Recommandé seulement pour les grosses voitures.
Evaluation Robert :) :
2,8
Le premier jeu de pneus Dayton DW510 que j'ai achetés j'ai monté sur ma Kombi RWD (taille 195/65R15). J'ai été très agréablement surpris par leur comportement. Sur neige profonde et dans la boue ils se sont débrouillés très bien - même sur glace. Deux ans plus tard, j'ai acheté les deux pneus du même modèle pour ma petite voiture compacte FWD. La première saison je les ai eus à l'arrière et j'étais très satisfait. Leur comportement sur sol mouillé était impeccable. La deuxième saison je les ai montés à l'avant et l'exploitation était tout à fait différente. Freinage et démarrage sur sol mouiillé ne me satisfaisait pas du tout ! Les pneus glissaient tout simplement ! A chaque freinage brusque les pneus perdaient en adhérence. Avant je roulais avec les pneus Barum et il faut le dire - ils étaient meilleurs. meilleur. Peut-être les pneus Dayton DW510 ne sont pas adaptés pour les véhicules utilitaires légers. En général, ils sont ok :)
Plus d`informations »
VW passat break
Evaluation Jacob :
4,0
A vrai dire c'est le prix bas des pneus Dayton DW510 m'a incité à l'achat de ce produit. Dès le début je m'attendais à des résultats médiocres mais je dois dire que je suis positivement surpris !!! J'ai roulé avec ces pneus pendant deux hiver et je suis vraiment content. J'ai Fiat Grande Punto, sur l'autoroute je conduis à 200km/h. Il se comportent d'une manière irréprochable. Il n'y a pas de fuite d'air. Cepandant il y a un point faible 1 Le break est de dentition pneus sur l'essieu arrière. Maintenant, si je devais acheter de nouveaux pneus d'hiver que j'ai acheté exactement le même prix disponible. Dans les voitures du type combi ce sont toujours les pneus arrières qui subissent un crénelage. Avant j'ai exploité les pneus pirelli mais ils étaient beaucoup plus bruyants !!! Si je devais acheter maintenant des pneus je choisirai le même modèle. JE VOUS RECOMMANDE CES PNEUS !!!
Plus d`informations »