Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
6 opinions
Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.
Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.
Tel.: 03 63 64 15 03 (Frais d'appel)
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3459 jours. Sur cette période, nous avons recensé 6 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 62000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol mouillé.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite rapide et agressif.
Opinions par page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 195/45 R15
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
grands pneus 4 saisons, je n'ai pas souvent j'aime aller par le pneu, ces changements saisonniers sont vraiment Pallos, toujours le même, chercher l'endroit pour garder les pneus pour l'été, puis acheter de nouveaux, payer le pneu, il vaut mieux passer une fois un'po plus et être tranquille pour quelques années, les pneus Vredestein Quatrac Lite sont très bonne tenue de route plus que bonne, comme la neige s'assécher en été ne sont pas trop mou, il est très étrange, d'abord J'ai eu une autre marque de la multi-saison et l'été ont été très doux à la place de ces Vredestein Quatrac Lite sont raides et venno bien même dans des températures plus élevées, des conseils, bonjour!
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 205/55 R16
J'ai acheté Vredestein Quatrac Lite il ya un mois, maintenant l'automne, les changements climatiques rapidement donc je pense que je peux déjà évaluer, je rpovato pneus sur sec, la neige et même de la boue, quelle surprise les gars, les pneus sont bons dans tous les état, puis se taisent, avant j'avais des pneus chinois bon marché, Vredestein Quatrac Lite sont eux qui font la différence, êtes magnifique, beau alors, vous voyez que c'est un cher de caoutchouc, je suis très heureux de ne pas avoir à aller sur le pneu d'été et monter, alors hiver, sont maintenant placés dans au moins pour deux ou trois ans, salutations :)
Taille: 195/65 R15
salut, j'ai pris Vredestein Quatrac Lite gratuite, mais à vrai dire, je n'ai pas confiance en les pneus 4 saisons, les pneus peuvent être bons à la fois des deux immeubles hiver _, mais il ya I près de deux ans que je suis convaincu par le bien utilisateurs de l'opinion, et je ne le regrette pas, les pneus sont très bon, surtout dans la neige, sans problèmes vont au-delà des montagnes de neige ou de routes avec de la boue, et puis c'est une grosse économie au lieu de dépenser de l'argent deux fois 'année, je dois payer pour les pneus et l'installation qu'une seule fois pendant deux ans, pour moi bien !!
Taille: 175/65 R14
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
Honda 2.2 turbo diesel est dur sur les pneus et ceux-ci effectuer fantastique. Pas tout à fait aussi bon que les pneus d'été dans le chaud, mais cela est en Angleterre. La plupart du temps ces pneus offrent toujours une bonne drive.Never solide nécessaire pour rééquilibrer tout pneu vredestrein sur ma voiture ou les wifes. Ma Honda est maintenant sur 200000 miles et les trois dernières séries de fronts ont été cette marque. Moyenne 25-30000 miles par set qui est miles difficile de ne pas conduire choyé.
Pneus vraiment pour son argent. Car Holding sur la route, conduisant en Août pour sûr, certainement quelques-uns des points de freinage plus tard par rapport à la précédente (wielosezon également, une autre société). Quand il se agit de la neige, pas la fin de celui-ci que nous avons testé. Parce que les deux derniers hivers avec pratiquement pas de neige. Quand il se agit et les surfaces froides, le plus recommandable mouiller.
En se positionnant comme une juste alternative entre le pneu été et le pneu hiver, le Vredestein Quatrac Lite annonce des performances alléchantes que ce soit sur revêtement sec, humide ou neigeux grâce à une technologie élaborée. Le fabricant Vredestein a conçu le pneu Vredestein Quatrac Lite spécifiquement pour les petites voitures citadines, dont les électriques et hybrides, et économiques pour la conduite en ville car ce pneu est extrêmement maniable et facilite les changements de direction et les manœuvres rapides dans la circulation dense.
Le pneu Vredestein Quatrac Lite est un pneu du profil symétrique. Sa bande de roulement est composée de deux bandes longitudinales et de trois profondes rainures qui, en évacuant l'eau, assurent une bonne adhérence sur chaussée humide. Avec la technologie "Flexing Points" donc les charnières de la bande de roulement, le pneu garantit par ailleurs un bon grip sur la neige.
Le mélange de gomme permet de maintenir les performances du pneu même quand les températures sont basses et améliore encore la maniabilité et la stabilité. Enfin, les épaulements larges et massifs assurent une tenue de route parfaite et limitent la déformation du pneu en virage même à haute vitesse.
Le Vredestein Quatrac Lite est un modèle économique et écologique. La structure et les sculptures réduisent de façon optimale la résistance au roulement afin de limiter la consommation de carburant. De plus, sa gomme innovante assure une usure régulière ainsi qu'une longévité très satisfaisante. Enfin, le pneu Vredestein Quatrac Lite est un vrai pneu toutes saisons, qui évite donc d'investir dans un deuxième train de pneu pendant l'année.
Il garantit une conduite sûre et fiable aussi bien sur route sèche que sur sol mouillé, voire enneigé. Il présente d'ailleurs l'homologation M&S (Mud & snow), qui permet de circuler en hiver dans les pays et régions exigeant des pneus hiver. Il est également performant à assez grande vitesse.