Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Kumho KU39 275/30 R19 96 Y XL

Actuellement, ce produit est regardé par 10 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 275/30 R19

Taille du pneu:
275/30 R19
Indice de vitesse:
Y = max 300 km/h
Indice de charge:
96 = max 710 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 7 jours ouvrables
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,1 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 87 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 11110 4,0
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 11110 4,0
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111110 4,1

87 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 21 personnes
  • 4 54 personnes
  • 3 8 personnes
  • 2 2 personnes
  • 1 2 personnes

96% des utilisateurs recommandent ce pneu

96%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 3460 jours. Sur cette période, nous avons recensé 87 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 849000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Pascal lacour
    Evaluation: 4,5 111150

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Bons pneus
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: S. Taylor
    Evaluation: 5,0 11111

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je dirais que cela est un pneu de milieu de gamme, son pas haut de gamme, mais personnellement, il effectue tout aussi bien sinon mieux que certains au topoint de la gamme (Continental Sport Contact) La qualité de roulement semble être très bon compte tenu de ces pneus sont assez bas profil et couplés avec suspension sport vous pouvez espect un certain malaise sur les routes rugueuses, mais il est pas le moins insupportable. Les pneus de bons résultats dans toutes les conditions de côté de la neige que je ne l'ai pas eu la chance de les conduire, mais je devrai alors basculé sur les pneus d'hiver. Ils poignée exécutent parfaitement sur l'asphalte sec et très bien en cas de forte pluie, le vent et même la neige fondue, la même chose peut être dit lors d'un freinage durement, ils ne semblent pas perdre toute adhérence, humide ou sec, les virages à vitesse humide ou sec doesn ' t semble les déranger soit. Je travaille dans le mobile Sécurité ND Je couvre quoi que ce soit jusqu'à 500 miles par semaine, ils pneus ne semblent pas avoir perdu beaucoup dans la bande de roulement, mais j'ai mon suivi des véhicules et de l'équilibre contrôlé régulièrement (2-3 mois) Ils ont l'air très agréable et sportif et ils nettoient bien en utilisant Dressing Tyr Autglym. Dans l'ensemble, je recommande vivement à tous ceux qui ces, ils sont assez pas cher, je pense que je payé environ £ 60 par pneu. Ils ont l'air bien qu'ils exécutent très bien ne peuvent pas se tromper avec Kumho, sera très probablement acheter le même.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Sergio
    Evaluation: 3,6 111600

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je porte et environ 8 paires de pneus. Je n'aime pas comparer les marques afin que j'évaluer en tant que conducteur exigeant et agressif condución. Comme mon 235/35/19 je peux dire que: En humide: manteniene la ligne de course va très toujours à la limite, une vidange rapide, et quand il perd de l'adhérence est parce que vous vous provoquez. vous fait peur quand vous voulez, pas quand il veut. Le freinage est court. Dry: il a une prise ferme, mais mon profil est court, je remarque la flexion du côté du pneu à la courbe des ronds-points et passages lorsque vous prenez à la limite, mais après l'adhérence du pneu se met à crier et sentir le profil de flexion . adhérence totale perdue après avoir forcé plus Whoop. Met en garde contre qui perd rapidement prise en main, l'avis est court et lorsque vous relâchez la pédale se à sa position actuelle. Durabilité: 16000 suivi l'eau notifie, il doit être remplacé. 4000 plus de couples échangeant les deux avant vers l'arrière et en abaissant le niveau d'agressivité. Bruit: Haute à plus de 150. J'aime le pneu parce qu'il n'y a pas d'autre sur le marché qui offre de l'argent à l'eau (éprouvée) pour un prix modique. Il transmet de bons sentiments à la limite d'usure maximale proche. Je commence toujours par cher et je reviens à ma conduite qui répondent à un prix abordable.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Polko
    Evaluation: 4,5 111150

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 2 personnes

    Je l'ai acheté parce beignets VW Polo ont fait de grandes et nous avons pris une chance d'acheter cette marque à A4. Malgré le "sol" somptueux agréable "négative" et entraînement féroce surtout sur les routes souvent en excès de 200 km / h sur une beignets secs recommandables littéralement à zéro observations et également sur des objets mouillés moi-même. Adhérence dans les courbes très bon. Aquapaling ... à contrainte nulle. Volume ... comme pour moi ok. Comparable à Continental, Bridgestone. Abrasion gomme ok ... agité pour la saison 2014 a disparu seulement environ 1 mm de la bande de roulement et il est seulement à l'intérieur du pneu, les côtés d'env. 0,5 mm. Une suppression de l'inégalité ?! ... Eh bien, "Yo, je demande:« ... le profil 40 et buahaha "filet";.), Mais la force de nos routes polonaises prononcé "trous" zéro nodules. Je recommande et saluer :)
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Patrick Dillon
    Evaluation: 5,0 11111

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Mes pneus sont pour roues de 19 "sur un lourd bien alimenté BMW, donc je ne peux pas se permettre de mettre à l'exception des pneus de haute performance sur la voiture quoi que ce soit. Nom de haute performance de haute marque de pneus en 245 et 275 vont être ridiculement cher. Kumho cependant fournir la haut niveau de performance requis au bas et moyen prix de niveau qui est ce que moi ou quelqu'un devrait vouloir je pense que de toute façon. Je l'ai maintenant acheté 9 pneus Kumho 5 pour ma BMW et 4 pour ma Toyota MR2. Le MR2 avait un pneu moins cher sur ce que a été partout partcularly sur le mouillé. le KUMHO a fixé ce problème entièrement. Kumho le gars qui les équipé pour moi dit Kumho sont le secret le mieux gardé dans l'industrie du pneu.

Opinions par page:

Description du produit

Kumho KU39 275/30 R19 96 Y XL

Le Kumho KU39 est un pneumatique été destiné aux voitures plus puissantes. Par conséquent, il appartient au segment UHP - Ultra High Performance, c'est-à-dire des pneumatiques de hautes performances. Les pneumatiques présentés appartiennent à la classe moyenne, ce qui veut dire q’ils offrent le meilleur rapport prix/qualité.

La sculpture asymétrique de la bande de roulement du Kumnho KU39 fait ses preuves surtout dans les voitures à grande puissance. La zone extérieure et intérieure de la bande de roulement est responsable de différentes performances. De larges rainures périphériques évacuent efficacement l'eau, en augmentant la résistance à l'aquaplaning. De plus, le séchage efficace de la bande de roulement garantit une meilleure adhérence et stabilité de conduite indépendamment des conditions météo.



Le système de rainures dans la bande de roulement du Kumho KU39 a été conçu non seulement pour améliorer la sécurité de la conduite, mais encore pour augmenter le confort acoustique. La construction optimale et la rigidité des blocs de la bande de roulement aident à réduire les bruits, ce qui diminue les nuisances sonores lors du roulement.

Le mélange de gomme du Kumho KU39 comporte de la silice qui améliore l'adhérence quand il fait plus froid et augmente la résistance du modèle à l'usure.

Le poids du Kumho KU39 a été aussi réduit, ce qui diminue la résistance au roulement. Par conséquent, la voiture consomme moins de carburant. Tout cela fait que le pneumatique est économique en raison non seulement d’un prix d'achat raisonnable, mais encore de l'utilisation peu chère.


Le modèle est une solution idéale pour les conducteurs qui cherchent des performances équilibrées sur tout type de revêtement, la durabilité et la fiabilité.



Kumho


Kumho est une société sud-coréenne. Les pneumatiques se caractérisent par de bonnes performances, la fiabilité et un prix attractif. Ils sont appréciés des conducteurs dans le monde entier. Les produits de la société sont aussi appréciés des fabricants automobiles qui les choisissent souvent pour l'équipement de base de leurs voitures. La société fournit est présente sur le marché depuis 1960.

Le pneu pneu d'été Kumho KU39 est catalogué dans la classe classe moyenne, c.-à-d., il se caractérise par le meilleur rapport qualité-prix.
Vous regardez le pneu de taille 275/30 R19.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 16 à 19 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse Y - la vitesse maximale admissible est de 300 km/h. L’indice de capacité de charge 96 - la charge maximale supportée par le pneu est de 710 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: E (résistance au roulement), A (adhérence sur sol mouillé), 72 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;

Etiquette

Le pneu Kumho KU39 de taille 275/30 R19 96 Y, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • E
  • A
  • 72 dB
E A 72 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).