Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Dunlop SP QuattroMaxx 295/35 R21 107 Y XL, MFS

Comparer

Aller à la liste
des pneus 295/35 R21

Taille du pneu:
295/35 R21
Indice de vitesse:
Y = max 300 km/h
Indice de charge:
107 = max 975 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
4x4
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 4-5 jours ouvrables
  • Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:

    Avant: 526 / pièce

    164 / pièce
    Acheter
    3,8
    Evaluation: Bon 111800 10 opinions
    Etiquette:
    E C 70 dB
    E C 70 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 3,8 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 10 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111300 3,3
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111300 3,3
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 11110 4,0
  • Propriétés tout-terrain: Comportement du pneu sur un terrain. 11100 3,0

10 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 1 personnes
  • 4 7 personnes
  • 3 1 personnes
  • 2 1 personnes
  • 1 0 personnes

70% des utilisateurs recommandent ce pneu

70%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 2177 jours. Sur cette période, nous avons recensé 10 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 96000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: apparence du pneu.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Falcon
    Evaluation: 4,7 111170

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Tout d'abord, en tant que juge à l'autoroute oponję et non pour hors route parce que ce est un pneu route UHP Et je viens seulement. Deuxièmement, je ai choisi un style de conduite calme parce que je ne conduis pas agressive mais si ce était une option, mais je vais offensivement avec sa tête. Troisièmement, je ai un moteur suralimenté de la norme nominale voiture beaucoup de przeywższającej. Opinion. Un des meilleurs pneus que je ai eues dans la mesure où je vais maintenant à la deuxième série. Volume et la durabilité sont secondaires pour moi, mais ils sont aussi les pneus les plus calmes que je ai eu jusqu'à présent (surtout avant Goodyear F1 GSD3). Durabilité OK mais pas sensationnel mais quelque chose pour quelque chose. Surmonter nieróności précédente fort et faible. Outre une excellente adhérence et le freinage sur des surfaces humides et sèches ainsi quand tout droit que je virages. Grande dynamique transversale. Aquaplaning parfait. La première 2500 km expérimenté avec la pression parce que le pneu était trop mou pour mes besoins et nécessitent pré-tension dans les virages. Après des semaines de tests 0.5atm plus circonscription sur le devant et l'arrière de 0.4atm (4x4) Et tandis que le confort est légèrement réduite cela vous confiance et a augmenté de manière significative les performances routières. Je ose dire que le pneu ne est pas pour tout le monde, mais pour ceux qui apprécient la F1 GSD3, Potenza R01 Series va être excellente alternative intéressante pour les voitures grandes et puissantes. Et d'ailleurs, 'desing' signé par Pininfarina rien moi-même. Pour la zone du pneu ne est pas adapté (sauf si vous allumez gravier sur l'allée) et même son aspect et la structure suggèrent que ce ne est pas pneu tout-terrain. Pour assumer ces autres pneus.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Erago
    Evaluation: 3,7 111700

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Pneus de la première installation. Après une distance de moins de 25 000. miles vont être remplacés. Les pneus sont presque complètement usés et en plus fortement avec ząbkowały. Service Audi en consultation avec les plaintes du ministère Dunlop a répondu que la plainte n'a aucune chance. Je voudrais ajouter que la voiture est conduite transmission automatique DSG et Quatro. Donc, pour la conduite agressive n'a aucune chance. Donc, ne jamais se fatiguer Dunlop.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: TK
    Evaluation: 3,7 111700

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Mêmes pneus font une impression positive, assez prévisible dans le chemin, relativement calme, même à des vitesses élevées. Son formuler un avis négatif en raison du fait que j'ai acheté deux pneus inclus sont probablement mal fonte, ce qui provoque des vibrations constantes de la voiture. Je trouve qu'il est difficile de déterminer si c'est juste un coup de chance, ou si plus de la marque de pneus préoccupations citer mon problème.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Piotr
    Evaluation: 2,4 114000

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je l'ai acheté ces pneus avec un ensemble de pneus d'hiver Dunlop et ici Dunlop SP QuattroMaxx est tout simplement un malentendu, le bruit de la prime de voiture du 50 kmh de vitesse est insupportable, 4 pneus neufs font du bruit tout aussi Tirza de sorte qu'il ne peut même pas parle normalement - 10 ans seulement j'utilise Dunlop et une telle chose ne sont pas remplies
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Dan Lop
    Evaluation: 4,3 111130

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Pneus très joliment présentés sur la voiture. Ils sont très calmes, avoir un corps très dur, mais à travers elle très bien, et conduit probablement à une voiture.

Opinions par page:

Description du produit

Dunlop SP QuattroMaxx 295/35 R21 107 Y XL, MFS

Description indisponible
Le pneu pneu d'été Dunlop SP QuattroMaxx est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 295/35 R21.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 18 à 22 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse Y - la vitesse maximale admissible est de 300 km/h. L’indice de capacité de charge 107 - la charge maximale supportée par le pneu est de 975 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: E (résistance au roulement), C (adhérence sur sol mouillé), 70 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;
  • est doté de protecteur de jante (le marquage des pneus de ce type est propre au fabricant);

Etiquette

Le pneu Dunlop SP QuattroMaxx de taille 295/35 R21 107 Y, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • E
  • C
  • 70 dB
E C 70 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2017 test Auto Bild Allrad de taille: 235/50 R18 3. place évaluation: excellent
test Auto-Zeitung Allrad de taille: 225/50 R18 2. place évaluation: recommandé