Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires
Super sécurité

Nokian zLine 255/35 R18 94 Y XL

Actuellement, ce produit est regardé par 3 personnes

Comparer

Aller à la liste
des pneus 255/35 R18

Taille du pneu:
255/35 R18
Indice de vitesse:
Y = max 300 km/h
Indice de charge:
94 = max 670 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 3-4 jours

Ce produit a été dernièrement acheté aujourd'hui à 19:11

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 4,3 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 228 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 11110 4,0
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 11110 4,0
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111140 4,4

228 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 102 personnes
  • 4 107 personnes
  • 3 7 personnes
  • 2 7 personnes
  • 1 5 personnes

91% des utilisateurs recommandent ce pneu

91%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 2333 jours. Sur cette période, nous avons recensé 228 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 2321000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: adhérence sur sol sec.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout hors ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite normal.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Opinion hors de FR Identifiant: Karim 40
    Evaluation: 4,8 111180

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Pneu digne d'être recommandé. Peut-être il est un peu plus fort que son homolque pour l'hiver mais aveccette largeur là ce n'est pas étonnant. Le modèle Nokian zLine se comporte très bien sur sol sec. Le système ABS s'active seulement lors du freinage très brusque. Sur route mouillée il est aussi irréprochable, il ne glisse pas. Il est vraiment conçu pour rouler sur chausées mouillées car la consommation de carburant n'augmente que de 3 litres. Ce qui est vraiment un résultat très satisfaisant vu les ornières remplies d'eau et l'état de nos routes. La seule chose qui cloche est l'ammortissement du pneu; nous pouvons sentir les inégalités au volant, mais cela est probablement dû à l'état des routes plutôt qu'à la qualité du pneumatique; Après la distance de 15000 km l'usure est normale, il reste encore environ 7 mm qui est un très bon résultat. Le pneu Nokian zLine est un produit qu'il vaut la peine d'acheter. L'dhérence du pneu est correct. Les produits de la marque finlandaise se ressemblent par design simple avec des rainures longitudinales qui font bien leur travail. Un énorme plus pour tous vos voyages de l'été.La bande de roulement est conçu de telle façon que le pneu vous souffira pour longtemps. Je recommande fortement les produits de cette société!
  • Opinion hors de FR Identifiant: carles
    Evaluation: 4,0 11110

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Je recommande les pneus Nokian zLine à tous les conducteurs. Vraiment, pour le prix que vous n'aurez pas un meilleur pneu. Moi, j'héisteais entre les Nokian et les Michelin qui ataient environ 40% plus chers. Avant, j'ai roulé sur Michelin, j'en étais satisfais donc je les les choisirais mais finallement le paramètre de prix a décidé. Pour cette différence des prix je peut acheter une roue de secours. En ce qui concerne les performances, les Nokian zLine sont de la même qualité que les Michelin. Puet être que la résicstance au roulement n'est pas idéale, mais je suis pas sûr. Je pense qu'il faudrait faire un test sur une longue distabnce; Le confort de conduite est très bon, l'auto tient très bien la route. Je peux conduire en toute sécurié même à grande vitesse. Nokian est générallement une marque fréquemment sous-estimée, connue surtout des très bons pneus d'hiver mais en pneus été c'est aussi une très bonne qualité. Dans l'ensemble, je recommande vivement à tous, vous en serez satisfaits. Ma voiture est une Laguna III Break, et il faut de très bons pneus en raison de la suspension specifique. J'ai choisi des Nokian zLine et je suis vraiment ravi de mon choix. Salut à tous!
  • Opinion hors de FR Identifiant: Paul
    Evaluation: 2,3 113000

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    J'ai acheté des Nokian zLine car j'étais très content des modèls précédents: ZG2 et WR G2; Je suis plutôt déçu. Mon pneu - profil 50 (215/50R17) ne possède pas de protection de la jante, même si cela n'est nulle part clairement écrit. Après avoir parcouru six mille les pneus sont devenus un peu bruyants. Dans ma voiture, silencieuse en principe, j'ai remrqué des bruits auparavent absents. Les pneus s'usent très rapidement - après avoir parcouru la distance surmentionnée, l'hauteur de la bande de roulement sur l'essieu avant est de 6 mm. Il est vrai que ma voiture (C5 Break 211 ch A / T) a ses defauts et elle est connue de 'usure excessive, surtout en avant mais de toute manièrs je pense que ces Nokian s'usent beaucoup trop vite. En fait ces sont les desaventages les plus graves. La traction est à un bon niveau, mais pas de révélations. En conclusion, à cause du bruit, forte consommation d'énergie mes impressions sont plutôt négatives. Même si le prix est abordable, ne ne les recommanderais pas. Je pense qu'il vaut mieux aujouter un peu et choisi un autre modèle.
  • Opinion hors de FR Identifiant: Mazda 3.0
    Evaluation: 3,1 111100

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Mazda 6 3.0 (222 ch). La première chose ... J'ai dû les faire équilbrer deux fois, il y avait des tremblements. Deuxièmement ... malheureusement les pneu Nokian zLine sont très bruyants et pas très confortables. On sent toutes les inégalités sur la route. On a l'impression que si chacune des roues allant dans une autre direction. Ils tiennent assez bien la route sèche et mouillé mais c'est pas surprenant, tous les pneus modernes sont comme ça. Avant j'avias des Michelin Pilot, j'avias même des pneus aisiatiques Saulin Atrezzo (je les ai changé très vite,, un bruit de roulement enorme!) tous ces pneus n'étaient pas pirs. Compte tenu le prix assez elevé, la prochaine fois certainemet je choisirai une autre maruqe.Note globale est de 2 +, Peut-être vous aurez des expériences différentes mais ùoi personellement je ne recommande pas. Surtout si en prend en considération le rapprot qualié-prix.... Cordialement.
  • Opinion hors de FR Identifiant: Danny
    Evaluation: 3,8 111800

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Pneus Nokian zLine achetés comme une nouveauté au début de la saison (Mars 2013) Avant j'ai déjà eu le plaisir d'utiliser des pneus d'hiver Nokian. En termes de confort de conduite une révélation de qualité, calme, bonne tenue de route sur sol sec et mouillé. J'ai fait sur ces pneus environ 30 mille kilomètres aussi bien en ville qu'en dehors de la ville. J'ai fait aussi de longues distances (max 5000 km) et ces pneus ne m'ont jamais deçu. Mais ils ont un gros inconvénient: la durabilité! Après une saison (comme mentionné ci-dessus 30,000 km) deux pneus deoivent être changés, il ne reste que de 2 mm bande de roulement, les deux autres peuvent survivre encore une saison. Quant au prix, malheureusement, je ne recommande pas (trop chers ). Je possède une Puegeot 407 break, je conduis principalement avec ma famille,ce n'est donc pas une conduite agressive, etc ..Sans doute, je recommande les Nokian zLine!

Opinions par page:

Description du produit

Nokian zLine 255/35 R18 94 Y XL

Le pneumatique Nokian zLine est un équipement qui a été spécialement conçu pour les voitures à caractère sportif. Ce modèle se comporte bien à des vitesses élevées. Grâce à un design spécial, le pneumatique est adapté aux conditions estivales en Europe centrale. Voici les plus grands avantages du pneumatique : un très haut niveau de sécurité sur sol mouillé, une conduite précise lors des manoeuvres dynamiques et un niveau de bruit réduit.



Une technologie spéciale de rainures diagonales dans le Nokian zLine garantit une protection efficace contre la perte d'adhérence sur sol mouillé (aquaplaning). Cette barrière de protection se compose aussi de larges rainures périphériques placées près des nervures longitudinales du pneumatique. Elles suppriment la majorité de l'eau de la surface du pneumatique. Le pneumatique est fabriqué à partir d'un mélange intelligent UHP Silica qui est parfaitement préparé à l'utilisation intensive à des vitesses élevées. Ce mélange fait que le pneumatique est aussi prévisible dans toutes les conditions routières. La couche inférieure du mélange de gomme sa caractérise par une rigidité particulière qui réduit efficacement la résistance au roulement du pneumatique et le niveau de chaleur produite. Le niveau de chaleur inférieur prolonge la période d’utilisation du pneumatique et la résistance au roulement réduite entraine la diminution de la consommation de carburant et des émissions de substances nocives dans l'environnement.



Nokian


La production des pneumatiques Nokian a démarré en 1925. A l'époque, on ne produisait que des pneumatiques pour les vélos. Le premier pneumatique finnois a vu le jour en 1932. En 1936, l'offre de la société a été élargie par le pneumatique Nokian Hakkapeliitta qui est toujours le produit phare de la société. Les pneumatiques de la production finnoise se distinguent toujours par de bonnes performances dans les conditions hivernales. Le fabricant a obtenu le même niveau pour les pneumatiques été. Grâce à une large expansion des produits finnois, les pneumatiques Nokian sont produits non seulement en Finlande, mais aussi en Russie, aux États-Unis ou en Slovaquie.

Le pneu pneu d'été Nokian zLine est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 255/35 R18.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 16 à 20 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse Y - la vitesse maximale admissible est de 300 km/h. L’indice de capacité de charge 94 - la charge maximale supportée par le pneu est de 670 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: C (résistance au roulement), A (adhérence sur sol mouillé), 73 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;

Etiquette

Le pneu Nokian zLine de taille 255/35 R18 94 Y, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • C
  • A
  • 73 dB
C A 73 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).

Tests de pneus

2018 test ACE/GTÜ de taille: 235/45 R18 2. place évaluation: recommandé
test ADAC de taille: 225/45 R17 évaluation: satisfaisant
test Auto Zeitung de taille: 225/45 R17 évaluation: particulièrement recommandé
test TCS de taille: 225/45 R17 évaluation: recommandé
test Auto, Motor und Sport de taille: 225/50 R17 évaluation: recommandé
test Auto Zeitung de taille: 255/40 R18 évaluation: particulièrement recommandé
test Auto Zeitung de taille: 225/40 R18 évaluation: particulièrement recommandé
test AUTO Straßenverkehr de taille: 225/50 R17 évaluation: recommandé