Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Bridgestone Duravis R 630 195/80 R14 106/104 R C

Actuellement, ce produit est regardé par 3 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 195/80 R14

Taille du pneu:
195/80 R14
Indice de vitesse:
R = max 170 km/h
Indice de charge:
106/104 = max 950 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
Utilitaires
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 3-4 jours
  • Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:

    Avant: 118 / pièce

    100 / pièce
    Acheter
    3,6
    Evaluation: Médiocre 111600 16 opinions
    Etiquette:
    F B 72 dB
    F B 72 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 3,6 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 16 opinions

médiocre
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111110 4,1
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111600 3,6
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111500 3,5

16 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 2 personnes
  • 4 6 personnes
  • 3 7 personnes
  • 2 1 personnes
  • 1 0 personnes

62% des utilisateurs recommandent ce pneu

62%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5565 jours. Sur cette période, nous avons recensé 16 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 295000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: résistance au roulement.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite tranquille.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Rafko
    Evaluation: 2,6 116000

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    J'ai été en mesure d'inclure sur ces pneus pendant un an, et malgré la faible distance, presque toutes les conditions climatiques et le type de revêtement routier. Certaines propriétés ne peuvent pas identifier clairement un tel comportement dans les virages parce que la voiture elle-même crée déjà probablement quelques problèmes. Après tout, je me demande examen flatteuse de leur comportement sur le mouillé (sur un OK sec) - d'avoir un chiffon légèrement humide (pas mouillé) d'asphalte sont relativement faciles à mettre en œuvre le glisser lors du freinage (plus l'eau plus vite le pire, seuls quelques-uns sont nés. Asphalte assurer une bonne adhérence), la perte d'adhérence est difficile de le récupérer (vous avez besoin de lâcher le frein dur - peut-être la faute des ombles freins, la voiture et le manque d'ABS-u).?. L'eau dans les ornières ou de grandes quantités d'eau sur l'asphalte, les flaques les mettre facilement en aquaplaning, au-dessus de 80 kmh besoin d'être prudent. La plupart de la distance monté sur presque vide sur le produit et non pas fou. Je ne me souviens pas les dimensions exactes si j'ai tourné
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: gawrych
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    La note indique que les pneus doivent être heureux, mais pas tous. Un pneu a explosé après quelques mois après l'achat, le fait que la voiture peut avoir été manipulé, mais je pense qu'il ne devrait pas le faire. Deux autres se oeuf sur le côté, celui qui a peut-être été déjà à la limite de sa durée de vie, il n'y a rien de s'accrocher à l'autre, mais n'était pas au milieu de złużyta. Rozwarstwiła autre à la fin de sa durée de vie. J'ai deux pneus du type que j'ai acheté dans l'ensemble, la première, puis une autre fin prématurément à sa vie. L'exercice à ce jour sans aucun problème, et ils conduire une voiture avec un réservoir, avec roues arrière motrices, ce qui est un peu rechargé. Eh bien, mais seuls les deux derniers ont signé un pneu nienajgożej, jusqu'à présent. Toutefois, en raison de la mauvaise expérience avec le premier encore, je voudrais acheter ces pneus ne sont pas et sont peu susceptibles de les recommander. En général, on peut dire que ces pneus sont très résistants à recharger la voiture, ce qui dans notre situation est assez commun.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: G0 Mułek
    Evaluation: 2,3 113000

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Le pneu dans les courbes sèches et sensationnel (à des vitesses relativement élevées que utilitaire), parce que cela est nécessaire à partir de pneus de marque Bridgestone. La tragédie est sur le mouillé (j'ai pneus Bridgestone Turanza ER 300 par voiture particulière et il ya juste une révélation - dans toutes les conditions du printemps à l'automne). Rapide traction pauses lors de l'accélération, il est arrivé à briser la traction, même lors de l'accélération de doubler en 3ème ... L'inhibition de l'incertain ... ABS s'active rapidement, même à 50 kilomètres par heure Dans ces pneus auto ramassés dans le salon .... Comment pouvez-vous choisir de prendre sur le Pirelli.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: roman45
    Evaluation: 4,3 111130

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Przejeździłem sur les 60 000 km, même un hiver ... ne le recommande pas, à peu près impossible à monter, mais c'est toujours l'été. pneus vraiment bon, ne pas plier sous le poids, lentement usé qui reflète positivement sur le budget :) Auto sur eux possède une bonne traction, ne porte pas sur les côtés, dans les lecteurs de pluie en toute sécurité, pire avec un freinage brusque sur le mouillé ... non, mais si vous n'avez pas ABS-u ce qui est surprenant ... Aha ... brûlant ... est pas supérieure. J'ai une VW LT
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: MAzi
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Pneus étonnantes. Sur le dos de mon ballonnements 4,5 atmosphère et le bâton incroyable avec mes 122 poneys assez difficiles à nieuśliźnięcie les roues arrière, mais ces pneus qu'une seule fois une grosse pluie, le sec et tourne dans les montagnes de la réduction à 40 comprennent jusqu'à 80 grandes pantoufles si quelqu'un ne souhaite pas recommander une caisse enregistreuse.

Opinions par page:

Description du produit

Bridgestone Duravis R 630 195/80 R14 106/104 R C

ÉCONOMIQUE ET DURABLE. PLUS SUR SUR LE MOUILLE - Plus de 30 % de kilomètres en plus. Les essais montrent que le nouveau Duravis R630, avec le nouveau composé carbone super L.L. de Bridgestone, allonge la durée de vie de plus de 30 % par rapport à ses principaux concurrents. - Robuste et durable. Le Duravis R630 est conçu pour un usage commercial intensif, avec une couche de chape sans raccord, une protection des flancs contre les chocs trottoir et un design de sculptures favorisant l'éjection des cailloux pour ne pas endommager la carcasse. - Sécurité sur le mouillé. Un design de bande de roulement moderne, avec entailles en forme de trou de serrure et en 3 dimensions, confère au R630 des qualités exceptionnelles d'adhérence et de tenue de route sur le mouillé.
Le pneu pneu d'été Bridgestone Duravis R 630 est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 195/80 R14.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 14 à 16 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse R - la vitesse maximale admissible est de 170 km/h. L’indice de capacité de charge 106/104 - la charge maximale supportée par le pneu est de 950 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: F (résistance au roulement), B (adhérence sur sol mouillé), 72 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est destiné aux véhicules utilitaires (marquage « C »).

Etiquette

Le pneu Bridgestone Duravis R 630 de taille 195/80 R14 106/104 R, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • F
  • B
  • 72 dB
F B 72 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).