Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 205/55 R16
400 opinions
Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.
Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.
Tel.: 03 63 64 15 03 (Frais d'appel)
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 4384 jours. Sur cette période, nous avons recensé 400 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 3401000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 205/55 R16
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
La principale priorité lors du choix de pneus a été pour moi le bruit émis par eux. pneus à cet égard m'a surpris de manière très positive. Surtout la première sortie de l'autoroute, normalement quand je pouvais écouter la radio ou de parler tout en conduisant à une autoroute de vitesse. Le reste de ses paramètres aussi ne peut être blâmé. La seule que vous devez vous habituer au fait que les beignets ont tendance à la natation douce dans des courbes plus serrées à des vitesses supérieures, qui, après la détection de la déviation du pneu à l'époque ne pas interférer avec la précision voiture en marche. Et ce que je remarqué, avec un freinage dur pour les pneus que «raide» par l'un des pneus comme perdre cette tendance à la ci-dessus. piscine. Porter ... jusqu'ici positive, Qu'est-ce que l'adhérence sur sec cette révélation, le mouillé, mais légèrement pire mais seulement lorsqu'ils quittent, et le pire était le deszczyku frais, mais il avait toutes glissement des pneus peut. pneus pourrait avoir un autre rebord de protection diatribe, mais on croit que son absence ne souffre pas, mais visuellement, il aurait amélioré la oponką :) Ma voiture est Vectra C 1.8.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 2 Non 0
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Je les ai achetés depuis le choix en raison de leur comportement et surtout le freinage humide. Wyważyły parfaitement. Battement zéro sur le volant de direction, aucun serrage. Après une saison et 20000 km d'autoroutes en Europe à l'avant de la bande de roulement est 5mm et assez 7mm. Nous verrons si survivre à une autre saison. Comparé aux pneus premium sont légèrement plus fort. Les virages à la fois sur le sec et sur le mouillé excellente. ABS et ESP ne ont rien à faire. Côtés mous (mais maintenant, presque tous les pneus afin qu'ils) rendent pompé 0,1 bar plus que recommandé. Mon ancien production slovène, je serais heureux acheter un autre jeu, mais fabriqué en Allemagne afin d'avoir une comparaison. Actuellement, je suis enclin à Vredestein Sportrac 5
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Pneus achetés au début du printemps. Depuis, je les bats moins de 5 mille. km. Ils sont calmes, sur une poignée de surface sèche B. Bon, freinage d'urgence et les yeux atterri sur le pare-brise, vous devez vraiment pousser le frein à l'accélérateur attaché à ABS. Les virages et courbes rapides satisfaisante. Un peu moins pneus de l'exercice, sur le mouillé, pas une seule fois lors du démarrage des lumières (mais pas dynamique "sur le premier") est le patinage des roues qui ne sont pas sur les routes sèches. L'apparition de la bande de roulement ne doit pas juger parce qu'il est une question de goût, il est important qu'il remplit son rôle. En général, ils sont un peu "balonowate« donner l'impression de niedopompowanych.
Je recommanderais. Auparavant, je étais en utilisant les pneus BFGoodrich qui ont été montés sur la voiture au moment de l'achat. Je ne vais pas les mentionner bien - étaient bruyants et totalement inadaptés à nos routes - tous les quatre jeté, parce porobiły sur eux pour. Purchla - l'effet des abrasions sur les bordures et tombant dans le trou, puis Bridgestone Turanza - après 3 ans d'utilisation et de conduite d'environ 70000 kilomètres étaient pratiquement chauve. Cette fois, je opté pour la zone Fulda - le principal facteur influençant la décision était le prix et les avis de la volwiarzy de vos amis "et je suis positivement surpris. Grip et le niveau de bruit sont - à mon avis, à un bien meilleur niveau que le précédent.
J'ai utilisé des pneus différents, mais acheté Fulda moi très déçu. J'espérais que ce serait un compromis entre la qualité et le prix. Le fait est que le prix est bon, mais si je savais comment la qualité de Fulda, il serait certainement mettre plus d'argent et j'ai acheté un autre pneu. Quand j'ai mis le pneu à une vitesse de 120 km / h, la voiture tombe dans une légère vibration. Plusieurs fois, je wyważałem roues en plusieurs points vulcanisation (parce que je pensais que le premier point de mal grève un balancier) - perte de temps et d'argent. Certes, investir never'll à Fulda - malheureusement.
Fulda ECOCONTROL HP 205/55 R16 91 H
La structure de la bande de roulement moderne fait que la surface de contact du pneu avec le sol est plus grande, ce qui se traduit par de meilleures caractéristiques de conduite. Le pneu évacue l'eau d’une manière excellente et assure la stabilité pendant une conduite rapide dans les virages.
Le Fulda ECOCONTROL HP vous fournira la sécurité et une faible consommation de carburant tout au long de la durée de vie du pneu. Celui-ci a été conçu principalement pour une conduite sur les routes européennes, dans des conditions atmosphériques qui évoluent rapidement. La fonctionnalité de ce modèle sera visible déjà dès le premier voyage.
Pour la production du pneu, un composé de caoutchouc contenant de la silice a été utilisé. En combinaison avec la conception de la bande de roulement EcoTread, cela donne des résistances au roulement jusqu’à 9% plus petites. Cela se traduit par une consommation de carburant plus faible par la voiture. La technologie AquaFlow signifie une augmentation du nombre de rainures qui évacuent efficacement l'eau au-dessous du pneu. Utilisé dans la fabrication, le composé durable et résistant et les structures de nervures assurent une lente usure du pneu et un kilométrage plus élevé.
Fulda appartient à la compagnie américaine Goodyear. Son histoire signifie plus de 100 ans de développement et de perfectionnement de la technologie, et ses produits évoluent pour le mieux avec chaque nouveau modèle de pneu. La société a été fondée par Gust Becker et Moritz Hasenclever, en 1900. Le nom vient de la ville de Fulda qui se trouve dans la partie centrale de l'Allemagne. L’organisation ADAC a déclaré les pneus de la marque comme excellents, ceci en termes de rapport qualité-prix. La technologie moderne, et plus d'un siècle d'expérience dans la fabrication, font que les pneus Fulda fonctionnent bien dans des conditions routières difficiles et diverses.