Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires
Super sécurité

Nokian WR D4 215/55 R16 93 H

Actuellement, ce produit est regardé par 2 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 215/55 R16

Taille du pneu:
215/55 R16
Indice de vitesse:
H = max 210 km/h
Indice de charge:
93 = max 650 kg
Saison:
Hiver
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 3-4 jours

Ce produit a été dernièrement acheté aujourd'hui à 17:51

* La date de fabrication est approximative.
En réalité, la date de fabrication du pneu peut être un peu différente.
POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,5 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 341 opinions

recommandé
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111130 4,3
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 111140 4,4
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111150 4,5

341 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 190 personnes
  • 4 135 personnes
  • 3 14 personnes
  • 2 1 personnes
  • 1 1 personnes

96% des utilisateurs recommandent ce pneu

96%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 1771 jours. Sur cette période, nous avons recensé 341 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 2054000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol mouillé.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: A.R.B. ÖZSARI

    Taille: 215/55 R16

    Evaluation: 5,0 11111
    modèle Ford Focus 2013 sur Internet quand j'ai décidé de prendre mes pneus d'hiver de voiture et fait beaucoup de recherches sur le marché. Cette étude a duré près de quatre mois. J'ai beaucoup étudié beaucoup de modèles de pneus de nombreuses marques. Je fais beaucoup de vente sur le site et en comparant les prix sur le marché. L'inventeur des pneus d'hiver en fixant certains d'entre eux dans ma tête, je décide de prendre la compagnie de pneus Nokian. Je fait des recherches beaucoup et concessionnaires sur le marché pour obtenir des sites Internet Nokia. Alors que l'étude sur le site Oponeo avéré être plus approprié que d'autres et le prix était aussi de donner plus de détails que de nombreux sites. Je leur ai dit que j'obtenir les pneus d'hiver en appelant représentant du service à la clientèle. Et je vraiment face à un grand intérêt. Après avoir abandonné l'ordre nouveau entrevues sur place Oponeo avec les représentants des clients ont-ils me mettre un jour et laser I (province residence'm de Usak). Tout était au téléphone dans ma main atteint d'une manière complète fournie par le représentant du service à la clientèle (ou quelque chose de l'histoire de la production de pneus). Je suis vraiment content d'avoir fait un achat à partir Oponeo. pneus Nokian WR D4 ont montré d'excellentes performances, même si je m'y attendais. Que ce soit sur la neige, la pluie torrentielle se dans l'air, il vous fait vous sentir confiant que vous obtenez un temps pluvieux. pneus de véhicules sur les routes où j'ai trouvé plus d'une occasion d'utiliser la route beaucoup plus longtemps que je ne faire défiler à faible vitesse pneu de ma voiture la longue que les voyages vitesse de route et conduisais ma voiture pendant que je prends beaucoup. Nokian WR D4 Bien que le niveau de bruit des pneus, des pneus d'hiver et les pneus d'été semblait parfois encore moins bruyant. Rentable, a montré de très bonnes performances par temps humide et sec, mais les mois d'hiver. Bien sûr, il ne faut pas attendre des pneus pour faire des miracles, mais beaucoup de pneus en caoutchouc vraiment super. Le seul défaut est peut-être les pneus a obtenu un peu au corps mou et si vous entrez quelque chose de si insouciante à fosse duydum.bir beaucoup sera détérioration de la structure de Nokian WR D4 pneus pneus d'hiver est bien sûr, nous ne devrions pas attendre à créer des merveilles être plus prudent sur les routes glacées profiter sur la glace. Si vous faites attention à un seul pneu, vous serez très heureux. En raison de pneus d'hiver en termes d'économies de carburant a estimé que l'augmentation un peu d'une consommation de carburant, mais le carburant inévitablement des pneus d'hiver augmente la consommation et les pneus Nokian WR D4 dois dire que l'idéal nous évaluons les pneus d'hiver. marque, qui est un pays froid comme les pneus d'hiver Nokian Finlande et pneus et de prendre l'inventeur du pneu d'hiver Oponeo Je suis très heureux d'obtenir le site de l'entreprise. Je recommande à tout le monde pneus d'hiver Nokian WR D4 et pour ramasser le Oponeo. Je recommande en particulier à des amis pour ramasser le Oponeo fatiguera. Quels sont les pneus de marque des avantages que vous recevez autant que possible Oponeo le prix, je suis sûr que nous sommes satisfaits des services qu'il offre et l'intérêt du représentant du service à la clientèle.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: Przemysław Ptasznik

    Taille: 215/55 R16

    Evaluation: 4,2 111120
    Très bonne traction sur les routes sèches. Dans les virages les pneus gardent le idelnie de voiture dans le cours. Ils ne cassent pas lors de l'accélération rapide. Avec pluies abondantes et une couche d'eau sur la surface du pneu un peu filé. Surtout quand depnięcia plus fort on pouvait sentir que la voiture est en vol. Dans les coins de la forme humide je vais tranquillement, à la fin, ma voiture est kombiak et est utilisé pour le transport des enfants. Les pneus sont calmes et confortables. Je évaluer les pneus après environ 3000 km, je l'ai pas encore eu le plaisir de conduire une voiture sur la neige et la glace. Je marqué 4 points pour la conduite sur neige, parce que quelque chose devait choisir. Dans cette évaluation, je tiens à rester neutre.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: AndrzejK

    Taille: 215/55 R16

    Evaluation: 4,4 111140
    Les pneus fondés dans la Skoda Octavi RS, gardent très bien sur le sec. Une fois entré dans le virage, où il y avait une limite de 40 km / h, j'allais «un peu plus vite» et je sentais un léger derrière, et je pensais partir. Il n'y a rien à se plaindre de l'humide. Neige sensationnelle. Le pneu est très silencieux, encore plus silencieux que l'été Bridgestone Potenza. Après le cours d'environ 10 000 km seul le numéro 8 sur le marqueur de pneu est parti, ce n'est pas mal non plus.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: zb

    Taille: 215/55 R16

    Evaluation: 4,5 111150
    Un collègue m'a recommandé ces pneus, ensuite scanné les différentes parties stagiaire. (Aussi étrangère) et a choisi Nokia. Je suis en attente de la neige et des conditions similaires à vérifier leur adhérence et le confort. Je suis heureux avec le choix.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

  • Traduction Ce commentaire est traduit automatiquement d'une autre langue et attend la vérification du traducteur.

    Opinion hors de FR Identifiant: DP

    Taille: 215/55 R16

    Evaluation: 4,3 111130
    Utilise pneus récemment, il est donc difficile pour les avis complets toutes les options ... Pour sûr pneu, qui "ne peut pas entendre" ... autre elelmenty d'évaluer à une date ultérieure.

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui 0 Non 0

Opinions par page:

Description du produit

Nokian WR D4 215/55 R16 93 H

Le pneu présenté est marqué 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake) ce qui signifie qu’il satisfait aux exigences de la directive européenne relative aux pneumatique d’hiver. Ce symbole est attribué au pneu après avoir procédé aux essais de son adhérence sur neige.

Description de la technologie : Vous avez besoin d'un pneumatique d'hiver durable et fiable qui ferait ses preuves dans des conditions atmosphériques extrêmes ? Une nouveauté du leader finnois sur le marché des pneumatiques garantit une qualité parfaite de la conduite, la sécurité et le confort des voyages.

Une sculpture optimisée de la bande de roulement garantit une adhérence parfaite et une conduite précise, indépendamment du type de revêtement routier. Chaque bloc et chaque lamelle ont été conçus individuellement, ce qui fait que le pneumatique fait ses preuves sur sol mouillé, enneigé et verglacé.



La précision et le contrôle de la conduite sont garantis par une nervure centrale dotée par fragment de lamelles. Grâce à celle-ci, le pneumatique réagit rapidement aux manœuvres du conducteur, même s'il se déplace sur les revêtements les plus exigeants. Des deux côtés de la nervure se trouvent de petits blocs de la bande de roulement avec des lamelles. Ce sont ceux-là qui vous évitent de ressentir une détérioration des performances sur la neige. Les rainures conduisent le pneumatique sur ce revêtement, tout en veillant à ce que la bande de roulement garde sa rigidité et, par conséquent, toutes ses performances dans ces conditions.



Boue après la neige ? Le pneumatique d'hiver Nokiarn WR D4 se débrouillera bien, même dans cette situation. L'évacuation rapide et efficace de la boue et de l'eau est possible grâce aux rainures polies situées sur les côtés du pneumatique. La conduite sur la neige profonde en ligne droite et dans les virages, c'est la tâche des inclinaisons profondes sur les blocs d'épaulement du pneumatique.

Si vous appréciez la conduite économique et vous tenez à la protection de l'environnement, le Nokian WR D4 est la solution idéale pour vous. L'utilisation du mélange de gomme Nokian Twin Trac Silica contenant une gomme naturelle, de l'huile de colza et de la silice a permis de réduire la résistance au roulement. Par conséquent, la consommation de carburant et l'émission de dioxyde de carbone nuisible ont été réduites.



Ce qui est intéressant, le pneumatique est doté d'un indicateur d'usure de la bande de roulement. Les numéros visibles sur la photo indiquent la profondeur des rainures principales du pneumatique en millimètres. Les chiffres s'effacent au fur et à mesure de l'usure de la bande de roulement du pneumatique. Le flocon de neige reste sur le pneu jusqu'à la fin. Celui-ci est visible jusqu'au moment où la profondeur de la bande de roulement est à moins de 4 millimètres et sa disparition signifie que le pneumatique ne peut plus assurer une sécurité complète.



Informations sur le fabricant : Nokian est le seul fabricant dans le monde qui se spécialise dans les pneumatiques d'hiver destinés aux conditions extrêmes dans le nord. Grâce à l'adaptation des pneumatiques aux conditions météo changeantes, les produits de cette société font leurs preuves dans toutes les conditions. C'est la première société dans le monde qui a produit le pneumatique d'hiver et qui a conçu le pneumatique écologique avec l'utilisation des huiles à faible teneur en aromatiques. Nokian Tyres existe depuis 1988, mais son histoire remonte à l'an 1898, date de la création de l'usine finnoise des pneumatiques Suomen Gummitehdas Oy.

Le pneu pneu d'hiver Nokian WR D4 est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 215/55 R16.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 13 à 20 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse H - la vitesse maximale admissible est de 210 km/h. L’indice de capacité de charge 93 - la charge maximale supportée par le pneu est de 650 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: C (résistance au roulement), B (adhérence sur sol mouillé), 69 db (niveau de bruit).

Etiquette

Le pneu Nokian WR D4 de taille 215/55 R16 93 H, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • C
  • B
  • 69 dB
C B 69 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2019 test ADAC de taille: 185/65 R15 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 185/65 R15 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 185/65 R15 évaluation: recommandé
test ADAC de taille: 205/55 R16 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 175/65 R14 évaluation: recommandé
test ÖAMTC de taille: 205/55 R16 évaluation: recommandé
test ACE/GTÜ de taille: 185/65 R15 2. place évaluation: recommandé
test TCS de taille: 175/65 R14 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 205/55 R16 évaluation: recommandé
test Auto, Motor und Sport de taille: 205/55 R16 3. place évaluation: recommandé
test ACE/ARBÖ de taille: 165/65 R15 2. place évaluation: recommandé
test ADAC de taille: 195/65 R15 évaluation: satisfaisant
test Auto Zeitung de taille: 195/65 R15 évaluation: satisfaisant
test Auto Zeitung de taille: 215/65 R16 évaluation: satisfaisant
test ÖAMTC de taille: 195/65 R15 évaluation: recommandé
test ÖAMTC de taille: 215/65 R16 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 195/65 R15 évaluation: recommandé
test TCS de taille: 215/65 R16 évaluation: recommandé
test ADAC de taille: 225/45 R17 évaluation: satisfaisant
test Auto Zeitung de taille: 205/55 R16 2. place évaluation: particulièrement recommandé
test Auto Bild de taille: 205/55 R16 évaluation: bon
test AUTO Straßenverkehr de taille: 215/60 R17 2. place évaluation: recommandé
test GTÜ de taille: 205/55 R16 2. place évaluation: particulièrement recommandé
test AutoExpress de taille: 205/55 R16 2. place évaluation:
test Autoklub ČR de taille: 205/55 R16 évaluation: bon
test Auto, Motor und Sport de taille: 215/60 R17 2. place évaluation:
test TCS de taille: 185/65 R15 3. place évaluation: recommandé
test TCS de taille: 225/45 R17 évaluation: recommandé
test Auto Bild Sportcars de taille: 225/45 R18 évaluation: satisfaisant
test Auto, Motor und Sport de taille: 225/50 R17 évaluation: recommandé
test Auto Zeitung de taille: 185/65 R15 2. place évaluation: particulièrement recommandé
test ACE/GTÜ de taille: 225/50 R17 évaluation: recommandé