Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 155/70 R13
267 opinions
Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.
Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.
Tel.: 03 63 64 15 03 (Frais d'appel)
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6223 jours. Sur cette période, nous avons recensé 267 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 3319000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 155/70 R13
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Onze ans je utiliser des pneus de la société. F580, F590, maintenant Multihawk. Toujours la même voiture Polo. Je les utilise toute l'année et sera certainement mieux quand il s'agit de la saison estivale. Donc, plus silencieux plus à l'aise, etc Comment excellent travail de l'année, l'hiver n'est jamais déçu. Zakopianka le rude hiver sans chaînes sur le f 580e Les vacances ensemble dans les montagnes. Łacuchy couché dans le coffre. F 580 avait personne n'aimait les wade wybulać le côté après une couple d'années 3 à 5 F590 n'ont plus ce défaut, mais il semble que la bande de roulement pour l'hiver était un peu pire que le 580 en particulier dans la neige fondante. Le modèle actuel combine les aspects positifs de ces deux modèles, le 590 possède une bande de roulement tresse proche optique à 580 Ils semblent être plus à l'aise, plus doux et plus silencieux avec les anciens modèles. Ne jugez pas toujours conduire sur la neige pour la saison en face de moi, mais je suis déjà de bonnes pensées après que des tests préliminaires. Avis concernant la taille de 155, Il est possible que l'ensemble 165, 175 fait pire en hiver et les opinions peuvent être pire et différente de la mienne. La règle est que les pneus doivent être étroites qui offre une meilleure mise au point et l'adhérence. Si il s'agit de très bonnes conditions pour l'été, gardez les coins idelnie sur des surfaces humides et sèches. Seulement un peu plus fort dessus de 90 km / h, mais les avantages l'emportent. Prix - qualité 6 points.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Je l'ai acheté parce que la marque a été recommandé à moi vulcan - il avait raison - beaucoup de route sur la route de la République tchèque - il ya une zone montagneuse et un excellent travail, bien coller à la route sur sol sec et humide ainsi que les ornières de routes non revêtues . Après la manière habituelle - je veux dire l'asphalte standard ou revêtements bitumineux, voiture roule comme sur des rails (en dépit de la mauvaise qualité de la bande de roulement des pneus sur l'essieu arrière). Même si je suis une femme, je ne monte pas comme la plupart des femmes - qui T.LENT et l'indécision - ça m'énerve aussi, mais je n'utilise pas la corne, dépassant tout :). 5 Note Confort à cause du bruit au-dessus de 100 kilomètres par heure - mais c'est supportable et elle compense une bonne prise - vous pouvez le voir en particulier dans les virages de montagne pointus - souvent à un angle aigu et l'absence d'effet d'aquaplaning, sauf que je donnerais six. Toujours en attente de mes pneus de remplacement sur les roues arrière et je n'hésiterais pas à choisir ce modèle nouveau que je tombe injection de liquidités. La résistance au roulement a 6 parce que ma voiture consomme 6,5 litres gazu/100km- et parfois même moins!. Je sais ce que j'écris - J'ai un permis de conduire depuis 1988 et je voyage tout le temps et pas seulement dans la ville, j'ai déjà eu quelques routes en Pologne et à l'étranger.
Ce est la fin de leur vie, et passé sur eux beaucoup. A peine marcher usure, il est donc pneus sensationnel pour ceux qui pensent que elles sont frugales. Pourquoi «semble»? Eh bien, parce que quand ils sont le carburant consommé kulaniu résistant vraiment beaucoup de choses. D'ailleurs, je ne avais jamais vraiment leur faire confiance, surtout sur les routes humides pourrait désagréablement surpris. Personnellement, je ai l'impression que la société est trop somptueux silice Firestone, ce qui rend le caoutchouc ne seront pas en conflit, mais durcissent et deviennent dangereux rapidement.
Le pneu se comporte tout à fait intéressant presque toujours confiant, mais à l'asphalte très chaud et coin szybkio défaite a l'impression qu'il est léger mais parfaitement contrôlée uslizg tour assez bonne sur le mouillé. L'inconvénient est leur usure relativement rapide
pneus se conservent bien dans les coins et ils sont calmes. ne sais pas ce qui se passe à fouler les mille prochaines miles, mais je suis de bonnes pensées
Firestone MULTIHAWK 155/70 R13 75 T
Type : pneu d'été
Classe : moyenne– bonne qualité à un prix raisonnable
Usage : voitures particulières de catégorie moyenne
Description de la technologie: La rigidité des blocs de la bande de roulement augmentée dans le modèle Firestone MULTIHAWK est due à un nombre moindre d'incisions dans sa partie centrale, et elle permet un plus grand contrôle et un meilleur freinage sur un sol sec. La technologie des blocs lentiformes et d'un nouveau type de bande de roulement permet une évacuation d'eau plus efficace, en diminuant ainsi la résistance à l'aquaplanage. La technologie 3-D Bridge assure résistance au craquelage des pneus et soutient l’évacuation d'eau. Dans le modèle MULTIHAWK, on a également optimisé la répartition de la pression par l'amélioration de la forme des blocs, la largeur et la profondeur des rainures.
Informations sur le fabricant: Firestone Tire and Rubber Company est l'un des consortiums américains s'occupant de pneus depuis 1900. La société a été fondée par Harvey S. Firestone à Akron. Le premier client des pneus de ce consortium était la société Ford Motor Company. En 1988, Firestone a été reprise par le consortium japonais Bridgestone. Depuis cette date, la société profite des technologies les plus récentes et des innovations de Bridgestone. Actuellement, Firestone s'occupe de pneus pour les voitures particulières, les véhicules de livraison, les poids lourds et les machines agricoles.