Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Nokian Rotiiva AT 255/70 R16 111 T

Comparer

Aller à la liste
des pneus 255/70 R16

Taille du pneu:
255/70 R16
Indice de vitesse:
T = max 190 km/h
Indice de charge:
111 = max 1090 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
4x4
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 3-4 jours
  • Disponibilité:
    Plus de 12 pièces en stock
    Quantité:
    121 / pièce
    Acheter
    3,6
    Evaluation: Médiocre 111600 6 opinions
    Etiquette:
    C E 73 dB
    C E 73 dB
    Plus d'informations
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 3,6 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 6 opinions

médiocre
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111900 3,9
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111800 3,8
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111800 3,8
  • Propriétés tout-terrain: Comportement du pneu sur un terrain. 111400 3,4

6 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 0 personnes
  • 4 4 personnes
  • 3 1 personnes
  • 2 1 personnes
  • 1 0 personnes

100% des utilisateurs recommandent ce pneu

100%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 2214 jours. Sur cette période, nous avons recensé 6 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 65000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: impressions de la conduite hors route.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant en terrain.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: arteck
    Evaluation: 3,8 111800

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je les ai de la Croatie et de la Bosnie-Herzégovine. Déjà 5500 km sur eux que j'ai fait et je suis très heureux. Le sèche très bien - ils sont presque comme un silencieux pneus de tourisme. Lorsque le dépassement - pas de problème. Ruts sont connus - en faisant votre largeur du pneu, mais encore beaucoup mieux que le pneu précédent et plus de 235 grandes pantoufles dans la voiture précédente. Juste retour des Balkans est tombé dans un déluge massif sur l'autoroute et c'était très bien. L'inhibition n'a pas causé ou coulage en barbotine. Eh bien, peut-être pas ce qui s'avère vous devez être prudent, mais je pense que c'est plus l'accumulation de la maniabilité de la voiture, ce qui est encore élevé et les pneus qu'ils n'ont pas la performance des pneus de sport. Cependant, il est bien que je n'avais même pas encore une fois une situation où le cœur bat plus fort, faisant jambe gelée. Plus qu'un pneu bons trous de prélèvement - au moins la moitié ne remarquent pas. Et la boue pour moi presque une révélation. Auparavant, la voiture était Goodyear WRANGLER HP ALL WEATHER - contre eux ce Nokia est une révélation.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: akara
    Evaluation: 2,4 114000

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Grande beignets et sur le terrain et sur l'asphalte. J'ai ces beignets pendant plus d'un an et je suis super-heureux avec eux. Je suis un pêcheur et une chaîne de sa remorque Terrano avec yacht à moteur qui donne un poids supplémentaire / moteur et remorque / où les pneus précédents ont dû être assisté par un treuil sur ces pneus ne doivent pas, parce que je m'en vais sans aucun problème après un gravier ou milieu traîné derrière voiture yacht. Le pneu nettoie assez rapidement la boue. L'asphalte est pneu vraiment calme.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Paweł
    Evaluation: 3,7 111700

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    La semaine de l'équitation dans la ville, le week-end, je propose à travers les routes rurales non revêtues, je suis le confort et les possibilités de les beignets ravis, fortement recommandé
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Davie
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Migrées sur mon sprinter 4x4 ces pneus ont été parfaits jusqu'à présent. Pourtant, pour tester dans la neige. Porter a été minime. grands pneus Total achèteraient à nouveau.
  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Paolo
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je le recommande, il est noté que l'aspect de la houle en caoutchouc à 2,2 bar est encore un léger épaulement ventre flop, mais pas ferme.

Opinions par page:

Description du produit

Nokian Rotiiva AT 255/70 R16 111 T

Nokian Rotiiva AT est un pneu été conçu pour les voitures 4x4. Il se comporte très bien en tout-terrain. Sa construction robuste lui permet de rouler sans problème sur les différents types de revêtements. Il est important d’ajouter que le pneu est respectueux de l’environnement. Les principales qualités du pneu :

  • - grande stabilité routière sur le sol mouillé et sec,
  • - parfait comportemenr hors route,
  • - excellente résistance à l’usure et aux entailles grâce aux fibres d’aramides,
  • - allure sportive.
Le pneu pneu d'été Nokian Rotiiva AT est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 255/70 R16.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 15 à 20 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse T - la vitesse maximale admissible est de 190 km/h. L’indice de capacité de charge 111 - la charge maximale supportée par le pneu est de 1090 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: C (résistance au roulement), E (adhérence sur sol mouillé), 73 db (niveau de bruit).

Etiquette

Le pneu Nokian Rotiiva AT de taille 255/70 R16 111 T, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • C
  • E
  • 73 dB
C E 73 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).