Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Nokian Z

Marque:
Nokian
Type de véhicule:
Auto
Saison:
Été
3,8
Evaluation: 111800 65 opinions
Indisponible

Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.

Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.

Tel.: 03 63 64 15 03
(Frais d'appel)

Regardez le modèle similaire

Nokian Z avis

Note globale: 3,8 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 65 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111400 3,4
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111400 3,4
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111130 4,3

65 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 2 personnes
  • 4 40 personnes
  • 3 22 personnes
  • 2 1 personnes
  • 1 0 personnes

92% des utilisateurs recommandent ce pneu

92%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5302 jours. Sur cette période, nous avons recensé 65 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 833000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: apparence du pneu.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Rafindol
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    En tant que fan de l'innovation, Nokia, après avoir testé plusieurs modèles de pneus d'hiver et d'été de ce fabricant renommé, je voudrais dire brièvement: NOKIAN d'été typique. Ce que cela signifie: 1.Super confort, en particulier dans les nids de poule. Il ya encore des pneus d'été, qui est si wyciszyłaby sons provenant des routes cahoteuses! Juste un grand ACOUSTIQUE DE SUSPENSION TUNING! Deuxième Les pneus sont aussi brillante sous la pluie, 3 Très confiant en courant devant (sur l'autoroute électronique comme un «pilote automatique») 4 Toutefois, malheureusement, un peu pilote lent dynamique et ne répond pas aussi rapidement aux mouvements du volant dans un slalom agressif que les autres pneus de la plus haute qualité, ce qui représente la compétition typique sports - comme si PROXES TOYO PIRELLI P NERO ZERO ou DUNLOP SP 9000. Mais c'est le prix pour un excellent confort. Je recommanderais Nokia "Z" est aussi pour ceux qui ont peur des trous dans la chaussée sur nos roues de 17 pouces porter pneus 225/45 .... C'est un pneu pour nos routes en mauvais état et une suspension peu plus rigide. Ainsi, plus de la Honda Accord, la Ford ST série, la Mazda 3 et la dernière OPLI VECTRA ASTRA III et que, par exemple, la Toyota Avensis trop mou. NOKIAN «Z» est un pneu pour tous ceux qui ne peuvent pas se permettre le plus cher et ... plus rapide chevauchement des modèles «haut» de pneus! Et pour ceux qui peuvent se permettre tout conseil: achetez le Nokia "Z", comme le deuxième train de pneus pour conduire autour de la ville, les routes défoncées ... plus Oh - j'ai oublié - «Cosmic» et SUPER MODERNE DE CARBURANT INDICATEUR MOTIF, impressionne même les plus indifférents au sujet des femmes pneus ...
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Rafindol
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Après mon examen superbe - juste après le changement duuża achat. Pneus conduire après environ 1000 km a commencé à gronder comme un résultat de la dentition. Malheureusement faille impossible de prétendre, malgré le fait que gronder était aussi grand que la consommation de tous les paliers! Particulièrement sensible dans le domaine - 60 - 70 km / h, quand j'ai conduit à travers les rues étroites du village - drame! Echo a été entendu que les battre! J'ai écrit sur le panneau même Nokia - pour le même président. Aucun résultat ... Le problème le plus important est le fait que certains des nouveaux pneus n'aiment pas certains de la theback suspensions! Un comportement similaire impliquant d'autres pneus hiver bonne producteurs - Gislaved (pneus d'hiver, année de grands tragique) - ou Vredestein (le même avis). La piste d'essai utilise un hiver Goodyear Nokia - et c'est aussi l'avis même de ses collègues - depuis de nombreuses années le rugissement japonais Goodyear, et personne ne pneus hiver commentaires! Je suis également dans la même situation - quand vous mettez des pneus d'hiver après la Z Nokia Nokianach été, le premier résultat était un ... Silence! Mais je sais pour sûr que le Nokian Z aime la nouvelle Passat, Audi et Skoda Superb! Alors méfiez-vous, quand vous lisez les avis - tous les pneus voudrais revenir à votre voiture. PS j'ai changé pour le nouveau disque japonaise Yokohama S.. Pour l'instant, c'est parfait. Aucune été popiskiwań virages et 10% de chances de vitesses plus élevées dans les courbes et les coins. Pour les peaux sèches Yokohama beaucoup mieux et n'a pas tendance à pneus Yokohama dentition - Essai routier S. mais après avoir conduit mettra un minimum de 3.000 km.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: PeeF
    Evaluation: 3,8 111800

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je recommande fortement ces pneus. Je les ai en taille 205/45/r17. J'ai conduit les quelque mille 55. 2 ont déjà été à l'échange, étaient sur l'essieu avant sont maintenant sur le dos. Pneus s'usent, en fonction du style de conduite. Je l'ai eu 2 ans, 2 pièces d'échange, et 2 peut encore être. Une année, j'ai roulé un peu fou et droites et les virages donc je ne suis pas surpris que ceux sur l'essieu avant à l'échange. Mais l'année prochaine je suis monté un peu différemment maintenant et les 2 autres pneus n'ont pas remarqué une telle consommation. Les pneus sont excellents sur le mouillé. Tant de frein et de l'automne équitation grande. La matière sèche de la même manière, mais avec une légère objection à virages. Saisie rapide des pneus comme le "suwać" le long du chemin, jette sur l'autre voie. Arrive rarement que le pneus qui crissent parfois pneus. Si quelqu'un est à la recherche de pneus sur une surface mouillée à recommander fortement. Je suis heureux d'empiler 2 pièces mais je ne trouve pas ma taille :/
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Mercur
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Déjà monté sur le deuxième ensemble. Les pneus sont très prévisibles, tant dans des conditions sèches et humides. Drainage de l'eau est tout simplement sensationnel. Les cercles sont très à l'aise et si quelqu'un powidział que le mérite de la voiture, je répondrai que la différence est très sensible sur le plan positif, par rapport au continent et Michelinów ContiPremium Contact2 qui étaient sur la nouvelle voiture (à moins que Exalto). Un inconvénient est la taille de l'usure des pneus très rapide. La voiture n'est pas le démon de la vitesse et j'ai passé le premier set après 30 mille km., L'autre conduit environ 10 mille km. et je bande de roulement était de 5 mm. Volume, il n'est même pas une bande de roulement gaspillage tragique. Déjà l'ont accepté comme un pneu standard, ou plus fort qui me semblent confiants sur nos routes, ou des pneus au calme avec une bonne réputation sur le marché allemand, mais nieszczególne sur nos routes.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: UR
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    J'ai acheté ces pneus Pirelli P7 après. La différence colossale! On sent que contrôle la voiture et le pneu n'est pas les blocs de bois. Une excellente adhérence sur route sèche comme humide. Voiture roule comme sur des roulettes. Au P7 était survirage pointu. Ici, vous devez travailler dur pour rétablir l'équilibre en arrière et se sentent encore comme kontoluja pneus dérapage. Malheureusement, l'inconvénient est le bruit des pneus, mais la raison en est sans doute la forme possible de la bande de roulement et la miekkawe Zawisza samochodu.Tak comme écrit plus tôt possible qui répond le mieux aux suspensions twardzszych autres. Attrition plutôt normal. Mais le bruit et l'usure est une chose et de garder celle-ci. Si quelqu'un se fout le confort de pneus de coton enveloppé mais je pense que les pneus sont là pour profiter de la voiture, tout en préservant la sécurité et ces pneus sont juste pour cette! Je recommande fortement!

Opinions par page:

Nokian Z caractéristiques

Un pneu été pour rouler à une vitesse de pointe Le Nokian Z est un pneu pour rouler à une vitesse de pointe, il combine une excellente adhérence sur sol mouillé et une maniabilité de haute précision. La sécurité dans les situations extrêmes ont fait l'objet du travail de conception du pneu. Le mélange de gomme présent sous la bande de roulement réduit la résistance au roulement, la génération de chaleur et renforce la structure du pneu. Le pneu s'use de manière uniforme et conserve ses propriétés toute au long de ses années d'utilisation. Sécurité dans les situations extrêmes : Les sculptures optimisées sur le plan acoustique et les cavités sonores des rainures principales assourdissent agréablement le bruit des pneus. Le mélange de gomme sur la zone d'épaulement offre une excellente adhérence sur le mouillé et améliore la tenue de route au freinage et en courbe, et assure la sécurité dans les situations extrêmes. Caractéristiques: - Excellente adhérence sur le mouillé - Excellente manœuvrabilité dans les situations extrêmes - Bruit silencieux agréable