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Avant: 86 € / pièce
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 6366 jours. Sur cette période, nous avons recensé 656 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 10380000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: apparence du pneu.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite rapide et agressif.
Opinions par page:
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non
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Qui achète ces pneus une fois ne veut plus changer! :) Pour l'instant j'ai fait 60mille km, exactement deux saisons - mais la prochaine saison pas possible. Pourtant, je ne regrette absolument pas cet achat, les pneus tiennent la route. Les pneus ont une surface de contact très large, le bruit naturel léger, et la consommation du carburant admissible (dans mon cas une augmentation d'environ 0,5 l/100km par rapport aux pneus d'hiver). Je recommande sans hésiter.
Le meilleur du monde dans ça catégorie !!!!
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Au départ: je ne conduis pas agressive, mais rapidement et dynamiquement - rajdowo jamais monté, mais pas fou. J'ai acheté ces pneus car mon préféré Dunlop SP9000 Avec pas sa place dans cette taille. J'ai une évaluation de haut sur les deux pneus, mais probablement avec une légère tendance à Goodyear. Excellente prise en main et continuer tout droit et courbe sur le sec et très bonne sur le mouillé (lire plus de commentaires). Comme il s'agit d'un pneu été la jugez pas sur la neige et la glace - J'espère que ces suicides sur nos routes ne fonctionne pas même si je sais que je me trompe. Après avoir dépassé la vitesse critique du pneu très doucement cède la place à une confiance accrue et, éventuellement, permettre la correction des erreurs. SP9000 et notamment les pneus d'autres ne fournissent pas une telle marge, et beaucoup plus tôt «chute» en dérapage. fatiguent en particulier kilométrage louable, même si je n'étais pas en mesure de vérifier le paramètre de l'aquaplaning probablement l'un des plus important pour moi - la pluie abondante et les flaques obtenu de bons résultats dans les pires coins (quoique beaucoup mieux que la concurrence). Je préfère saisir l'arc sous la pluie était plus grande. Je conduis autoroute urbaine de 60% à 40%, à la fois majeur et mineur. Vitesse de déplacement en dehors de la ville à 120-140 k / h mais la autobahnnie également être vérifiée. pneu de répéter, mais certainement me tente d'essayer Potenza RE050 de Bridgestone.
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Après avoir traversé la route sur un morceau de chewing ne veut pas que je leur dis presque rien de bon. J'ai une voiture dans le style des lames de rasoir, un frottement différentiel à glissement limité sur l'essieu moteur est un bijou .... perles, mais pas sur ceux Goodyearach. Presque tous les autres nappes de Toyo, Uniroyal mouille fouiller fonctionne comme de la dynamite - wchdze à son tour vous donne de gaz et près aboiements pas plier vole à l'extérieur la plupart du feu dans la roue motrice extérieure. Même sous la pluie :) F1 de Goodyear? Rien de tout cela - des craquements, grésillements, dur, fort et complètement se lasse pas de sport! Fouillez est une chose, mais le roulement du pneu "sur la bande de roulement" en dehors de celui-ci, et cela clairement, et même déjà utilisé par le faire! Il n'est pas question de l'affaire, je sais comment le LSD sur l'essieu avant et 195 ch pressée jusqu'à 9000 rpm. Ces pneus descendre, ne convient pas pour autre chose que l'apparence et «légende». A4 quattro propriétaires, etc peuvent avoir une opinion différente mais le lecteur 4x4 compense les carences en soi pneus pauvres parce que j'ai toujours quelques va dans 4 roues même si Matadory Debica peut sembler supportable. Ce ne sont pas une production - stress - n'est pas chinois et allemand. Parce que certaines personnes attribuent leur mauvaise qualité Fabriqué En fait la Chine. Enterrez le caoutchouc, honnêtement, je ne recommande pas.
Pneus "soft" ne grincent lors du démarrage et de transfert de couple à la route. Dans des conditions sèches immédiatement se comportent comme d'autres marques de pneus chauds (dur). Offrir une prise en main sensationnelle sur les surfaces mouillées, et a même l'impression que ce n'est que sur le mouillé, ils sont dans leur élément. Tout le monde doit ralentir sur les routes humides et glissantes, faites attention aux flaques d'eau et vous pouvez éviter ces pneus si un seul des autres chaînes sur les roues sur une route de montagne en hiver. L'expérience de conduite est certainement compenser l'attrition élevé. Dans des conditions sèches donne la serpentine lors de la conduite à grande vitesse l'impression d'un petit 4-patinage des roues, ce qui n'est pas forcer le pilote à lutter avec la voiture et vous permet de suivre un certain comportement sans crainte d'une perte soudaine d'adhérence. Dans les rues étroites des coins urbains garder pilotage sur circuit comme un tramway. Pneus offrent une excellente traction, direction et freinage sur les routes sales, qui fuit et humide pleines de flaques d'eau et les ornières. Pour résumer: composé de caoutchouc de bande de roulement et les pneus idéales pour nos routes et de notre climat. Si vous voulez être sur un pneu asphalte vert et d'enroulement ou le frein à main dans les virages et la tige est un mauvais mouvement cyclistes ont choisi.
Goodyear EAGLE F1 GSD3 195/45 R15 78 V MFS, FI
La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.
La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.
Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).