Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Nokian WR D4 225/45 R17 91 H

Actuellement, ce produit est regardé par 3 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 225/45 R17

Taille du pneu:
225/45 R17
Indice de vitesse:
H = max 210 km/h
Indice de charge:
91 = max 615 kg
Saison:
Hiver
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 2-3 jours ouvrables

Ce produit a été dernièrement acheté aujourd'hui à 17:29

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,5 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 341 opinions

recommandé
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111130 4,3
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111140 4,4
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111150 4,5

341 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 190 personnes
  • 4 135 personnes
  • 3 14 personnes
  • 2 1 personnes
  • 1 1 personnes

96% des utilisateurs recommandent ce pneu

96%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 1807 jours. Sur cette période, nous avons recensé 341 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 2054000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol mouillé.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Opinion hors de FR Identifiant: PJW

    Taille: 225/45 R17

    Evaluation: 4,5 111150
    Un pneu brillant, tient pratiquement dans toutes les conditions. Le meilleur achat en matière de pneus hiver. J'ai aussi voyagé sur les Conti et, selon moi, le Nokian gagne. Il y a eu un moment de peur lorsque la voiture qui conduisait parallèlement à moi ne s’est pas arrêtée devant une autre qui a laissé entrer le piéton, a heurté la voiture devant lui. Devant mes yeux, j'avais déjà frappé celui qui était devant moi, mais malgré la surface glissante et le frein pressé, l'ABS s'est arrêté une seule fois et j’ai freiné sans aucun problème. Les pneus sont la sécurité, il n'y a rien à économiser sur eux et à mon avis, ce modèle est un excellent rapport qualité / prix. Je les ai achetés au début de septembre.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Opinion hors de FR Identifiant: Rodger

    Taille: 225/45 R17

    Evaluation: 5,0 11111
    J'ai utilisé les Nokian WR-G2 pendant quelques années et j'étais sceptique quant aux nouveaux pneus WR D4. Ils sont en réalité mieux que le WR-G2 à tous les égards - le WR D4 est directionnel et doit donc être correctement installé pour fonctionner avec le bon sens de rotation, alors que le WR-G2 pourrait être utilisé sur n'importe quelle roue. En général, je suis très content de ce pneu. Je n'hésiterais pas à recommander les pneus Nokian pour la conduite en hiver, et avec les performances de la D4, cela semble être une amélioration. Je leur donnerai un essai sur l’essieu arrière l'hiver prochain lorsque les G2 seront épuisés et j'espère qu'ils seront aussi bons qu'ils le sont sur l’essieu avant.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • PieroLalune

    Taille: 225/45 R17

    Evaluation: 5,0 11111
    Autoroute, nationale, ville, route de montagne, neige et glace, ces 4 pneus sont vraiment excellents et mettent en confiance ! La voiture qui est dessus a des watts et 4 roues motrices, fallait les chaussures qui vont avec ! Ce n'est pas la première fois que j'achète Nokian, et ce n'est sûrement pas la dernière ! J'ai failli oublier, le prix !! Merci à OPONEO car votre site est super bien fait, le meilleur même !! J'ai failli les prendre sur un autre site à 40 centimes moins cher et je me suis dit que comme tous les renseignements et comparaison venaient de vous, c'était un juste retour des choses !

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: emef

    Taille: 225/45 R17

    Evaluation: 4,0 11110
    Tout dépend de la façon dont une copie d'un testament. En comparant ces pneus WR G2 et WR D3, malheureusement changements drastiques sur le côté positif, je ne vois pas. Alors que le G2 WR m'a frappé adhérence sur la neige, il D3 seul niveau maintenu, comme D4. Le fait que garder la trace la conduite sur route inondée est fantastique, mais le confort de roulement sur les feuilles sèches beaucoup à désirer. Premièrement pneus roulant sur une plage de vitesse de 80-100, l'équilibre d'autre part rapidement spaprało et doivent être pesés de nouveau ... Je comprends que cette nouvelle série et de nouveaux pneus, mais peut mieux faire. Il est généralement très bon, mais pour le prix que vous avez des attentes élevées. Par rapport à la concurrence - je choisirais même.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Roman

    Taille: 225/45 R17

    Evaluation: 3,8 111800
    Bonjour. Je l'ai acheté ces pneus après avoir lu les critiques. Ce sont les premiers pneus de la société et malheureusement confirmé ma règle que si vous êtes exigeant acheter Conti, Michelin ou Dunlop hiver et d'été Conti, Michelin et Pirelli. Bridgestone est ok. Nokia sur la vitesse de 85 commence à faire du bruit, et de 95 à fredonner et grondement. Ce sera beaucoup sur différentes surfaces n'a pas d'importance pour moi, les autres pneus donnent également des conseils, mais il n'y a pas de confort si le bruit interfère avec votre conduite.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Nokian WR D4 225/45 R17 91 H

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Description de la technologie : Vous avez besoin d'un pneumatique d'hiver durable et fiable qui ferait ses preuves dans des conditions atmosphériques extrêmes ? Une nouveauté du leader finnois sur le marché des pneumatiques garantit une qualité parfaite de la conduite, la sécurité et le confort des voyages.

Une sculpture optimisée de la bande de roulement garantit une adhérence parfaite et une conduite précise, indépendamment du type de revêtement routier. Chaque bloc et chaque lamelle ont été conçus individuellement, ce qui fait que le pneumatique fait ses preuves sur sol mouillé, enneigé et verglacé.



La précision et le contrôle de la conduite sont garantis par une nervure centrale dotée par fragment de lamelles. Grâce à celle-ci, le pneumatique réagit rapidement aux manœuvres du conducteur, même s'il se déplace sur les revêtements les plus exigeants. Des deux côtés de la nervure se trouvent de petits blocs de la bande de roulement avec des lamelles. Ce sont ceux-là qui vous évitent de ressentir une détérioration des performances sur la neige. Les rainures conduisent le pneumatique sur ce revêtement, tout en veillant à ce que la bande de roulement garde sa rigidité et, par conséquent, toutes ses performances dans ces conditions.



Boue après la neige ? Le pneumatique d'hiver Nokiarn WR D4 se débrouillera bien, même dans cette situation. L'évacuation rapide et efficace de la boue et de l'eau est possible grâce aux rainures polies situées sur les côtés du pneumatique. La conduite sur la neige profonde en ligne droite et dans les virages, c'est la tâche des inclinaisons profondes sur les blocs d'épaulement du pneumatique.

Si vous appréciez la conduite économique et vous tenez à la protection de l'environnement, le Nokian WR D4 est la solution idéale pour vous. L'utilisation du mélange de gomme Nokian Twin Trac Silica contenant une gomme naturelle, de l'huile de colza et de la silice a permis de réduire la résistance au roulement. Par conséquent, la consommation de carburant et l'émission de dioxyde de carbone nuisible ont été réduites.



Ce qui est intéressant, le pneumatique est doté d'un indicateur d'usure de la bande de roulement. Les numéros visibles sur la photo indiquent la profondeur des rainures principales du pneumatique en millimètres. Les chiffres s'effacent au fur et à mesure de l'usure de la bande de roulement du pneumatique. Le flocon de neige reste sur le pneu jusqu'à la fin. Celui-ci est visible jusqu'au moment où la profondeur de la bande de roulement est à moins de 4 millimètres et sa disparition signifie que le pneumatique ne peut plus assurer une sécurité complète.



Informations sur le fabricant : Nokian est le seul fabricant dans le monde qui se spécialise dans les pneumatiques d'hiver destinés aux conditions extrêmes dans le nord. Grâce à l'adaptation des pneumatiques aux conditions météo changeantes, les produits de cette société font leurs preuves dans toutes les conditions. C'est la première société dans le monde qui a produit le pneumatique d'hiver et qui a conçu le pneumatique écologique avec l'utilisation des huiles à faible teneur en aromatiques. Nokian Tyres existe depuis 1988, mais son histoire remonte à l'an 1898, date de la création de l'usine finnoise des pneumatiques Suomen Gummitehdas Oy.

Le pneu pneu d'hiver Nokian WR D4 est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 225/45 R17.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 13 à 20 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse H - la vitesse maximale admissible est de 210 km/h. L’indice de capacité de charge 91 - la charge maximale supportée par le pneu est de 615 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: C (résistance au roulement), B (adhérence sur sol mouillé), 69 db (niveau de bruit).

Etiquette

Le pneu Nokian WR D4 de taille 225/45 R17 91 H, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • C
  • B
  • 69 dB
C B 69 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2019 test ADAC de taille: 185/65 R15 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 185/65 R15 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 185/65 R15 évaluation: recommandé
test ADAC de taille: 205/55 R16 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 175/65 R14 évaluation: recommandé
test ÖAMTC de taille: 205/55 R16 évaluation: recommandé
test ACE/GTÜ de taille: 185/65 R15 2. place évaluation: recommandé
test TCS de taille: 175/65 R14 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 205/55 R16 évaluation: recommandé
test Auto, Motor und Sport de taille: 205/55 R16 3. place évaluation: recommandé
test ACE/ARBÖ de taille: 165/65 R15 2. place évaluation: recommandé
test ADAC de taille: 195/65 R15 évaluation: satisfaisant
test Auto Zeitung de taille: 195/65 R15 évaluation: satisfaisant
test Auto Zeitung de taille: 215/65 R16 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 195/65 R15 évaluation: recommandé
test ÖAMTC de taille: 215/65 R16 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 195/65 R15 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 215/65 R16 évaluation: recommandé
test ADAC de taille: 225/45 R17 évaluation: satisfaisant
test Auto Zeitung de taille: 205/55 R16 2. place évaluation: particulièrement recommandé
test Auto Bild de taille: 205/55 R16 évaluation: bon
test AUTO Straßenverkehr de taille: 215/60 R17 2. place évaluation: recommandé
test GTÜ de taille: 205/55 R16 2. place évaluation: particulièrement recommandé
test AutoExpress de taille: 205/55 R16 2. place évaluation:
test Autoklub ČR de taille: 205/55 R16 évaluation: bon
test Auto, Motor und Sport de taille: 215/60 R17 2. place évaluation:
test TCS de taille: 185/65 R15 3. place évaluation: recommandé
test TCS de taille: 225/45 R17 évaluation: recommandé
test Auto Bild Sportcars de taille: 225/45 R18 évaluation: satisfaisant
test Auto, Motor und Sport de taille: 225/50 R17 évaluation: recommandé
test Auto Zeitung de taille: 185/65 R15 2. place évaluation: particulièrement recommandé
test ACE/GTÜ de taille: 225/50 R17 évaluation: recommandé