Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 205/55 R16
972 opinions
Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.
Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.
Tel.: 03 63 64 15 03 (Frais d'appel)
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6968 jours. Sur cette période, nous avons recensé 972 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 12346000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 205/55 R16
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
De bons pneus de conduite urbaine, bien adaptés aux pluies et à la gadoue. Je me sentais insécurisé seulement sur la neige tassée et la neige sur une couche de glace, mais avec nous en Pomerania neige juste soudainement quelques jours par an. Maintenant, à des températures plus élevées, ça se passe bien, les pneus ne font surtout pas de bruit et ils adhèrent bien à la surface. Je recommande à la conduite en ville normale, avec la route de temps en temps.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Les premiers pneus multi-saison après un an d'utilisation, je suis très content de tous les problèmes.
Taille: 175/65 R14
C’est déjà le deuxième set des pneus Dębica Navigator 2.J’ai acheté ce jeu pour le prix d’environ 40 euros pièce sur le site Oponeo. Brièvement sur le style de conduite: -je conduis en ville mais je fais également en voiture les trajets d'environ 500 kilomètres. -Je les utilise toute l’année. -mon style de conduite est modéré, d’habitude calme, parfois un peu plus dynamique ( ce qui ne veut pas dire que dangereux) -la voiture est garée sur un parking extérieur Les pneus se comportent tout simplement bien et je ne me plains de rien. Sur les surfaces sèches je n’ai rien à redire. Parfois ils ont la tendance à grincer , mais ça ne me dérange pas du tout. Une excellente adhérence. Je ne me plains pas du bruit, on n’entend rien de particulier , aucuns bruits stridents ( à 130 km/h le bruit de l' air est plus fort;) ) Sur les surfaces mouillées ils se comportent également bien. Dans la neige c’est un peu pire, parfois ils ont ula difficulté à garder la stabilité dans la neige farîche et mêlée à la boue, mais si quelqu’un roule surtout en ville ce n’est pas un problème car les routes son déneigées. Il m’est arrivé de faire de longs trajets pendant les chutes de neige et c’était ok. Je n’évalue pas l’apparence car c’est seulement un pneu;) Pannes - pour le moment pas de pannes:) Un très bon contact avec le magasin. Livraison sans problèmes. En résumant: je recommande ces pneus à tout le monde qui veut avoir des pneus solides, pas chers. Si j’use les pneus actuels et le prix est bon je les racheterais :)
Taille: 165/70 R13
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
J’ai acheté les pneus pour ma voiture de fonction qui est vraiment bien exploité, Elle va d’un chantier à l’autre. Dans les chantiers les conditions routières sont souvent abominables. Dans l’année j’ai parcouru sur ces pneus plus de 40 mille km, j’ai roulé pendant tout l’hiver, le printemps, l’été et maintenant je roule en automne et je peux dire franchement que pour leur prix attrayant ils se comportent au moins correctement, en principe, on ne voit pas encore de traces d’usure. Hier je les ai regardés avent le contrôle technique et les pneus avant ont 5 mm de la bande de roulement , les pneus arrière plus de 6 mm,la voiture a souvent été surchargée. Plusieurs fois elle s’est enfoncée dans la boue ou dans le sable, elle roule partout, également sur les pierres , dans un terrain difficile pour une voiture de tourisme. Les pneus sur le sec et sur le mouillé se comportent tout à fait décemment, dans la neige mieux que les pneus été. Bien qu’ils ne soient pas idéaux le bruit est acceptable ( mais c’est plutôt la faute du diesel standard dans ma voiture). Je conduis rapidement, mais sans exagération... Mais le plus important est que mon patron est content , car ils n’étaient pas chers. Franchement je les recommande si quelqu’un veut rouler sur les pneus toutes saisons . Moi, je suis content, mais personnellement je crois qu’il est mieux d’avoir deux ensembles – pneus été et pneus hiver. Ils ne faut pas faire des économies sur la sécurité.
Taille: 155/70 R13
Après le montage des pneus sur l’essieu arrière ( sur l’essieu avant les Michelin finissaient leur service) la voiture a flotté pendant une journée/30km. Après elle a roulé sans problèmes jusqu’à l’automne. La canicule, la pluie ou le chemin de terre n’avaient pas d’importance. Maintenant les Navigator 2 sont montés sur l’essieu avant à cause de leur bande de roulement assez agressive (à mon avis). Derrière il y a les pneus hiver Rotex W2500. Dans cette confuguration la voiture est très stable dans les tournants. Ils freinent bien. Ils démarrent sans aucun problème sur chaque type de neige. J’ai l’impression qu’ils sont meilleurs que les Kleber Krisalp HP2, que j’ai dans l’autre voiture. Mais peut-être c’est à cause du moment bas de force du moteur SWift 1.0. J’ai toujours été le partisan des pneus hiver. Les premiers je les ai montés sur ma cinquecento 900 en 1994-96 (mais je crois qu’en réalité c’étaient des pneus toutes saisons). Mais dans la Cinquecento j’ai fait le kilométrage de 40 mille/par an, souvent hors ville. Et ça avait du sens. J’avais les pneus hiver également dans la Niva, mais je roulais souvent dans les montagnes. Si vous conduisez principalement en ville et vos parcours s’élèvent à 10-15 mille km par an, les pneus toutes saisons sont une très bonne solution. Si je le savais avant, je les monterais tout de suite sur m a Suzuki sans m’occuper du demontage des pneus hiver( je n’ai pas de secnd set des jantes).
Dębica NAVIGATOR 2 205/55 R16 91 H 3PMSF
Dębica Navigator 2 est un pneu toutes saisons à bande de roulement symétrique, qui fonctionnera certainement dans toutes les conditions été comme hiver. Le dessin moderne de la bande de roulement et le composé de caoutchouc spécial de ce pneu lui permettent de s'adapter aux surfaces sèches, humides, mais aussi couvertes de neige et de glace. Le pneu présente d'excellentes performances dans une très large plage de température, tout en maintenant un prix attractif. Disponible en 13 et 14 pouces.
Ce modèle de pneu est le successeur de Dębica Navigator et a été conçu sur la bande de roulement utilisée dans les pneus Goodyear Vector 3. Dębica Navigator 2 contient dans son design une construction en blocs, couramment utilisée dans les produits attribuées à la classe supérieure. Cette structure, associée aux coupes diagonales du pneu, a un effet très positif sur la sécurité de conduite et le freinage du pneu. Ces coupures collectent et drainent efficacement l'eau et la boue de sous le pneu. Le composé de caoutchouc utilisé dans la fabrication du pneu le rend le ferme et résistant à l'abrasion dans les températures élevées en été et le fait rester souple en hiver.
Par rapport à son prédécesseur, Dębica Navigator 2 se caractérise par une résistance à l’abrasion, supérieure de 9% . Et ce n'est pas toute la liste des avantages de ce modèle. Dębica Navigator 2 assûre également un contrôle plus précis de 20% et des niveaux de bruit faibles (grâce aux bords savamment profilés).
Dębica est une marque de pneus qui a commencé son activité sur le marché du pneumatique en 1937. Deux ans plus tard, elle possédait déjà son premier pneu à elle dans son offre. Depuis 1995, l’entreprise polonaise Dębica est gérée par l’Américain Goodyear. Outre Dębica, le groupe gère également des marques de pneus telles que: Fulda, Dunlop et Sava.