Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires
Oponeo recommande

Continental ContiWinterContact TS800 175/65 R13 80 T

Actuellement, ce produit est regardé par 6 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 175/65 R13

Taille du pneu:
175/65 R13
Indice de vitesse:
T = max 190 km/h
Indice de charge:
80 = max 450 kg
Saison:
Hiver
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Livraison rapide:
    Délai de livraison:
    Express
    Livraison en 48 heures est possible uniquement si vous choisissez une forme de paiement électronique (carte de crédit, Pay pal, Sofort)
    Livraison gratuite
    Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:
    79 / pièce
    Acheter
    3,8
    Evaluation: Bon 111800 224 opinions
    Etiquette:
    E C 71 dB
    E C 71 dB
    Plus d'informations
  • Prix bas:
    Délai de livraison:3-4 jours
    Livraison gratuite
    Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:

    Avant: 75 / pièce

    71 / pièce
    Acheter
    3,8
    Evaluation: Bon 111800 224 opinions
    Etiquette:
    E C 71 dB
    E C 71 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 3,8 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 224 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111700 3,7
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111900 3,9
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111800 3,8

224 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 14 personnes
  • 4 108 personnes
  • 3 101 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 1 personnes

90% des utilisateurs recommandent ce pneu

90%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5098 jours. Sur cette période, nous avons recensé 224 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 2858000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Opinion hors de FR Identifiant: Jean34
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    J’ai acheté des pneus Continental ContiWinterContact TS800 au début de l’hiver ici, sur le site oponeo.fr. J’ai surtout pris en considération le prix élevé et les opinions positives publiées sur le forum. Je recherchais une bonne marque et j’ai choisi Continental.Et je suis très contant de mon choix. Le processus d’achat à travers le site est super facile. Maintenant quelques remarques sur les pneus Continental ContiWinterContact TS800. Au tout début je n’ai pas eu beaucoup d’occasions pour tester leurs capacités (le revêtement était pratiquement sec). J’attendais la première neige et finalement le jour du Nouvel An elle est arrivée. Je savais déjà que sur le sec et pendant la pluie ils se comportaient très bien mais quand j’ai conduit avec ces pneus sur sur la neige et sur l’asphalte très glissant, j’ai compris que ça valait la peine de les acheter. On sait que dans de telles conditions, la conduite n’est pas la même comme sur le sec et je ne m’attendais pas à une tenue su bonne. Cependant, grâce à ces pneus mes voyages étaient sûrs, je ne perdais pas de contrôle de véhicule. Je recommande Continental ContiWinterContact TS800 à tout le monde. S’il s’agit du bruit, bien sûr les pneus est un peu plus bruyants que les pneus été, mais beaucoup dépend de la taille (je ne me plains pas). L’usure: J’ai pas fai assez de kilomètres pour pouvoir faire une bonne évaluation de cet aspect-là. La résistance au roulement? Il est également difficile pour moi de l’évaluer, personnellement, je n’ai aucune réserve. Est-ce que j’en racheterai d’autres? Probablement oui, mais j’aime bien les changements alors peut être je chercherai quelque chose d’autre.
  • Opinion hors de FR Identifiant: champagne 76
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Sur la glace aucun pneu n’est bon. S’il s’agit de neige ou des surfaces humides Continental ContiWinterContact TS800 comparés aux pneus de la classe économique sont une révélation (je ne me souviens pas de leurs noms). S’il agit de la conduite sur la neige et sur les routes mouillées ces pneus sont vraiment géniaux. Il suffit de dire que cette année, je n’ai pas dû mettre des chaînes dans la zone où les années précédentes je les avais mis. Il sont certainement calmes et très confortables. Je n’ai pas fait suffisamment de kilomètres pour pouvoir apprécier la rapidité de l’usure. J’ai payé 100 euros par pièce et vraiment je ne le regrette pas. S’il agit de performance, je conduisais avec Continental ContiWinterContact TS800 sur les routes humides, sur le sec, de temps en temps avec les flaques d’eau et sur les surfaces enneigées avec la vitesse qui ne dépassait pas 130 kilomètres. Il y a eu des situations où les pneus ont sauvé le devant de mon véhicule et peut être aussi ma santé. Ils ne m’ont pas déçu. Parfois ils glissaient sur la glace et pendant le mais je pense que c’est la faute de la pression plutôt faible de la voiture au sol.
  • Opinion hors de FR Identifiant: Serge
    Evaluation: 4,0 11110

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Continental ContiWinterContact TS800 est un bon pneu. Je les ai achetés pendant la saison haute,donc j’ai payé beaucoup, mais je ne regrette pas. J’hésitais entre celui ci et UG7 +. Quelqu’un a écrit plus tôt qu’il ne comprend pas l’enthousiasme pour ce modèle et que le pneu ne se distingue pas parmi d’autres. En effet c’est son plus grand avantage. Il se comporte très bien sur n’importe quelle surface, ne glisse pas sur une chaussée mouillée comme certains pneus hiver. J’ai conduit pendant plusieurs milliers de kilomètres avant qu’il a neigé et il était correct Puis l’hiver est arrivé il neigait assez et les pneus se débrouillaient assez bien. Continental aurait pu corriger le démarrage et le freinage sur la neige, parce que les pneus en effet glissent au début, mais ensuite ils reprennent l’adhérence et ils sont prévisibles dans toutes les conditions. La tenue latérale des Continental ContiWinterContact TS800 est vraiment bonne. Après tout, un peu pire que le TS830 bien que ceux-là ne sont pas parfaits non plus. Probablement la prochaine fois que j’en acheterai un autre jeu. S’il s’agit d’oponeo le service comme toujours exemplaire.
  • Opinion hors de FR Identifiant: Eugene
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Eh bien les pneus sont cool, sauf que leur aspect est un peu étrange. Je conduis avec Continental ContiWinterContact TS800 la deuxième saison et je dois dire qu’ils sont sensationnels. Pas de comportements étranges lors des dépassements quand la neige tombe, sur la boue et sur la neige compactée. Ils sont silencieux à la fois sur le mouillé que sur le sec. Ils se comportent très bien lors du dépassement. Avant j’avais sur la même voiture les Polaris Barum 2 est les TS800 sont mieux sans parler des Debica que j’ai eu l’occasion de le tester sur une voiture similaire. Tout au long de la saison dernière avec l’ABS s’est activé peut être 4 ou 5 fois quand j’ai exagéré avec la vitesse. Sur la glace aucun pneu ne tiendra pas le coup sans crampons. En ce qui concerne l’usure les lamelles et la bande de roulement ont l’air neuf. Continental ContiWinterContact TS800 sont particulièrement recommandable pour ceux qui font beaucoup de route en hiver parce que le prix est haut.
  • Opinion hors de FR Identifiant: Adalbert
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Continental ContiWinterContact TS800 sont parfaitement adaptés à mon véhicule car la voiture est dure et les pneus dans cette domension sont plutôt tendres.Le propriétaire précédent du véhicule a roulé sur les pneus pendant 2 hivers, un été, donc j’au dûen acheter les mêmes pour avant (les pneus arrières avaient encore 6 mm). Un peu cher, j’ai ai pu acheter deux. La conduite sur la neige compacte avec ces pneus est excellente. La voiture n’a jamais dévié de son trajet quand j’ai essayé de prendre brusquement un virage ou de provoquer un glissement contrôlé, elle tenait bien la route. Auparavant, j’ai roulé sur Renault avec debica, qui étaient certainement bons sur neige dense à condition que la conduitre au été prudente. J’ai utilisé aussi des pirelli toute saison , mais ils étaient imprévisibes. Continental ContiWinterContact TS800 roulent comme je veux et tiennent sensationnnellement la route.

Opinions par page:

Description du produit

Continental ContiWinterContact TS800 175/65 R13 80 T

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Type: pneu d'hiver.

Classe: haut de gamme - qualité la plus haute et performances parfaites.

Destination: pneu conçue pour les automobiles compactes et véhicules de classe moyenne.



Description de la technologie: Les Continental ContiWinterContact TS800 sont des pneus d'hiver destinés aux voitures particulières. Ils appartiennent à la classe haut de gamme, et ils se caractérisant par la plus haute qualité et une résistance sensationnelle. Ils ont été équipés d’une bande de roulement directionnelle, qui fait idéalement fait preuve de son utilité dans les conditions les plus difficiles d'hiver, y compris lors de conduite sur sol mouillé, enneigée ou glacée.



Dans toute situation ils conservent une adhérence et une stabilité parfaite et permettent de maintenir la maniabilité du véhicule, et, ce qui s'en suit, un haut niveau de sécurité. Grâce à leur construction élastique et résistante, les pneumatiques présentés se caractérisent par une longue période d'exploitation, synonyme d’économie pour le conducteur.



Informations sur le fabricant: La marque Continental a été fondée en 1871. À présent, le siège social de la firme se trouve à Hanovre. Le fabricant appartient aux plus grands consortiums du secteur pneumatique, disposant de sites de fabrication dans le monde entier. En mettant à profit son savoir-faire et son expérience, ainsi qu’ une haute qualité des technologies informatiques, la marque est spécialisée dans les pneumatiques haut de gamme, et donc de la plus haute qualité.

Le pneu pneu d'hiver Continental ContiWinterContact TS800 est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 175/65 R13.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 13 à 15 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse T - la vitesse maximale admissible est de 190 km/h. L’indice de capacité de charge 80 - la charge maximale supportée par le pneu est de 450 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: E (résistance au roulement), C (adhérence sur sol mouillé), 71 db (niveau de bruit).

Etiquette

Le pneu Continental ContiWinterContact TS800 de taille 175/65 R13 80 T, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • E
  • C
  • 71 dB
E C 71 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Certificat

Nous sommes un distributeur certifié de pneumatiques Continental.

Tests de pneus

2012 test ADAC de taille: 165/70 R14 2. place évaluation: satisfaisant