Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Nokian iLine 155/65 R14 75 T

Comparer

Aller à la liste
des pneus 155/65 R14

Taille du pneu:
155/65 R14
Indice de vitesse:
T = max 190 km/h
Indice de charge:
75 = max 385 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 2-3 jours ouvrables

Ce produit a été dernièrement acheté aujourd'hui à 19:51

  • Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:
    46 / pièce
    Acheter
    4,5
    Evaluation: Recommandé 111150 41 opinions
    Etiquette:
    C C 67 dB
    C C 67 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,5 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 41 opinions

recommandé
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111150 4,5
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111150 4,5
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111160 4,6

41 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 22 personnes
  • 4 19 personnes
  • 3 0 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 0 personnes

100% des utilisateurs recommandent ce pneu

100%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 1558 jours. Sur cette période, nous avons recensé 41 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 220000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: kerog

    Taille: 155/65 R14

    Evaluation: 4,3 111130
    Les pneus fonctionnent bien à la fois sur l'asphalte chaud et sur les routes humides. Ils aident à dépasser, réduire le bruit généré par la voiture, même avec des sièges complexes. Bien exercer à la fois dans les rues de la ville, les autoroutes et les routes de montagne, grand match pour ABSem dans la voiture.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Marcin

    Taille: 215/65 R15

    Evaluation: 4,8 111180
    Salut, je l'ai acheté un nouveau pneu, l'absence de toute opinion certaines préoccupations au sujet de ses caractéristiques de manipulation, mais sans fondement. Tire grande tenue de route, est très calme. Curves est un plaisir, le contrôle de la voiture à tous égards, coller à la piste comme une horloge. L'inhibition de la plupart m'a surpris, la voiture est dans un flash, sous la pluie, je suis aussi surpris de son efficacité, comme si furtivement ne pleut pas. ABS après la mise en place de ces pneus a pris de longues vacances. Car couru sur plusieurs routes 200-300 km sans aucun changement dans la conduite. Certaines voitures fonctionnant à 140 kmh et au-dessus, hehe, les pneus précédents étaient partis si coloré, pas de vibration ou autre ce type de comportement. La résistance au roulement sur grand combustion ainsi chuté de mes calculs à propos de 1.2L, les compare avec les pneus Kleber Dynaxer HP2 pour perdre tout à fait à tous égards. Lors du démarrage de courage conduire la voiture malgré les 190 chevaux .Bardzo bien supprimer les inégalités et même quand il pleut trop, ils ne peuvent pas entendre. Je le recommande chaudement au grand véhicule qui est Espace .. Et pour ce très beau jantes alu regard dans le cœur :)

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Mirosław

    Taille: 205/55 R16

    Evaluation: 5,0 11111
    Un peu d'appréhension je me suis approché ces pneus, à la fin ce genre de version moins cher, donc quelque part doit être prise. Mon désenchantement positif a commencé lors du remplacement de pneus - vulcanisateur tiré des poids de alusów un après l'autre (pour pneus hiver de brousse avait beaucoup d'entre eux). Ilin Nokian pneu est bien équilibré! Un autre avantage est l'adhérence dans les virages - jusqu'à présent pas réussi à lancer l'ESP. Il est calme, et en même temps de réponse de la voiture à tourner est bon. En tant qu'ancien utilisateur de pneus brousse recommande fortement - c'est juste une différence de quelques livres dans le prix, et la qualité est de ne pas comparer.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Piotrek

    Taille: 185/60 R15

    Evaluation: 3,5 111500
    Sur une surface sèche tient bien la route, est beaucoup plus calme que mes pneus précédents. Sur le mouillé sentiments que j'ai mélangé, l'eau, bien les égoutter, j'ai eu aucun cas de la formation d'oreillers sous la roue lors du déplacement dans les piscines plus profondes, mais si elle est pas réchauffé en mesure de boîte sur le tarmac humide - et à des températures de 14-22 degrés, ce qui est assez étrange pour moi et sur les jeux précédents (y compris barumach prix similaire), une telle situation n'a jamais observé.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: many

    Taille: 195/65 R15

    Evaluation: 4,8 111180
    Même un peu conduit km. Mais à partir de ce que je l'ai observé pneus exceller avec brio. Eh bien, ils collent à la route, que vous avez besoin d'une voiture "arrières" et stands. Lorsque vous ouvrez les fenêtres un peu pour entendre le bruit, mais cela est normal. Je roulais en pneus différents, il me semble que ces «pantoufles» je me sens bien.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Nokian iLine 155/65 R14 75 T

Le pneu Nokian iLine est un pneu de classe premium conçu pour les voitures familiales de taille moyenne et pour les petits véhicules. Ses performances exceptionnelles sont appréciées par les conducteurs du monde entier. Les principales caractéristiques du pneu :

  • adhérence irréprochable sur route mouillée - rôle des rainures polies,
  • sécurité optimale dans différentes condition de route,
  • douceur et confort de conduite hors du commun - creux sphériques sur les flancs du pneu diminuant le bruit de roulement,
  • produit écologique – économie de carburant,
  • impact nocif sur l’environnement éliminé.
Le pneu pneu d'été Nokian iLine est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 155/65 R14.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 13 à 16 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse T - la vitesse maximale admissible est de 190 km/h. L’indice de capacité de charge 75 - la charge maximale supportée par le pneu est de 385 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: C (résistance au roulement), C (adhérence sur sol mouillé), 67 db (niveau de bruit).

Etiquette

Le pneu Nokian iLine de taille 155/65 R14 75 T, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • C
  • C
  • 67 dB
C C 67 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).