Contact
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
FAQ
Qui sommes-nous
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 285/65 R17
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 4044 jours. Sur cette période, nous avons recensé 68 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 675000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 245/65 R17
La taille des pneus 245/65/17 monté dans un Mitsubishi L200. Driven environ 13 000 (une saison). Avantages: pneu assez calme, très bien tenir la route sur l'asphalte humide et sec. Lors de l'utilisation que je devais 1 freinage d'urgence sur l'autoroute (humide) à laquelle le pneumatique pendant une longue période ne perd pas d'adhérence. Inconvénients: Ces pneus sont difficiles à équilibrer, exigent des amendements lors de l'utilisation. Dans la zone (ils sont HT pneus, permettant zone de lumière) ne sont pas appropriés pour des vitesses élevées szutrem et orienter marécageuse clair à une distance. Annoying bloque pierres, qui peuvent monter dans la bande de roulement de 300 km sur route ... Après 13 000 mniejszyo 1,5 mm bande de roulement
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 265/60 R18
Pas trop fort (même si elle est poszumek lumière même à la conduite lente), très bien conduire à des coins, bien tenir sur une faible résistance humide, le laminage. Je recommande la conduite en ville, sur les routes, ce qui semble être, sont principalement destinées (HT). Il ya vraiment adapté dans la région, un peu à nettoyer, un peu sortir, de ne pas comparer par exemple. Geolandarami de Yokohama (A / TS G012). Après près de 10 mille. miles ne vois pas de traces d'usure, mais semblent être très doux et délicat. Le seul bémol (par rapport aux pneus précédents) est un fréquentes Attraper petites pierres.
Taille: 225/55 R18
C'est ma deuxième fabricant de pneus Nokian. La première série (hiver), qui a acheté qui se passe dans la Subaru Foresterze et d'exceller aussi parfaitement. Prix Nokianów est inférieur au prix d'autres fabricants de pneus les plus connus. Cependant, la qualité est sur le côté de la société finlandaise. J'ai utilisé de nombreux fabricants de pneus différents, mais il Nokianach il n'y a rien à trouver à redire, je ne trouve pas les points faibles de ces pneus. Personnellement, je pense que ce sont les meilleurs pneus sur le marché à un prix raisonnable.
Taille: 225/70 R16
L'inconvénient de ces pneus, acheté par moi, était la nécessité d'équilibrer les roues, pour atteindre 90 grammes pour chaque pneu, tandis que le vieux pneu, d'origine (coréen), sur le même roues intactes appuis nécessaire pas plus de 30 grammes. En outre, il est très gênant battage de pieux de pneus dans un grand nombre de pierres, ce qui modifie considérablement les paramètres de la roue de l'équilibre et peut affecter le confort de conduite à des vitesses supérieures à 100 km par heure. Il ya probablement une question que les pneus sont très doux.
Le pneu est très bonne sur asphalte détient comme sèche ou humide, vous savez jeep GS course parce qu'il est pas pour ce a été créé. Conduisez porte ces pneus sur les routes slovaques ne pose aucun problème (Qui va là sait que la conduite dans la région est plus léger). Le pneu parfaitement calme et absorbe toutes les bosses de route. Évaluer terrain boueux lourde est difficile pour moi parce qu'il ne lasse pas. Globalement, un gros plus.
Nokian HT SUV 285/65 R17 116 H XL
Nokian HT SUV c’est un pneu été de classe premium destiné aux voitures de type SUV. Il répond aux besoins des conducteurs qui aiment rouler en toute sécurité sur les chaussées sèches et mouillées. C’est un pneu efficace et sûr. Il se distingue par:
Régardez aussi les autres pneus en 17 pouces
La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.
La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.
Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).