Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
155 opinions
Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.
Type: pneumatique hiver.
Classe: économique, de bonnes performances à un prix raisonnable.
Usage: voitures particulières.
Bande de roulement: asymétrique, se compose d'une partie extérieure (qui maintient la stabilité dans les virages et sur sol sec) et d'une partie intérieure (qui évacue l'eau et la boue).
Taille: de 14 à 19 pouces.
Imperial Snowdragon 3 est un pneumatique hivernal destiné aux voitures particulières de classe moyenne et supérieure. Le modèle est un mariage idéal entre de bonnes performances et un prix attractif. Le mélange de gomme utilisé pour la production du pneumatique facilite la conduite dans les conditions hivernales. Les rainures de la bande de roulement asymétrique ont pour objectif d'évacuer l'eau, la boue et la neige. Grâce au pneu Imperial Snowdragon 3, tous les manœuvres deviennent plus sûres et la conduite, moins dangereuse. Une construction renforcée du pneumatique constitue une protection supplémentaire contre les égratignures, ce qui vous permet de profiter de ses paramètres tout au long de la période d'exploitation.
Toute la surface du pneumatique a été dotée d'un réseau dense de lamelles (entailles), ce qui garantit une adhérence maximale sur sol glissant. Les flancs du pneumatique ont été conçus dans la technologie qui garantit un plus grand contrôle et la stabilité dans les virages.
Ce modèle du pneumatique est produit d'un mélange de gomme élastique satisfaisant à toutes les normes européennes. Ce matériel est plus respectueux de l'environnement et aide le pneumatique à maintenir tous ses paramètres tout au long de sa période d'exploitation. Le modèle se comporte bien même à de basses températures.
Informations sur le fabricant: La société se spécialise dans la fabrication des pneumatiques de classe économique qui se caractérisent par des performances équilibrées et un prix raisonnable. Imperial est une marque relativement jeune, ses premiers pneumatiques ont vu le jour seulement en 2011.
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3888 jours. Sur cette période, nous avons recensé 155 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 1136000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 205/55 R17
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Der Reifen ist billig, vielleicht den Preis wert, aber ich kann es nicht empfehlen. Auf trockenen Oberflächen funktioniert es richtig für den Preis. Auf einer nassen Oberfläche jedoch, ein wenig wie ein Karussell, ist es besser, um alles zu bleiben. Der Reifen hat im nassen Zustand einen sehr schlechten Halt, und ich werde nicht den Bremsweg erwähnen, an dem er gerade fließt. Ich hatte nicht die Gelegenheit, auf Schnee zu testen, aber in Sachen Schlamm ist es sehr schlecht für das, was nicht gut ist. Der Reifen ist sehr laut - vielleicht ist es in dieser Klasse okay, aber es ist eine Katastrophe für mich. Er rühmt sich gnadenlos. Im Hinblick auf den Rollwiderstand bin ich auch unzufrieden, weil der durchschnittliche Autoverbrauch um 1 Liter / 100 km gestiegen ist. Wenn sich jemand um einen sehr niedrigen Preis und ein Aussehen kümmert, dem es an nichts fehlt, aber nicht auf ihre Sicherheit und andere Verkehrsteilnehmer schaut, dann mutig kaufen. Ich werde es nicht zum zweiten Mal kaufen, weil das Leben immer noch sehr nett zu mir ist. In dieser Situation ist es gerechtfertigt, zu sagen, dass Schlauheit 2x verloren geht.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 225/55 R17
Il y a un an je conduisais avec 4 pneus toutes saisons Dunlopach SP Winter Sport 3D (bande de roulement taux d'environ 40%). Cette année, je ai acheté ces pneus. Les sensations sont complètement différents de Dunlopach (bien sûr en faveur des Imperiali). Ne faites pas de bruit, doux, avec de la neige profonde aller parfaitement. Le seul inconvénient est la chaussée mouillée après une pluie. Puis, avec un freinage plus fort, plus agressif sur chute inégale dans le slip, mais avec conduit tranquille c'est ok. 100% je pense que ça ne vaut pas payer un supplément pour Dunlop ou Michelin. il faut changer les pnues d'hiver environ tous les quatre ans, car le caoutchouc durcit. Les pneus moins chers nouveaux sont mieux que les pneus d'haut gamme utilisé. Et vous devez savoir que Imperial ne est pas produit chinois mais fabricant belge.
Taille: 245/40 R18
Sur l'internet on peut trouver plusieurs opinions au sujet de ce pneu. Probablement elles sont crées par les personnes qui ne utilisent que des produits chinois. Après avoir changé les pneus ( mes précedents etaient Dunlop Sport Maxx RT 245/40/18, selon les utilisateurs ils sont les plus silencieux ) j'ai observé deux choses: ils ne sont pas bruyants mais le comportement de ma voiture n'etait pas corrècte pendant une conduite dynamique. Je possède la suspénsion sportive et sans grande difficulté je sentais la différence. La distance de frainage a augmenté envirron 50 %. En virages mon Mercedes ne tenait pas la route. Sur la sourface mouillée il glissait un peu, J'avais aussi quelques difficultés avec équilibration. Imperial Snowdragon 3 est un pneu bruyant à la vitesse de 120 km.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0
Je l'ai acheté ces pneus à l';épreuve. Dans la saison d'hiver, je passais environ 6 mille km. Style de conduite dynamique. Les pneus d'hiver se comporter bien, j'ai aucune objection. Sur routes sèches, ça depends de la température, mais en général, il ne sont pa mal. Sur les surfaces mouillées, un désastre. Je sais que les pneus d'hiver ne aime pas l'eau, mais le pneu sur humide est horrible. Le glissement continu, perdre la traction avec l'ajout de gaz, un mot défaite. Comme je l'écrivais, j'ai fait en environ 6000. kilomètres et sur chaque pneu il reste roulement 4mm. Ce résultat est terrible et il est pas la faute de la voiture parce que sur la précédente Dayton DW510 j'ai fait environ 40 mille. km et ils ne sont pas mal porté comme celles-ci.
Taille: 205/55 R16
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
Les pneus répondent aux exigences pour les pneus d'hiver, ils tiennent bien dans les coins sur les surfaces sèches et mouillées, il n'y a aucune situation dans laquelle la voiture glisserait à faible vitesse et sur des surfaces glissantes. On peut critiquer critiquer le bruit (plus de 120 km / h sont assez forts) et à la résistance au roulement, qui affecte la combustion. En résumé, pour un tel argent (moins de 600 PLN pour un ensemble de pneus), ce sont de très bons pneus qui fonctionnent dans des conditions hivernales, je les recommanderais aux gens qui voyagent beaucoup sur les autoroutes et les routes avec limite de vitesse à 90 km/h. ainsi que les personnes qui ne font pas plus de 2000 km en hiver en raison de la combustion accrue
Offres par page:
Imperial
IN57
175/60 R15 81 H
C1
71