Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Falken LA/AT T110 215/70 R16 99 H

Comparer

Aller à la liste
des pneus 215/70 R16

Taille du pneu:
215/70 R16
Indice de vitesse:
H = max 210 km/h
Indice de charge:
99 = max 775 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
4x4
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 3-4 jours
  • Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:
    72 / pièce
    Acheter
    3,6
    Evaluation: Médiocre 111600 3 opinions
    Etiquette:
    E E 70 dB
    E E 70 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 3,6 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 3 opinions

médiocre
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111900 3,9
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111300 3,3
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111600 3,6
  • Propriétés tout-terrain: Comportement du pneu sur un terrain. 111400 3,4

3 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 1 personnes
  • 4 0 personnes
  • 3 2 personnes
  • 2 0 personnes
  • 1 0 personnes

33% des utilisateurs recommandent ce pneu

33%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 2166 jours. Sur cette période, nous avons recensé 3 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 55000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: résistance au roulement.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant en terrain + en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite rapide et agressif.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: sherman jansen
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    a été en regardant autour d'un bon set de pneus pour mes 4x4.as je fais un entraînement de route de lot, le concessionnaire au magasin de pneus m'a suggéré d'essayer ce tyre.it était relativement nouveau à ce que time.so i thaught .... .hmmmm, pneus Falken ??? ils font une bonne voiture de tourisme tyres.why ne pas leur donner un essai ?? et donc je did.it était un des pneus chapest dans le market.at vers 100usd par tyre.imho, j'étais un très bon buy.ive été les utilise maintenant près de 80k kms et toujours aussi fort et peut encore aller pour un autre 10k kms.only la partie extérieure du pneu commence à se fissurer. dans le processus de recherche d'un nouvel ensemble de tyres.might aller juste pour les mêmes,
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Marcin Tychy
    Evaluation: 2,7 117000

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je ai roulé sur ces pneus, à 80 thousand miles en deux ans. Je suis déçu parce que la consommation est très élevée. Perdre de l'adhérence sur sol mouillé rotation routes de roue est très dangereux. Globalement, je ne le recommanderais pas
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Sedan31
    Evaluation: 4,6 111160

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Equipé de roues arrière d'une tige de rue, de grands regards et la tenue de route

Opinions par page:

Description du produit

Falken LA/AT T110 215/70 R16 99 H

Description indisponible
Le pneu pneu d'été Falken LA/AT T110 est catalogué dans la classe classe moyenne, c.-à-d., il se caractérise par le meilleur rapport qualité-prix.
Vous regardez le pneu de taille 215/70 R16.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 15 à 16 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse H - la vitesse maximale admissible est de 210 km/h. L’indice de capacité de charge 99 - la charge maximale supportée par le pneu est de 775 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: E (résistance au roulement), E (adhérence sur sol mouillé), 70 db (niveau de bruit).

Etiquette

Le pneu Falken LA/AT T110 de taille 215/70 R16 99 H, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • E
  • E
  • 70 dB
E E 70 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).