Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Firestone Pneus
Votre voiture
Ici, vous pouvez choisirvotre véhicule et chercher les produits qui y seront adaptés.
Produits consultés
Ici, vous trouverez les produitsconsultés lors de votre recherche.
Montagede vos pneus
Votre panier est vide.
Numéro de commande:
Nom ou n° TVA:
Vérifiez le statut
Vérifiez le statut de la commande
Comparer
Aller à la liste des pneus 155/65 R14
109 opinions
Nous sommes désolés. Le produit est actuellement indisponible.
Vous pouvez consulter notre spécialiste qui vous aidera à commander un produit similaire.
Tel.: 03 63 64 15 03 (Frais d'appel)
Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5029 jours. Sur cette période, nous avons recensé 109 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 956000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
Opinions par page:
Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.
Taille: 155/65 R14
Opinion vérifiée Cette opinion est sûre parce qu’elle a été redigée par un client d'Oponeo. L’opinion provient directement d'une enquête envoyée par e-mail aux personnes qui ont acheté des pneus dans notre magasin.
Les conditions de circulation urbaines et hors de la ville les pneus de la saison sont assez bons. Il n'y a pas beaucoup de différence entre eux et l'hiver ou l'été et ne ont pas besoin d'être remplacé tous les six mois.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0
Taille: 195/65 R15
Opinion non vérifiée Cette opinion n'a pas été vérifiée cela veut dire qu’on ne sait pas si l’opinion a été redigée par un client d'Oponeo qui a utilisé ou acheté le produit en question.
Je suis utilisateur d'un deuxième jeu de pneus Kleber. J'ai utilisé le premier il y a environ 10 ans. J'ai acheté les actuels par sentiment, en tenant compte du rapport qualité/prix, de l'opinion des autres utilisateurs et du niveau des ventes. Juste devant eux, j'avais des pneus GoodYear All4Seasons, suivis de pneus Toyo. Les pneus de l'écurie Kleber ont changé au cours des dix dernières années. Les normes environnementales ont rendu la composition des pneus différente, et c'est ce qui les rend un peu décevants. En revanche, la qualité (la précision) et la technologie de la bande de roulement sont parties en fumée. Le résultat est un bon pneu aux propriétés universelles et à un niveau de sécurité élevé. Ce qui est décevant, c'est que le pneu est trop mou et fait du bruit à des vitesses supérieures à 80-90km/h. Bien sûr, le mélange de gomme souple rend le pneu plus sûr en automne et en hiver, et nous en avons plus en France ces jours-ci. Bien qu'il se comporte de manière désagréable par temps chaud, la souplesse aura également une incidence sur le taux de vieillissement et d'usure du pneu. En résumé, ce pneu ne devrait pas être une déception pour l'utilisation quotidienne de la voiture, mais je le trouve bien moins cher que le GoodYear All4Seasons, légèrement plus cher, qui peut maintenir des conditions plus optimales en été comme en hiver et qui est plus silencieux.
Taille: 185/60 R14
bienvenue. Je couvre une distance de 100 km chaque jour, je vais donc vous faire part de mon opinion sur ces pneus en quelques points. 1) En ce qui concerne la résistance au roulis/bruit/ je recommande. 2. une température +0'C sur les routes sèches équivaut à une conduite très sûre 3. la température -1'C et plus sur une surface sèche équivaut à celle d'une conduite sûre 3) Le pneu est très agréable pour supprimer les bosses sur nos routes françaises. A) peu de neige cette année, mais quand elle est arrivée, j'ai été agréablement surpris. La voiture reste sur la route, le système antidérapant fonctionne bien avec ces pneus B) la conduite en ville dans la neige fondue ou en dehors de la ville est notée à 5+. 5. attention pour la conduite sur le mouillé A) J'ai remarqué que le pneu se comporte très différemment sur les différentes surfaces d'asphalte B) c'est pour que lorsqu'il pleut ou qu'il est mouillé, le pneu tienne la piste, mais parfois il peut vraiment vous surprendre de façon très désagréable. Les pneus montés sur l'essieu moteur patinent dans les virages. C) Freiner réellement avec une distance par rapport aux véhicules précédents. Ma note : 5+ avec attention à la façon dont nous conduisons sur le mouillé.
Taille: 185/65 R14
Contrairement à l'opinion des fabricants de pneumatiques, un pneu à l'année est une très bonne solution pour la plupart des utilisateurs. Nous traversons un changement de saison et aucune condition ne nous surprendra. La plupart des gens ont peur de la neige. Les pneus 4 saisons sont en fait des pneus de sport d'hiver - pas de stress. La seule différence est que sur le mouillé, on roule comme sur des pneus d'été moyens - c'est vraiment bien, mais par exemple la réponse des pneus sport dunlop sp sous la pluie est meilleure, mais c'est une autre classe de pneus. Cela ne change rien au fait qu'en toute bonne conscience, je peux recommander des pneus à tous ceux qui ne prétendent pas être Kubica ;) Après 7000 km, elles avaient l'air neuves. Ils ont fait leurs preuves tant sur l'autoroute à une vitesse constante de 140-160 que sur la neige. Si vous devez acheter des pneus de classe été et hiver, cela vaut vraiment la peine de les prendre 4 saisions - il n'y aura pas de différence, mais ils seront moins chers et plus confortables.
Cela fait maintenant près de six mois que je roule sur des pneus et jusqu'à présent, je les ai très bien jugés. Je n'étais pas vraiment sûr de les acheter parce qu'il y a des opinions différentes sur les pneus à l'année, mais c'est aussi principalement des usines de vulcanisation. Eh bien, parce que si quelqu'un a des pneus à l'année, alors le pari perd un peu, mais pas entièrement, parce que je suis d'avis qu'une fois de temps en temps, au cours de l'année, vous devez rouler pour équilibrer les roues, indépendamment de la voiture que vous avez et des pneus. Maintenant, à propos des pneus. Ils tiennent bien la route et le démarrage et le freinage sont bons, tout comme la conduite sur la route. Cependant, je tiens à souligner qu'ils sont utilisés dans la Quattro, donc pour une telle voiture, je n'ai pas d'objections pour la période été/automne. Je ne peux pas commenter le comportement en hiver jusqu'à présent, mais je pense que je n'aurai pas d'objections. Je recommande l'achat.
Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 1
Kleber Quadraxer 155/65 R14 75 T
Le pneumatique Kleber Quadraxer a été fabriqué à partir d'un mélange de silice qui garantit une bonne adhérence dans une large plage de températures. Cela se traduit par de bonnes propriétés de conduite tout au long de l'année.
Le modèle Kleber Quadraxer se caractérise par une bonne conduite sur la neige. La voiture réagit correctement aux manoeuvres du conducteur pendant la conduite sur sol enneigé. Le pneumatique garantit aussi une courte distance de freinage sur sol glissant.
Le modèle a été doté d'une bande de roulement directionnelle qui garantit une évacuation efficace de la neige, de la boue et de l'eau. Cela garantit la stabilité et la protection contre le glissement dangereux (aquaplaning et slushplaning).
La conduite avec les pneumatiques Kleber Quadraxer reste silencieuse et confortable. Le modèle réduit efficacement toutes les vibrations résultant de la conduite. De plus, il est résistant à l'usure accélérée.
Le Kleber Quadraxer est une bonne solution pour les conducteurs qui misent sur un bon comportement du pneumatique dans toutes les saisons sans avoir besoin de changements saisonniers de pneumatiques. Le pneumatique possède le symbole 3PMSF (trois pics avec flocons de neige), ce qui constitue la garantie de bonnes performances même en hiver.
Kleber est une marque française créée en 1910 qui appartient au groupe Michelin. Actuellement, c'est l'une des marques le plus souvent choisies par les conducteurs européens. Kleber produit des pneumatiques de classe moyenne pour les voitures particulières et utilitaires. Les pneumatiques de la marque font partie du premier équipement des voitures, entre autres, de la marque Renault.