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Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 2948 jours. Sur cette période, nous avons recensé 26 opinions. La distance totale parcourue par nos clients est 198000 km.
Le paramètre le mieux évalué est: apparence du pneu.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.
Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.
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Pneus Kumho dans la mise au point n'est que la première saison, mais je l'ai déjà eu des contacts avec les pneus que le fabricant comprennent BMW. Il a couru trois saisons et le pneu encore comme neuf mais je vendu la voiture avec les pneus et donc, après l'achat de pneus nowch fourchette poursuivies sur la compagnie de pneus Kumho dans la Ford, je recommanderais une révélation pour moi!
N'a pas été en mesure de tester ceux-ci dans la mauvaise neige, mais ils se sont bien comportés dans le froid, la glace, le gel et les conditions de neige légère. Aussi heureux et presque surpris de voir combien ils sont raisonnables sur le sec, un jour doux. Ils sont montés sur un type Honda Integra R, donc ont dû mettre en place avec une punition sur les roues avant, et ont si bien fait.
Je ai une deuxième saison, ces pneus peuvent réellement rouler "pour" et non dûment je ajoute du gaz au métal mais à mon avis, les pneus sont ok. Grip est bon. Quelle surface glissante que vous ne avez pas rencontré un pneu qui serait 100% adhérence sur la glace: PW hiver l'an dernier ne étais pas, je ai eu la chance de les vérifier dans les montagnes - a donné des conseils.
Marque Kumho m'a surpris très positive 15 années de tester différents pneus et jusqu'ici ils ont été trois ans, comme pour moi, pas de mouches ou de la neige ou de la pluie cette voiture se comporte très stable, auparavant, il était pas.
Comportement étonnamment bonne, tenant la neige superbement. Je recommande forte où l'hiver et le froid. Étagère au-dessus de la classe moyenne, à un bon prix. Comparaison Kleber Kumho est plus performant pour (pratique). RECOMMANDER!
Kumho I`ZEN KW23 175/65 R13 80 T
Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.
Les pneus Kumho sont homologués en France et conformes aux normes européennes actuelles en vigueur. Le Kumho I`ZEN KW23 est un pneu destiné à une large gamme de véhicules. Ses caractérisitques sont:
La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.
La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.
Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).