Vérifiez votre commande
Si vous êtes le client individuel entrez le numéro de la commande et votre nom. En cas de la société, introduisez le numéroTVA.

Vérifiez le statut

Vérifiez le statut de la commande

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Toyo Proxes T1R 205/35 R18 81 Y XL

Comparer

Aller à la liste
des pneus 205/35 R18

Taille du pneu:
205/35 R18
Indice de vitesse:
Y = max 300 km/h
Indice de charge:
81 = max 462 kg
Saison:
Été
Type de véhicule:
Auto
  • Livraison gratuite
  • Délai de livraison: 3-4 jours

Ce produit a été dernièrement acheté aujourd'hui à 18:37

POURQUOI ACHETER CHEZ OPONEO.FR?
  1. Vendeurs expérimentés
  2. Achats en toute
    sécurité
  3. Un grand choix de
    produits
  4. Livraison gratuite
  5. Les garages partenaires

Opinions des utilisateurs

Note globale: 3,9 Note globale: La note finale est la note moyenne de tous les paramètres étudiés. Mais certains paramètres ont plus d'impact que d'autres sur la note finale. 691 opinions

bon
  • Coût d’utilisation: L'influence du pneu sur les fais d'exploitation du véhicule. 111700 3,7
  • Confort: L'influence du pneu sur le confort de la conduite. 11110 4,0
  • Propriétés sur la route: L'influence du pneu sur les capacités de conduite. 111110 4,1

691 personnes ont évalué ce pneu

  • 5 86 personnes
  • 4 388 personnes
  • 3 204 personnes
  • 2 12 personnes
  • 1 1 personnes

92% des utilisateurs recommandent ce pneu

92%

Les informations sur ce pneu sont collectées depuis 5196 jours. Sur cette période, nous avons recensé 691 opinions.
La distance totale parcourue par nos clients est 8372000 km.

Le paramètre le mieux évalué est: apparence du pneu.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs se déplaçant surtout en ville.

Le pneu a été le plus souvent évalué par des conducteurs avec un style de conduite rapide et agressif.

Les dernières opinions:

Opinions par page:

  • Saab-circuit
    Evaluation: 4,1 111110

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    3 personnes 1 personne

    Je ne roule que sur des routes petites, départementales voire communales, et quelques fois sur l'autoroute. Je ne dépasse JAMAIS la vitesse autorisée, je garde ça pour le circuit. Les + : Sur les petites routes, ou tout peut arriver (tracteur dans un virage, feuilles, boue, etc..) c'est une assurance vie. Combien de fois je me suis arrêté, ou j'ai donné le coup de volant !!! Ma voiture fait 260 cv, 340 n/m. J'ai ajouté des disques Brembo, des Redstuff, du liquide de frein 307, mais tout cela sans pneus ne servirais à rien. Donc énorme plus sur la sécurité, mouillé comme sec. Les renforts de jante (dépassement) sauvegardent les jantes assez efficacement. Sur circuit (j'en fait depuis 12 ans) ces pneus chauffent assez vite (10 à 15 kms) et restent dans les 80 °. A ce moment-là, ils se comportent comme des vrais gommes de slicks. Impressionnant. Et si la pluie arrive, pas besoin de changer. Juste pour donner une idée de leur adhérence, quand ils sont chauds, avec 260 cv, je n'arrive à faire des burns qu'en 1re ! Et au niveau look, ils sont très sympas. Les - : En cas de très grosse flaque ou d'écoulement d'eau important, ils ont tendance à l'aqua-planning, suivant le poids de la voiture, ne pas dépasser les 140 km/h. Les gommes semi-tendres s'usent assez vite, et après 2000 kms sur route c'est limite. Sur circuit, j'en ai limé un jeu en une matinée.... Conclusion : j'ai hâte d'essayer la nouvelle mouture des 888 de Toyo !
  • Opinion hors de FR Identifiant: Paul
    Evaluation: 2,6 116000

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    1 personne 0 personnes

    J'ai acheté les pneus Toyo Proxes T1R encouragé par des opinions enthousiastes et je dois admettre que je suis un peu déçu. Commençons par le positif: les pneus tiennent bien dans les virages, on peut vraiment rouler sans soucis. Sur le sol mouillé ils se comportent assez normalement mais le phénomène d'aquaplaning se produit de temps en temps. Le confort de la conduite va probablement satisfaire la plupart d' utilisateurs, mais pour moi, ce n'est pas assez. Je préférerais qu'ils soient un peu plus durs, mais c'est la question de l'habitude. Une chose est certaine - même avec profil bas le pneu Toyo Proxes T1R ne sera pas trop dur. La protection de la jante est un avantage important. Maintenant le défaut: à des températures supérieures à 18 - 20 degrés - on observe une faible adhérance. Je ne vois pas donc le rapport avec la conduite sportive ... En général, ils sont superbes ...
  • Opinion hors de FR Identifiant: Jacques
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    0 personnes 0 personnes

    Tout au début il fallait s'habituer (dans les périphériques quand je roulais à 150 km / h j'étais presque jeté dans un virage). Les pneus Toyo Proxes T1R sont complètement différents des précédents que j'ai eus avant. Je pensais pas que l'on peut s'habituer à un style particulier de conduite. Heureusement après quelques semaines, je roulais déjà sans surprises. Faute d'argent, je les ai exploité aussi pendant l'hiver :) , en ville pas de problèmes, mais ne roulez pas trop vite !!! Sur le mouillé j'avais l'impression que la voiture glissait :) Rapport qualité / prix excellent :) Mais ce sont les pneus été donc ces glissements sont tout à fait normaux en hiver :) Le spneus Toyo Proxes T1R sont de très bons pneumatiques été !!!
  • Opinion hors de FR Identifiant: Robert
    Evaluation: 4,2 111120

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    1 personne 0 personnes

    A vrai dire j'ai été attiré par les opinions sur Internet. Et je ne ragrette pas ma décision. J'ai choisi les pneus Toyo Proxes T1R et ce sont les pneus superbes. Dans les virages ils se comportent d'une manière surprenante :) Pour moi, les pneus Toyo Proxes T1R ont deux avantages majeurs : en plus de l'apparence chouette ils sont mous. Ils ammortissent bien toutes les irrégularités. Mieux que mes pneus d'hiver précédents. Le phénomène d'aquaplaning n'existe pas !!! Les pneus Toyo Proxes T1R coupent les flaques d'eau :) Apparemment parce qu'ils sont mous ils s'usent un peu plus vite ... Je ne le sais pas encore ... Je suis généralement très content de mon achat !!! Merci
  • Opinion hors de FR Identifiant: Patrick
    Evaluation: 3,4 111400

    Cette opinion vous a-t-elle été utile? Oui Non

    1 personne 0 personnes

    Le pneu Toyo Proxes T1R c'est vraiment un très bon pneu. Je ne m'attendais pas que les pneus directionnels peuvent être si silencieux. Aussi, une résistance au roulement est minimale :) J'ai l'impression que l'auto roule doucement même à des vitesses élevées. Sur route sèche, les pneus Toyo Proxes T1R sont excellents, à tel point que les mots me manquent, vraiment :) Sur sol humide, difficile à dire je ne défoule pas :) Cependant, l'evacuation de l'eau et le freinage sont excellents. Pour ce prix là les pneus Toyo Proxes T1R sont vraiment dignes d'être mis au podium :) Et juste pour terminer, ils ne s'usent pas si vite malgré les opinions de quelques conducteurs.

Opinions par page:

Description du produit

Toyo Proxes T1R 205/35 R18 81 Y XL

Le Toyo Proxes T1-R est un pneu été développé pour la conduite au quotidien. Le pneu a été muni d’une sculpture directionnelle de la bande de roulement garantissant une traction adéquate dans des conditions différentes. Le composé de caoutchouc moderne et d’autres matériaux utilisés pour la production du Toyo Proxes T1-R assurent un confort de conduite élevé et une résistance aux détériorations et à l’usure. Les rainures courbées dans la partie centrale de la bande de roulement s’élargissent vers les flancs du pneu, ce qui fait que celui-ci fonctionne d’une manière excellente sur route mouillée et protège contre l’aquaplanage dangereux. La sculpture de la bande de roulement a un impact positif sur la contrôlabilité, la longueur de la distance de freinage et la vitesse de la réponse aux mouvements de la direction. D’autre part, le composé de silice améliore l’adhérence dans une large amplitude de températures. Le Toyo Proxes T1-R est un choix excellent pour les conducteurs qui apprécient la sécurité dans toutes les conditions atmosphériques.



Toyo logo


Toyo se spécialise dans la fabrication de pneus à grandes performances (UHP). La société a été fondée au Japon, en 1945, et après la Seconde Guerre Mondiale, elle a commencé à se développer d’une manière si dynamique, qu’en 1966, elle est entrée sur le marché américain. Les pneus Toyo sont très souvent utilisés dans les sports automobiles à cause de leurs propriétés de conduite excellentes. La société fabrique des pneus automobiles, de la gomme industrielle, des produits de résine synthétique et des pièces prévues pour l’industrie automobile.

Le pneu pneu d'été Toyo Proxes T1R est catalogué dans la classe classe premium, c.-à-d., il se caractérise par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu de taille 205/35 R18.
Ce pneu est actuellement disponible en tailles de 15 à 20 pouces.
C’est un pneu à indice de vitesse Y - la vitesse maximale admissible est de 300 km/h. L’indice de capacité de charge 81 - la charge maximale supportée par le pneu est de 462 kg.
Les notes d’étiquetage du pneu sont les suivantes: F (résistance au roulement), C (adhérence sur sol mouillé), 70 db (niveau de bruit).
Le pneu que vous regardez:
  • est doté d’une structure renforcée (sa capacité de charge est supérieure à un modèle standard;

Etiquette

Le pneu Toyo Proxes T1R de taille 205/35 R18 81 Y, conformément aux informations données par le fabricant, possède les paramètres suivants:

  • F
  • C
  • 70 dB
F C 70 dB

Economie (résistance au roulement)

La classe A désigne un pneu le plus économique (ayant la plus petite résistance au roulement), tandis que la classe G indique le pneu le moins économique (ayant la plus élevée résistance au roulement ). La résistance au roulement influence la consommation du carburant et l’émission de gaz d’échappement de la voiture. La résistance au roulement élevée implique l’augmentation de la combustion du carburant et de l’émission de gaz d’échappement.

Freinage sur sol mouillé

La classe A désigne la plus courte distance de freinage et la classe G correspond à la plus longue distance de freinage. Le freinage sur le sol mouillé signifie que le pneu est capable de garder l’adhérence sur une route mouillée. En pratique, Plus la classe est élevée plus les performances sur le sol mouillé sont meilleures. C’est un paramètre très important pour la sécurité sur la route.

Bruit extérieur

Le bruit produit par les pneus de la voiture qui passe est défini à l’aide des ondes: 1 onde équivaut au pneu à faible bruit, 3 ondes équivalent au pneu plus bruyant dont le niveau sonore externe est déjà au-dessus de la future valeur limite obligatoire européenne. De plus, à côté des pictogrammes, il y a des valeurs précises exprimées en décibels (dB).