Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Nokian WR D4 225/40 R18 92 V XL

Actuellement, ce produit est regardé par 6 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 225/40 R18

Taille du pneu:
225/40 R18
Indice de vitesse:
V = max 240 km/h
Indice de charge:
92 = max 630 kg
Saison:
Hiver
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 2-3 jours ouvrables

Ce produit a été dernièrement acheté aujourd'hui à 17:29

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,5 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 341 opinions

recommandé
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111130 4,3
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111140 4,4
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111150 4,5

341 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 190 personnes
  • 4 135 personnes
  • 3 14 personnes
  • 2 1 personnes
  • 1 1 personnes

96% des utilisateurs recommandent ce pneu

96%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 1807 jours. Sur cette période, nous avons recensé 341 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 2054000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol mouillé.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Opinion hors de FR Identifiant: Pierre ;)

    Taille: 225/40 R18

    Evaluation: 3,8 111800
    Le pneu Nokian WR D4 est en général bon Mais mais il y a quelques bémols, au-dessus de 10° C lors du freinage le pneu se plie énormément, en plus on peut entendre des bruits bizarres. Au début je pensais que mes disques de freins ne fonctionnaient pas bien. En plus, ils disparaissent très vite, j’ai l’impression que le caoutchouc utilisé est 3x plus mou que dans le mmodèle précédent de la série. Vraiment je n’exagère pas. Quelques jours de conduite (style normale) à une température positiv et au lieu de 8mm à peu près 4. Et la plupart du temps c’est l’autoroute. Ce qui m’a vraiment surpris c’est le comportement du Nokian WR D4 sur sol sec. Il tient mieux la route qu’un pneu été de la fameuse marque britannique. Sur surfces mouillées ce modèle est formidable car vous pouvez rouler comme s’il n’y avait pas d’eau sur route. Bref, lorsque vous conduisez pas trop et tenez à des paramètres élevés ce produit est pour vous, par contre lorsque vous parcourez des distances importantes, faites attention, leur usure est très rapide, vous aurez besoin de deux jeu de pneu pour une saison.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 1

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Patryk Pietrzak

    Taille: 225/40 R18

    Evaluation: 4,2 111120
    Depuis deux mois maintenant, je l'utilise d4 main nokianow. Je décidai d'acheter parce que la saison dernière, je eu le plaisir d'utiliser prédécesseurs d3 de la main sur la voiture de 400 chevaux. Quel est-il sur les propriétés et le comportement sur la route recommande sans hésiter. Malheureusement, le manque de neige je ne pouvais pas przetestowc pleinement. Un énorme inconvénient est le bruit qui génère sur l'autoroute. Je pense que le modèle précédent dans sa d3 est plus convivial pour le conducteur.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Sylwek

    Taille: 225/40 R18

    Evaluation: 4,0 11110
    Pneus pour exceller aujourd'hui exemplaire. Conduire l'autoroute dans une grande pluie lisse, sans soudure, pneus collent comme de la colle. Après la neige n'a pas encore monté, mais je pense que ce sera très bien

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: jezry

    Taille: 225/40 R18

    Evaluation: 4,2 111120
    pas de réservation, juste dommage que les tests de l'entreprise a agi de façon malhonnête de donner un autre composé de caoutchouc que réellement dans la production.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Luigi P.

    Taille: 225/40 R18

    Evaluation: 5,0 11111
    pneus fantastiques, une excellente adhérence à toutes les conditions météorologiques. Il est également très calme à vitesse d'autoroute. Un excellent choix.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Nokian WR D4 225/40 R18 92 V XL

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Description de la technologie : Vous avez besoin d'un pneumatique d'hiver durable et fiable qui ferait ses preuves dans des conditions atmosphériques extrêmes ? Une nouveauté du leader finnois sur le marché des pneumatiques garantit une qualité parfaite de la conduite, la sécurité et le confort des voyages.

Une sculpture optimisée de la bande de roulement garantit une adhérence parfaite et une conduite précise, indépendamment du type de revêtement routier. Chaque bloc et chaque lamelle ont été conçus individuellement, ce qui fait que le pneumatique fait ses preuves sur sol mouillé, enneigé et verglacé.



La précision et le contrôle de la conduite sont garantis par une nervure centrale dotée par fragment de lamelles. Grâce à celle-ci, le pneumatique réagit rapidement aux manœuvres du conducteur, même s'il se déplace sur les revêtements les plus exigeants. Des deux côtés de la nervure se trouvent de petits blocs de la bande de roulement avec des lamelles. Ce sont ceux-là qui vous évitent de ressentir une détérioration des performances sur la neige. Les rainures conduisent le pneumatique sur ce revêtement, tout en veillant à ce que la bande de roulement garde sa rigidité et, par conséquent, toutes ses performances dans ces conditions.



Boue après la neige ? Le pneumatique d'hiver Nokiarn WR D4 se débrouillera bien, même dans cette situation. L'évacuation rapide et efficace de la boue et de l'eau est possible grâce aux rainures polies situées sur les côtés du pneumatique. La conduite sur la neige profonde en ligne droite et dans les virages, c'est la tâche des inclinaisons profondes sur les blocs d'épaulement du pneumatique.

Si vous appréciez la conduite économique et vous tenez à la protection de l'environnement, le Nokian WR D4 est la solution idéale pour vous. L'utilisation du mélange de gomme Nokian Twin Trac Silica contenant une gomme naturelle, de l'huile de colza et de la silice a permis de réduire la résistance au roulement. Par conséquent, la consommation de carburant et l'émission de dioxyde de carbone nuisible ont été réduites.



Ce qui est intéressant, le pneumatique est doté d'un indicateur d'usure de la bande de roulement. Les numéros visibles sur la photo indiquent la profondeur des rainures principales du pneumatique en millimètres. Les chiffres s'effacent au fur et à mesure de l'usure de la bande de roulement du pneumatique. Le flocon de neige reste sur le pneu jusqu'à la fin. Celui-ci est visible jusqu'au moment où la profondeur de la bande de roulement est à moins de 4 millimètres et sa disparition signifie que le pneumatique ne peut plus assurer une sécurité complète.



Informations sur le fabricant : Nokian est le seul fabricant dans le monde qui se spécialise dans les pneumatiques d'hiver destinés aux conditions extrêmes dans le nord. Grâce à l'adaptation des pneumatiques aux conditions météo changeantes, les produits de cette société font leurs preuves dans toutes les conditions. C'est la première société dans le monde qui a produit le pneumatique d'hiver et qui a conçu le pneumatique écologique avec l'utilisation des huiles à faible teneur en aromatiques. Nokian Tyres existe depuis 1988, mais son histoire remonte à l'an 1898, date de la création de l'usine finnoise des pneumatiques Suomen Gummitehdas Oy.

Le pneu pneu d'hiver Nokian WR D4 est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 225/40 R18.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 13 à 20 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse V - la vitesse maximale admissible est de 240 km/h. L’indice de capacité de charge 92 - la charge maximale supportée par le pneu est de 630 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: C (résistance au roulement), B (adhérence sur sol mouillé), 69 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;

Etiquette

Le pneu Nokian WR D4 de taille 225/40 R18 92 V, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • C
  • B
  • 69 dB
C B 69 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2019 test ADAC de taille: 185/65 R15 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 185/65 R15 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 185/65 R15 évaluation: recommandé
test ADAC de taille: 205/55 R16 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 175/65 R14 évaluation: recommandé
test ÖAMTC de taille: 205/55 R16 évaluation: recommandé
test ACE/GTÜ de taille: 185/65 R15 2. place évaluation: recommandé
test TCS de taille: 175/65 R14 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 205/55 R16 évaluation: recommandé
test Auto, Motor und Sport de taille: 205/55 R16 3. place évaluation: recommandé
test ACE/ARBÖ de taille: 165/65 R15 2. place évaluation: recommandé
test ADAC de taille: 195/65 R15 évaluation: satisfaisant
test Auto Zeitung de taille: 195/65 R15 évaluation: satisfaisant
test Auto Zeitung de taille: 215/65 R16 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 195/65 R15 évaluation: recommandé
test ÖAMTC de taille: 215/65 R16 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 195/65 R15 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 215/65 R16 évaluation: recommandé
test ADAC de taille: 225/45 R17 évaluation: satisfaisant
test Auto Zeitung de taille: 205/55 R16 2. place évaluation: particulièrement recommandé
test Auto Bild de taille: 205/55 R16 évaluation: bon
test AUTO Straßenverkehr de taille: 215/60 R17 2. place évaluation: recommandé
test GTÜ de taille: 205/55 R16 2. place évaluation: particulièrement recommandé
test AutoExpress de taille: 205/55 R16 2. place évaluation:
test Autoklub ČR de taille: 205/55 R16 évaluation: bon
test Auto, Motor und Sport de taille: 215/60 R17 2. place évaluation:
test TCS de taille: 185/65 R15 3. place évaluation: recommandé
test TCS de taille: 225/45 R17 évaluation: recommandé
test Auto Bild Sportcars de taille: 225/45 R18 évaluation: satisfaisant
test Auto, Motor und Sport de taille: 225/50 R17 évaluation: recommandé
test Auto Zeitung de taille: 185/65 R15 2. place évaluation: particulièrement recommandé
test ACE/GTÜ de taille: 225/50 R17 évaluation: recommandé