fort MAIS NON aux 500 premiers HP pour eux.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: MARLON
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Salut, je vois qu'il s'agit d'une nouveauté et pneus pas encore de commentaires skrobnę quelque chose de si pré. Je l'ai acheté parce que je n'avais winterhawki version antérieure, et j'ai été heureux avec eux alors j'ai acheté ceci dans le noir sans opinion. Les premières impressions sont que c'est pneus très calme, pas de grincements et bourdonne. sous la pluie et lors du freinage sensationnel et flaques d'eau ne font pas grande impression sur elle, mais à la fin il est nouveau et présente une bande de roulement élevé. très bonne adhérence sur le mouillé. pré-monté dans la gamme de 5 à 18 degrés sur sec et mouillé, mais je les ai seulement deux semaines. Je voyage beaucoup, car il a certainement écrire ce qui se passe sur la neige, la glace et la façon dont elle déteint. jusqu'à ce pré. oh mon point de vue est certainement plus silencieux winterchawk2 de winterkawka plus tôt.

Opinions par page:

Firestone WINTERHAWK 2 caractéristiques

Le Firestone WINTERHAWK 2 ont été équipé, en une bande de roulement, qui est continuation de la bande de roulement Firestone WINTERHAWK. Pour sa de fabrication, on a utilisé le mélange de caoutchouc de pointe, enrichi de composés de silice, grâce à quoi le pneu conserve la souplesse optimale dans les températures d'hiver extrêmes. Des kilométrages élevés du pneu sont garantis grâce à répartition uniforme des efforts agissant sur la surface du pneu. En résultat la bande de roulement s'use lentement et uniformément, et le conducteur peut dans profiter pleinement des performances du pneu sans craindre la baisse des performances à mesure d’augmentation de la quantité de kilomètres parcourus. La surface de la bande de roulement a été recouverte d'incisions de lamelles étant une sécurité supplémentaire sur un sol glissant. Grâce à leur forme zigzaguée, les incisions créent une plus grande quantité d'arêtes aigües, « mordant » dans la chaussée. Les lamelles garantissent un raccourcissement de la distance de freinage ainsi qu’un démarrage et une accélération dynamique.



L’évacuation d'eau dessous la semelle de pneu est également aidée par trois canaux circonférentiels larges améliorant la caractéristique de conduite dans l'eau profonde. Grâce à ceci, le pneu sèche rapidement, et le risque d'aquaplanage - et de glisse sur la neige diminue. Le joint situé dans la partie centrale de la bande de roulement assure une conduite fluide et stable. On a amélioré également la directionnabilité, en augmentant les blocs dans la zone d’épaulement du pneu. En outre, la structure tridimensionnelle de rainures assure une plus grande une rigidité de la construction, et elle aide à diminuer le niveau de vibrations et de bruits, grâce à quoi la conduite est silencieuse et plus confortable.



Informations sur le fabricant: Les Firestone WINTERHAWK 2 sont des pneus d'hiver de catégorie moyenne, qui sont destinés aux voitures particulières de catégorie moyenne et plus élevée, équipés en moteurs de haute puissance. On a utilisé dans le modèle un dessin informatiquement optimisé de la bande de roulement, ce grâce à quoi le pneu gagne en grande surface de contact avec le sol. Ceci se traduit par une distance de freinage courte et une commande de précision, indépendamment des conditions météorologiques et du type de sol. Grâce à une répartition uniforme des efforts agissant sur la surface de la construction, la bande de roulement s'use uniformément de chaque côté, ce qui prolonge la période d'exploitation et améliore le confort de conduite.