Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 225/45 R17
418 opinions
Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.
Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.
Tel.: 03 63 64 15 03 (Frais d'appel)
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 4187 jours. Sur cette période, nous avons recensé 418 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 4085000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant uniquement en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Taille: 225/45 R17
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Un des meilleurs sur le marché.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 2 Non 0
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
Sur pneus j'ai couru jusqu'ici sur 13kkm. Mon style de pilotage varie fortement d'tranquille pour très dynamique (à ne pas confondre avec agressif). Comme pour l'instant, je n'ai pas remarqué d'importantes lacunes du pneu. En ce qui concerne le bruit n'est pas trop élevée et en fait le moteur diesel est à peine audible. Comportement sur surfaces sèches: exercice de caoutchouc très bien, uświadczyłem pas glisser dans les virages tout en maintenant une vitesse raisonnable, et la voiture très difficile de se déplacer hors de l'équilibre. En revanche, sur le mouillé est un peu pire. Lorsque la traction dynamique arrive à perdre de l'adhérence, mais lors de la conduite à une vitesse constante, même avec l'autoroute, l'eau est évacuée du puits sous les roues. En cas de freinage brusque sur une voiture sec perd de l'adhérence, à moins qu'il y est un peu de sable, tandis que sur le mouillé est plus facile, mais comme sur le mouillé. Suppression de l'inégalité n'est pas le meilleur, mais pour un profil assez bas est bon. Que porter sur les pneus dur pour moi de dire quelque chose de plus, les chassa 13kkm que si la bande de roulement est légèrement diminuée. Je n'ai pas remarqué, les pneus se sont comportés d'une certaine manière naturelle. Défaut: aucun. Bref, vivement recommandé.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 1 Non 0
Voiture à quelques battements d'une moyenne de 60 000 par an, quelles que soient les conditions de route donc je mets fermement sur de bons pneus. Jusqu'à présent opèrent principalement une marque et le modèle haut de gamme des marques: principalement Michelin, Pirelli a également eu deux fois, et une fois bonne année. En raison de voitures électriques et pneumatiques style de conduite agressif ne suffisent pas pour longtemps. Dans le cas de Dunlop je décidé sur une petite expérience depuis un pneu avait de très bonnes critiques et même le prix était tentant en relation avec les marques mentionnées ci-dessus (une différence de seulement un pneu atteint environ 150 zł). Je pas été déçu, et en effet, je suis très heureux avec les pneus de choix et d'hiver bénéficieront également de ce fabricant. pneus sont vraiment très calme, bien qu'ils détiennent sur les virages serré sur routes mouillées et sèches ainsi drainer l'eau. Un élément important pour moi est aussi une vie, aussi longtemps que le 15k vous ne voyez pas un usage spécifique - je pense que cela devrait wysterczać à 60-70k. Aussi se présenter visuellement bien, je pense que les sculptures correspond à la fois aime les voitures et limousines sportives. Je recommande - un bon compromis entre la qualité et le prix.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Dans pneu ordinaire recommandé, je savais ce que je ai pris, mais certains commentaires sont. Tout d'abord, ce est la plus douloureuse - je ai eu le pneu avec trois dates de production (2x1114; 0814; 2014). Landed sur l'essieu avant (malheureusement) 1x1114 et 1x0814. Le résultat? Au-dessus de 120 kmh tirer d'un côté (sans frapper, sans aucune vibration, après équilibre délicat). Après le changement de roues L <> P téléchargement dans l'autre sens. Résistance au roulement et plus évident dans l'une des roues. Lorsqu'il est monté sur l'avant de question de 2x1114 disparu. Conclusion? Pneus commandés seulement à la même date de la production. Le deuxième volume d'émission. Je savais que ce serait plus fort, mais pas;) Mais ... pneus généralement recommandable. Adhésion grande. Lors de la prise dynamique de conduite un peu flotteurs (pression 2,6), mais disons qu'une nouvelle caoutchouc avec bande de roulement et haute gomme tendre. Notes, qui je ai posté que je reçois la préoccupation situé dans une livraison. Note grave "comportement" dicté téléchargement. Je soupçonne que si je ai les pneus de la même date que l'évaluation serait le maximum.
Ces pneus sont excellents - le bruit de roulement faible est particulièrement remarquable. J'ai eu Kumhos précédemment que souffert de sawtoothing (Une caractéristique de l'usure des pneus et non pas l'alignement de la voiture), il était donc une différence de nuit et de jour. Adhérence sur le sec est aussi bon ou mieux que tous les autres pneus que j'ai utilisé. L'adhérence sur sol mouillé est exceptionnel - certainement un match pour les pneus coûtent beaucoup plus. Je fais beaucoup de 100 kmh conduite sans trafic sur les routes irlandaises mal surface sinueuses, donc la performance en virage est poussé que je peux tenir ma vitesse dans les virages quand ne pas être ralenti par le trafic. Ce pneu a donné aucune surprise dans 15 000 km jusqu'à la limite d'adhérence est rien passé, je suis prêt à le pousser à sur une voie publique. le pneu se prolonge suffisamment au-delà des bords de mes alliages qu'ils ne sont pas rayés l'étrange fois que je frappe quelque chose d'inattendu aussi. Obtenir une cote 92 ou 94 charge pour la Skoda Superb, plus couramment disponibles 91 est pas assez élevé.
Dunlop SP SportMaxx RT MFS 225/45 R17 94 W XL, MFS
Description de la technologie:Le Dunlop SP SportMaxx RT est le successeur du modèle Sport Maxx TT. Il se caractérise par des performances meilleures dans le freinage et lorsque la voiture tourne dans une intersection, et grâce à l'utilisation d'un composé moderne, le véhicule répond plus rapidement aux mouvements de la direction. C'est le flanc massif qui répond de la stabilité excellente sur les virages et pendant la conduite à des vitesses élevées. Le système de rainures de la bande de roulementévacue l'eau d'une manière efficace et protège contre l'aquaplanage.
Un composé spécial a été utilisé pour la fabrication de ce modèle, ce qui contribue à une meilleure adaptation du pneu aux différents types de chaussée. Grâce à la répartition uniforme du composé et grâce aux flancs aérodynamiques du pneu, les résistances au roulement diminuent, ce qui entraine la réduction de la consommation du carburant et la réduction des émissions du dioxyde de carbone dans l'atmosphère.
Les constructeurs ont également pris soin des performances maximales du pneu. La technologie Racing a été appliquée ici, ce qui de fait, en comparaison avec les autres pneus de la même classe, a augmenté le confort de conduite et a assuré un niveau supérieur de sécurité ainsi qu'une meilleure précision de conduite. De plus, la voiture répond très bien même aux moindres manœuvres de la direction, ce qui améliore la stabilité et fait que la conduite devient un plaisir.
Le Dunlop SP SportMaxx RT est monté en usine dans les Mercedes C63 AMG et C63 T.
Informations sur le fabricant: Dunlop est un des constructeurs de pneus les plus reconnaissables dans le monde. Actuellement, cette marque appartient à la compagnie Goodyear. Les premiers records de vitesse ont été battus sur les pneus Dunlop encore avant la Seconde Guerre mondiale. Les modèles de pneu de cette société sont connus pour leurs solutions innovantes et obtiennent les meilleures notations dans les tests prestigieux faits par les organismes spécialisés et les magazines automobiles connus. Depuis ses débuts, la marque est présente dans les sports automobiles et est très réussie dans ce domaine. La société se spécialise dans la fabrication de pneu haut de gamme HP et UHP qui se caractérisent par une excellente qualité et des performances maximales dans toutes les conditions.