Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
788 opinions
Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 7942 jours. Sur cette période, nous avons recensé 788 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 10970000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 195/65 R15
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Je les ai depuis 4 saisons maintenant. Je les ai montés sur une Opel Omega A (2.0 8v) maintenant aussi sur la version B (2.0 16v). Ils sont conduits par 2 personnes (moi plus calme, épouse plus dynamique :-)). Malgré les mauvaises critiques à leur sujet et les mauvais résultats des tests dans la presse, je suis satisfait. En fait, avec du bon sens, ils se comportent très correctement sur la neige. Ma lourde Omega fonctionne superbement sur ces pneus. La résistance à l'abrasion est très bonne, je suis sûr qu'ils tiendront une cinquième saison. Bien sûr, sur la neige et la glace, il est facile de déséquilibrer la propulsion arrière, mais le freinage est correct. Je les ai utilisés un hiver mémorable (2002 ou 2003, je crois) pour me rendre au bord de la mer (25 décembre) sous une neige abondante et j'ai réussi. La vitesse de 55 km/h était la limite, mais les conditions étaient terribles. Seuls les 4x4 m'ont dépassé :-) J'ai même acheté des chaînes mais je ne les ai jamais mises. Je pense que la principale raison de ma satisfaction est le poids important de la voiture (1400 kg). Cela peut être pire dans les petites voitures. Est-ce que j'achèterai à nouveau ? Si j'ai les fonds nécessaires pour en acheter un meilleur, j'essaierai probablement autre chose, mais si on veut dépenser le minimum, j'achèterais à nouveau. Bon,: j'ai remarqué qu'après l'alignement, ça n'a pas éliminé la traction vers la droite. Je vais bientôt monter de nouveaux pneus d'été, nous verrons si c'est le mécanicien ou le fabricant qui est en cause. Sous la pluie, il est possible de rouler à 180 km/h et plus sans stress.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 175/65 R14
Je ne peux juger le pneu que sur des surfaces sèches et humides (je ne l'ai pas testé sur la neige, il faut des crampons sur la glace) - je roule avec eux depuis début octobre. Sous la pluie, à 0-10 degrés Celsius, ils sont beaucoup plus performants que les pneus d'été (je ne devrais pas comparer les pneus d'été et d'hiver, mais c'est la fin de la saison et, théoriquement, dans ces conditions, je peux encore rouler avec des pneus d'été). Elles sont assez bruyantes à 70 - 80km/h, mais à des vitesses plus élevées, elles ne sont de toute façon pas audibles à cause du souffle de l'air. Elles ont une faible résistance au roulement - la voiture fume nettement moins. En termes d'adhérence dans les virages, etc., etc., il est suffisant pour une conduite normale. Je n'ai aucune idée de la durabilité (trop peu de distance), mais je pense qu'elles sont certainement meilleures que celles de l'été. Sur l'asphalte sec, il est sensiblement mou, il faut s'y habituer. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de "mésaventures" avec l'adhérence. Je ne peux pas juger des performances sur la neige et la glace car je n'ai pas conduit dans ces conditions. La principale plainte que j'ai lue est que la bande de roulement a trop de lamelles. Pour cette catégorie de voiture et mon style de conduite (80 km/h en moyenne en ville, 110-140 km/h sur route), ils sont suffisants. Pas besoin de surpayer, parfois les pneus chers ne valent pas leur prix. Si vous pensez être Sébastien Loeb, achetez un pneu pour 300 euros
Taille: 155/80 R13
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
J'ai acheté les pneus vers le mois de septembre à un très bon prix. J'ai décidé d'acheter des pneus bon marché parce que je voulais voir comment ils se comparaient à des solutions de marques plus innovantes. J'ai donc opté pour une solution accessible à tous. Mon choix s'est porté sur le Kormoran Snowpro pour voir s'il restait quelque chose de gloire des "Kormorans". Auparavant, je roulais avec des pneus haut de gamme, comme Michelin ou Pirelli. Il convient de mentionner que les pneus ont été montés sur une voiture de petite cylindrée avec un style de conduite tranquille en ville. Bon, les pneus m'ont surpris très positivement, ils ne sont pas terriblement plus bruyants par rapport à ceux mentionnés précédemment. La voiture a pu entrer et sortir de la neige sur un parking sans s'enterrer, et dans une situation d'urgence, après un freinage brusque sur une surface glissante, une collision a été évitée. Plus important encore, je n'ai pas remarqué d'augmentation de la consommation de carburant après le montage des "pneus d'hiver", ni d'usure excessive de la bande de roulement.Après près de 15 000 km, elles sont toujours comme neuves. Je peux recommander ces pneus à tous ceux qui préfèrent une conduite silencieuse ; il ne vaut pas la peine d'acheter des pneus premium d'occasion, il vaut mieux acheter des pneus neufs, car, bien qu'ils soient fabriqués avec une technologie plus ancienne, ils sont toujours très performants sur la route.
Taille:
Eh bien, j'ai fait quelques kilomètres avec ces pneus et oui : les performances dans la neige, la gadoue et sur le sec sont satisfaisantes, mais la conduite sur l'asphalte mouillé... Honnêtement ? Pas bon. Chaque fois que vous freinez plus fort, les roues se bloquent. Échec total. En outre, la durabilité des pneus est une loterie. L'un d'eux s'est usé après 30 000 km (à l'arrière). L'autre, après environ 3 mm de bande de roulement, a perdu ses lamelles ! J'ai une photo si vous en avez besoin. Les deux autres, malgré ce kilométrage, ont encore environ 50% de bande de roulement, mais... une grande partie des entailles, des rainures et des lamelles ont disparu, de sorte que les pneus n'ont que des blocs de bande de roulement... rien d'autre... Donc, un pneu hiver bon marché à condition de ne pas rouler plus de 3 000 km en hiver. Après deux saisons, le pneu est assez usé, en général il "vieillit" rapidement. Le seul avantage est que, si le pneu est endommagé, il n'est pas cher d'acheter un suivant - parce que ce n'est pas cher - mais pour quelqu'un qui conduit beaucoup et attend surtout de la sécurité du pneu - je le déconseille. Cela vaut la peine de dépenser cent euros de plus par pièce et d'acheter quelque chose de mieux.
Je commence ma quatrième saison d'utilisation de ces pneus - le même ensemble tout le temps (je sais, ça fait trop longtemps !.- Je vais m'en débarrasser dans quelques jours, bien que la bande de roulement n'ait pas encore l'air "trop mauvaise"). Lors de la première saison, ils ont été, pour moi, un très bon achat - je fais beaucoup de ski, - je n'ai eu aucun problème pour traverser les "collines" enneigées et glacées. Dans la deuxième saison, ils ne m'ont pas laissé tomber non plus. La troisième saison, j'ai commencé à avoir des problèmes sur la route, à avoir des problèmes pour rester sur la route (sur les pistes glacées et enneigées).Le début de la quatrième saison - déjà un peu angoissant à conduire, je bloquais le trafic même sur une petite colline ! Que ce soit sous la pluie, sur la chaussée sèche ou à des températures positives, les performances sont toujours correctes. En résumé : pas cher, suffisant pour 2 saisons. Pour ceux qui vivent dans des régions autres que les piémonts ou les montagnes, ceux-ci seront un très bon choix. En outre, étant donné l'état des routes polonaises, il est dommage de dépenser plus d'argent - au bout de deux ans, les pneus devront de toute façon être remplacés.
Offres par page:
Kormoran
162204
145/80 R13 75 Q
C1
67